08-10-2006, 20:45:15
08-10-2006, 21:36:21
Va y, va y il sont super..... :] et pose les vite hein !!
08-10-2006, 21:47:13
c'est dommage parce que streebike avait un CG de Tein pour 770 euros. Superstreet damper en plus
09-10-2006, 00:02:01
dans le top 3 du matos abordable pour nous pauvre humains :ange:
09-10-2006, 11:00:44
nissan200sxs13 a écrit :c'est dommage parce que streebike avait un CG de Tein pour 770 euros. Superstreet damper en plus
ah ouais quand???
09-10-2006, 11:07:13
ya 2/3 semaines,faut suivre
09-10-2006, 12:32:51
pas de regret alors...
09-10-2006, 13:13:56
ben si tu lui envoi un MP tout de suite ya moyen d'en faire encore parti, par contre pour les s13 ya un gros délai.
09-10-2006, 15:19:17
Non je m'interesse aux D2 street...
J'aurai voulu avoir un retour, de ceux qui aurait eventuellement monter ses suspats...
trop raide? reglage sympa? bonne tenue de route? bon compromis? qualité?
enfin voila, c'est pas un achat a 15 donc ca necessite quand meme refelxion je trouve...
J'aurai voulu avoir un retour, de ceux qui aurait eventuellement monter ses suspats...
trop raide? reglage sympa? bonne tenue de route? bon compromis? qualité?
enfin voila, c'est pas un achat a 15 donc ca necessite quand meme refelxion je trouve...
09-10-2006, 16:17:54
ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
09-10-2006, 16:37:30
boyou2 a écrit :ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
ça dépends des kits, des modeles, et de la qualité du truc.... tout simplement.
2 ans que je roule avec les miens, j'aurais payé ça 1500 que je le refairais sans soucis les yeux fermés....
09-10-2006, 16:45:57
les megan racing sont pas mal (pour la route c'est pas bien pour celui qui cherche le confort mais meme dans les petites routes du sud bien sinueuse et meme un peu defoncé franchement ca donne un max de sensations et je trouve que ca tien ennormement la route :-D) Et pour le circuit c'est pas mal aussi c'est assé dur en 8/6 et les differents reglages se sentent bien.
Par contre c'est sur que ca ne doit pas etre aussi bien que des tein de folie (bien que jai jammais tester). En tout cas Mustang vu que le circuit ca a l'air de vraiment te plaire je pense que tu as raison de passer en combiné fileté! Quitte a regler les amorto plus souple et prendre des ressort en 6/4 pour pouvoir bien les utiliser sur route et pas trop mal sur piste
Par contre c'est sur que ca ne doit pas etre aussi bien que des tein de folie (bien que jai jammais tester). En tout cas Mustang vu que le circuit ca a l'air de vraiment te plaire je pense que tu as raison de passer en combiné fileté! Quitte a regler les amorto plus souple et prendre des ressort en 6/4 pour pouvoir bien les utiliser sur route et pas trop mal sur piste
09-10-2006, 21:20:41
boyou2 a écrit :combines filetes,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
c est a dire???????????
09-10-2006, 21:43:00
franchement mustang réfléchis à 2x, parce que Streetbike peut t'avoir, sauf erreur de ma part, des Tein réglable en dureté (donc si tu trouves trop tap-cul, ben tu règles et t'as 28 positions de réglage hein au passage ) pour 770 euros! T'as pas de D2 à ce prix la et t'as encore moins la qualité des Tein
Romulus74, ils en a des des D2, demande lui son avis
Romulus74, ils en a des des D2, demande lui son avis
10-10-2006, 00:37:44
ok pour les reglages des amortos,mais les ressorts,eux,lorsqu'ils sont tares a 8/6,ca,tu peux pas le change en cours de route par un coup de mollete,faut pas oublier,a moins d'avoir un jeu de ressorts en 6/4,et paie le demontage a chaque fois qu'il veut passe de l'un a l'autre
10-10-2006, 09:08:47
Même 6/4 c'est hard time!
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!
Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!
Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...
10-10-2006, 09:15:20
Jibe a écrit :Même 6/4 c'est hard time!
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!
Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...
autour de 2 d'origine ?? j'aurais plutot imaginé 0,00002 moi...... :P
les Superstreet sont en 6/5 .
chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.
10-10-2006, 12:51:01
streetbike a écrit :chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.
bah justement la version mixte, c'est le D2 street ( mais parait kil sont hyper tape meme regler souple)
10-10-2006, 13:27:31
a toi de voir selon ton usage/future usage poulet.
10-10-2006, 14:22:46
Perso, quand tu auras payé 1000 euros ou meme 900 des D2 qui seront super tape cul et que tu auras pas la possibilité de changer ben tu regretteras de n'avoir pas essayer les tein. Parce que pour ma part, régler au plus souple, je trouve ca trop souple alors que regler au plus dur c'est dur, donc, si qqn ne trouve pas un compromis.
y'a pas qqn de ton coté mustang qui a des tein ? et je rajouterais par la meme occasion que les tein sont hyper réputés dans le domaine du drift alors que D2, on en parle un peu nettement moins. Honnetement Tein, c'est une valeur sur.
Simple question. Qu'est-ce que tu préfères au D2 par rapport au Tein ?
y'a pas qqn de ton coté mustang qui a des tein ? et je rajouterais par la meme occasion que les tein sont hyper réputés dans le domaine du drift alors que D2, on en parle un peu nettement moins. Honnetement Tein, c'est une valeur sur.
Simple question. Qu'est-ce que tu préfères au D2 par rapport au Tein ?
10-10-2006, 14:33:54
moi j ai commandé des D2 street et le gars de hard street import ma di qu il fallait que j envisage d aller voir un osthéopathe, car meme au plus souple c est hyper dur!!!
j attend toujours mes combines filtes si tu n as pas choisi d ici la je te dirai ce ke j en pense objectivement...
j attend toujours mes combines filtes si tu n as pas choisi d ici la je te dirai ce ke j en pense objectivement...
10-10-2006, 15:09:35
Tape cul = Sensations
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D
10-10-2006, 15:15:13
ya muad qui en a,a lui apres pour lui faire faire un tour,mais la donne est fausse,car il a des bacquets.
10-10-2006, 16:01:05
Théo a écrit :Tape cul = Sensations
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D
soude des barres en bois sur tes jambes d'ammortos... ou coupe les ressorts et mets y une ficelle pour le retenir...... là tu va en avoir des sensations !!!!!! pas tres bonnes mais bon....
10-10-2006, 17:15:43
vinzzzz34 a écrit :moi j ai commandé des D2 street et le gars de hard street import ma di qu il fallait que j envisage d aller voir un osthéopathe, car meme au plus souple c est hyper dur!!!je me reprend j ai commandé des D2 racing sport désolé
j attend toujours mes combines filtes si tu n as pas choisi d ici la je te dirai ce ke j en pense objectivement...
10-10-2006, 18:27:44
streetbike, souder des barres en bois ????
Et pourquoi pas souder un glacon contre un chewing gum grace a un poste tig :-D
Bref je voulais juste dire aussi que certains n'ont pas le meme delires que d'autres.... Pour se faire une idée et trouver ce qui nous plai il faut essayer soit meme.
Et pourquoi pas souder un glacon contre un chewing gum grace a un poste tig :-D
Bref je voulais juste dire aussi que certains n'ont pas le meme delires que d'autres.... Pour se faire une idée et trouver ce qui nous plai il faut essayer soit meme.
10-10-2006, 18:43:41
pour infos,
l'usage est encore routier...
A terme c'est 90% piste et 10% route ( bé oui, l interet d etre commercial, c'est d avoir une voiture de fonction qui coute rien )
donc d ici 2/3 mois j'ai une 2eme bagnole, donc le 200sx sera ma caisse secondaire...
l'usage est encore routier...
A terme c'est 90% piste et 10% route ( bé oui, l interet d etre commercial, c'est d avoir une voiture de fonction qui coute rien )
donc d ici 2/3 mois j'ai une 2eme bagnole, donc le 200sx sera ma caisse secondaire...