Japan Car

Version complète : changement ampoule tableau de bord celica 1.8ST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'abord bonsoir a vous tous,je suis nouveau sur le forum!!
help
je posséde donc une celica 1.8ST,et comme le dit le sujet,j'aimerai changer les ampoules du tableau de bord. une ampoule a du cramé,car le compte tour n'est plus eclairé la nuit cry

donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un ici avai deja demonté le tableau de bord,pour ainsi m'expliquer et aussi me dire quel type d'ampoule achetées...

j'en profiterai surement pour changer de cette couleur verte,qui faut le dire n'est pas terible!!! wink

donc si quelqu'un peut me repondre ,merci

alex,un fan de celica yes
je te remercie pour le site,j'y suis aller et c 'est vraiment tres bien expliqué,je ne le connaissai pa!!!

oui j'ai des photos de ma voiture,mais elle n'a subi aucune modification pour l'instant je l'ai depuis peu,encore ses enjoliveurs,mais pas pour tres longtemps!!! ca c clair Wink
Parce que ça grille ces petits machins-là ? C'est pas pour ce que c'est allumé...
je pense que oui,en tous cas le coté du compte tour n'est plus allumé,je ne vois pas ce que ca pourai etre autre que ca......
1.8ST de série, sans clim. Pas d'aileron arrière et jantes tôle avec de magnifiques enjoliveurs Toyota Big Grin
Je suis passé par là aussi...

Edit: tu as viré ton post avec la photo ?
1.8ST toutes options,avec clim Wink mais pas d'aileron arriere,et enjoliveurs magnifiques oui lol
Pff t'as la clim, dégouté Big Grin Tu l'as payée combien ?
6000€,105000km,1ERE main,c'est une vieille qui l'avai,ele dormai dans un garage,donc aucun probleme,aucun pb de carosserie,et surtout entretien toyota,donc je pense bonne occaz!!!**

qu'est ce que tu en pense??
Méchante la vieille ! Elle te l'a vendue environ 1000€ en trop Smile
Je l'avais payée 6600€ dans une conce$$ion Toyota y'a deux ans, 78.000km, entretiens Toy, complètement nickel. Comme la tienne mais la clim en moins Smile
Enfin, tu peux être absolument certain de la qualité de la voiture ! Peut-être l'embrayage à refaire bientôt mais sinon c'est tranquille 8)
je ne l'ai pas achete direct a la vieille,en fait c toyota qui la racheté,donc ils ont refait distri,alternateur,couroie distrib,tt les vidanges(huiles,eau,frein),ont changé les plaquette,enfin tout ca avant de me la vendre!!!
Ok, là c'est une affaire Big Grin
et ils m'ont filé toutes les factures de la vieille depuis 10ans quelle l'avai,entretien tjrs au meme garage,la ou je l'ai acheté,donc aucun probleme!! le seul qui y avai,c'etai l'odeur de cople dans la voiture,je suporte pa ca.....
Argh, c'est dur à faire partir ça ! Comment tu as fait ?
mais sinon j'avai bien regardé avant,toutes les revision etai respecté selon le carnet d'entretien,yavai meme les factures de ses pneus,elle en prenait trop soin!!!
j'ai acheté le produit meguiars pour enlever les odeurs des tissus,c'est le meme genre que febreze,est franchement le resultat est nickel,plus aucune odeur....
Ok je retiens, j'ai une odeur bizarre dans ma nouvelle Celica et j'arrive pas à la faire disparaitre.
tu peux le commander sur leur site meguiars.fr ,mais le mieu,tu va chez autobacs,tu payera pas les frais,et serieu le resultat j'ai rien a dire,l'odeur n'est pas masqué,mais enlevé!!!!
on commence un peu a s'eloigner du sujet ,mais es ce que tu peux me dire si tu a reussi a demonter les grilles de protection a l'arriere pour les enceintes??
moi oui une fois je les ai demonté et il y avait meme les fils qui y arrivaient.
Jamais essayé pour les grilles...
djgregb a écrit :moi oui une fois je les ai demonté et il y avait meme les fils qui y arrivaient.

ca devient interessant la D ,tu peux me dire comment tu les a enlevé les grilles,??

j'ai deja essayé mais je ne vois pas du tout comment faire....
Je les ai enlevées aussi, j'y ai mis des enceintes JBL ^^
J'ai enlevé en mettant un tournevis en-dessous et en levant Smile (je crois...)
oui c'est juste clipsé il me semble
tu mets un tournevis pour faire levier