voila, dans l'idée de me faire une caisse de circuit ayant une gueule de sleeper, je pars sur une ED7, le d16a9 de mon crx me plait enormement pour l utilisation que je veux en faire et je vais rester dans cette esprit ptite caisse grosse patate...
Qui a t il a vider et virer pour un gain de poids maximum?
bon jpense deja vider tout l interieur et tdb. remplacer les vitres Arr par du plexy, mais que faire d autres. Jaime bien ll'idée du CRX ssworks de 720kgs ... donc a combien pourrais descendre une ED7 en vidant et remplacant des elements (oublié les elements en fibre et compagnie pour le moment, jtiens juste a me faire une caisse circuit avec un budget rikrak!).
le poids des sieges d origine vous avez une idée? si y en a qui ont changer leur vitre je suis preneur de toutes infos
merci
Deblaxonnage, moquette, isolant, mine de rien ça pèse, le système de lave-glace aussi, remplacer les sièges par des baquets light, la ligne + collecteur par des modèles inox, jantes light mais là faut un peu de budget ...
panneaux de portes 1.5kg pièces pour le deblaxonnage tu vas enlever 5kg
le siège d'origine fait 14kg, même poids pour le collecteur , je crois méme que c'est 16kg, un 4/2/1 inox fait 5kg
et bien sur le VM j'ai gagné 4.5 dessus
tout le systeme de chauffage aussi.
une bonne traction bar, pasque vu le monstre qu'il y a d'origine...
en tout cas je suis impressioné par le poids du collecteur stock!
hbc4e a écrit :tout le systeme de chauffage aussi.
C'est une mauvaise idée, car en cas de temps humide, buée assuré
Une vitre latéral pèse 4kg et 1kg en plexi
Allégé le faisceau du TDB allime autoradio clim .......
Essaye de retrouver le post de RBI ou on parlait de tout sur les ED perf vidage piece perf ....
kevinVTEC, le plus simple c'est de fouttre la caisse à poile, et de remonter que ce dont tu as besoin, parcontre, il te faut de la place et du temps
RB26DETTvs2JZ a écrit :kevinVTEC, le plus simple c'est de fouttre la caisse à poile, et de remonter que ce dont tu as besoin, parcontre, il te faut de la place et du temps
au mais moi si je m ecoute je demonte la voiture j y laisse le moteur dedans et puis basta! jti fout des vitres en bache plastique transparente, a l interieur de la caisse, je compte y laisser les deux sieges avant, les pedales le volant le compteur l ecu et le faisceau qui se balade! j ai discuter ce weekend avec un gars qui a fait ca sur son crx, le crx est stock a par 4koni et rabaissé! bah voila les branlées qu il met! ces potes m ont confirmé qu il y a de quoi faire peur aux gros, bien qu il est pas des masses de chevaux!
allé vite vite une ED7 que j attaque ca! gniark gniark
Tu peux faire un tour sur les 2 liens de ma signature, il y a plein d'info sur ce que tu compte faire!
Have fun!
heu je sais pas si ce que je vait te dir va te servir mais moi sous mon ex eg6 il y avait une espece de goudron sur tous le plancher ( sous la voiture) parcontre il te faudra un pont pour voir sa
et si vraiment c'est du goudron ta un bon paquet de kilo a virer
quelqu'un peu confirmer ?
Didier13: la caisse de Romuald, sacré coup de volant
le seul qui a mes yeux peux le concurencer c'est Francis (le pote d'Euroblack) et pas besoin d'ITR, Focus Rs ou Sub pour le battre
salut, tu peux aussi gagner du poid sur le capot,le remplacer par un modele en materiau composite peu diviser le poid par 2 ou 3 siuvant le model. Pour plus d'info contact "alexcrx" de la part de "shorty" de sbarro
A+
Tout vidée deblaxonner tu peux tabler sur 830-840 kilos
Ne compte pas plus car c'est une vieille voiture sans bcp d'options
ohh si peu? je pense laisser l habitacle vide de chez vide! bah on verra bien, je vais en voir une ce weekend, deja il me la faut en main apres je verrais ce que j y fais