Japan Car

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si sa viendrait de son joint de culasse il aurait pas une petite perte d huile ou autre
Si ca ne venait pas de son joint de culasse il n'aurait pas de perte d'eau Wink
Alors des nexs toute fraiche (moins de 10 minutes)

Alors j'ai verifié tout mes niveaux

AUCUNE CONSOMATION D'EAUX
AUCUNE CONSOMATION D'HUILE

BOUGIES UN PEU NOIR (mais ca c normal ma carto enrichie de trop sparky tu viens quand)

par contre fait etonnant je vous disais hier soir qua j'avais mis trop d'huile donc ce matin avant de la demarer (donc moteur froid) j'en ai enlevé un peu 'l'equivalent d'un verre a whisky) le niveau etait donc repasser en dessous du maxi.

Et la tout a l'heure apres trois heure de ralenti je laisse refroidir 3/4 d'heure et le niveau etait de nouveau au dessus du maxi.

Donc je pense que j'ai trop d'huile dans le moteur et quelle passe dans l'echappement.

je refait quelque essaie apres avoir renlevé de l'huile et vous tiens au jus.


Pour la video bah j'ai plus de place sur la carte memoire alors je vous promets rien je vais essayer.


Que pensez vous du fait que mon OCC c'est rempli comme ca aussi vite??
Je dirais à premiere vue d'apres ce que tu dis, surpression d'huile du au surplus d'huile, la valve PCV qui s'ouvre et vlamm dans ton OCC et une partie quand meme qui repasse dans ton collecteur d'admi d'ou ta fumée à l'echappement (surement plus bleue que blanc pour le coup alors mais c'est pas forcement facile à voir !)

C'est qu'une hypothese hein Wink
c'est bizarre on a la meme


Voila la video

http://rapidshare.de/files/30725521/DSCN1701.MOV.html

a savoir que plus la journée avance et moins ca fume

au moins vous verrez et entendrez le moteur LOL
bip-bip, tu me payes le billet martinique-chez toi ??? LOL
t'es en martinique

espece de salaud....... Big Grin Wink

Tu reviens quand et surtout crois tu pouvoir passer a la maison avant le 5 septembre

Profitez bien
Bon j'ai regardé ta video.
Déjà le bruit au ralenti est plus que curieux (bruit de féraille), mais bon c'est peu être la qualité du son qui n'est pas top.
Ensuite, pour ce qu'elle fume sur la video, et si ça a tendance à devinir de moins en moins important ça ne me parait pas trop gênant.
Ensuite le fait d'avoir un peu trop d'huile dans le carter n'est pas gênant (enfin quelques mm au dessus du maxi). On le fait souvent pour éviter le déjaugeage (en plus du carter cloisonné) sans aucun souci (c pas du honda mais bon de ce coté là c'est pareil).
L'huile plein l'OCC c'est un peu gênant, l'idée de Piv est logique, mais il faudrait vraiment un gros surplus pour entrainer cela.

Bref, à voir suivant comment cela évolue, fait la tourner en tout cas pour décrasser et enlève le surplus d'huile pour t'assurer que tu reviennes à la "normale".
Ayé c'est reglé

bcp trop d'huile

Je vous explique quand j'ai fait ma vidange c'etait le soir et j'etait quelque peu fatigué lol et donc je rempli le moteur avec la voiture levée et donc le moteur etait incliné vers l'arriere et donc le jauge etait faussée.

Donc effectivement j'ai en levé l'equivalent de deux verres a whisky d'huile du moteur maintenant elle tourne nickel.

Merci pour tous c'est precieux renseignements.

Petite precision quand meme au debut elle fumée bcp bcp plus que ca a t'elle point qu'elle enfumée totalement mon garage ( 90 m² quand meme).
Je ne sais pas quand je rentre, donc pour le 5 c'est mort à mon avis...
ok

Edit : je re ouvre le post car je viens de rentrer de mes essais qui sont bons et mauvais a la fois

La bonne nouvelle et que le moteur ne chauffe plus ouffffffff

Mais la mauvaise et que je trouve qu'il marche moins bien q'avant et donc je pense que ma distri doit une dent de decalée par rapport au bon calage de distri

Qu'en pensez vous??
Ta culasse a un coup dans le nez...
nan nan elle sort de verifs

nan nan nan nan c pas ca


Edit :

De toute facon je vais redemonter tout ma distri pour etre sur et caleravec le pignon du vilbrequin comme ca j'aurais l'esprit tranquille.


Tiens autre question j'ai relié (au niveau du recyclage d'huile) la sortie sur le cache culbu a l'occ et depuis le ralenti reste a deux mille tours!!! pourquoi???
Je sais pas comment tu t'es démerdé mais faut boucher les trous sur l'admission et faire une mise à l'air libre de l'occ.
ok chef


Pour la mise a l'air j'ai pas d'autre choix que de percer le dessus car j'ai pas la place de le mettre comme toi
Apres recherche je pense vraiment que ma distri est decalée d'une dent j'ai tout les symptomes
re calée et ca marche bcp mieux
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