Japan Car

Version complète : un ed9 qui cale à chaud
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Ca m'est arrivé à plusieurs reprises. Après un arrét de quelques minutes a chaud, je redemarre, le moteur se lance, tourne 5sec puis cale.
Je pense que ca vient du main relay. C'est pas un probleme de vapor lock?
merci pour vos infos et desolé si ce probleme a déja ete souleve.
jujued9, j'ai exactement le même problème. Pour moi, c'est du vapor lock, car je roule souvent sur la réserve (donc l'essence n'a pas le temps de refroidir), le fait aussi que le phénomène est bcp plus marqué en été et que si je roule avec le plein, ça n'arrive pas.
Mnt, je me trompe p-ê. Ca vient p-ê du main relay. Ms je ne crois pas car je n'ai pas les autres problèmes dûs à la défaillance du main relay.
surtout que le main relay t'empeche de démarer, mais il ne te fait pas caler.
ok merci. je pensais bien que c'était du vapor lock. On verra si j'ai d'autres defaillances par la suite. :roll:
c'est quoi le vapor lock Confused: Confused:
Sonic a écrit :c'est quoi le vapor lock Confused: Confused:

C'est le phénomène de vaporisation d'un fluide sous pression sous l'effet de la chaleur. En gros, pour l'alimentation, il se forme des bulles de vapeur d'essence dans le circuit.
C'est bcp plus dangereux quand ça se produit dans le circuit de frein Confused
comment remedier au vapor lock?
tu mets le contact plusieurs fois de suite avant de demarrer...
oki