Japan Car

Version complète : montage de ma plaque sandwich en cours, need help !!
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salut tou le monde
voila je comptai montée ma plaque sandwish et mes mano mais j'ai ti souchi d'assemblage pour l'instant.
lorse que je monte mes sonde sur la plaque, cela donne sa;

[Image: 63d4dac5.jpg]

vous remarqueré que le filetage des sonde n'est pas enfoncé à fond dans la plaque
j'ai serré autant que je pouvais avec une clé à pipe et plate et ma main qui tenait la plaque
je pourrait encore bloqué la plaque dans un étau mais je ne veux pas trop forcé au cas ou...

[Image: 1b17bceb.jpg]

ici vous remarqueré que la parti en contact avec l'huile de la sonde de pression n'est meme pas au bout

dans le doute j'apel asian auto parts, chez qui j'ai tout acheté, et là, jme fais un peu jeté (probablement un mauvais jour, d'habitude ils sont sympas mais la j'en ai pris un peu plein la gueule) et le mec me dit qu'il n'en sait rien que je peux me démerder (pour résumer) et que c'est peut etre un pas conique
donc je pense que je le saurais que lorse que je l'aurait monté en regardant si sa fuit

pui le boulon/écrous qui vas au millieu et qui sert à fixer la plaque au moteur, je l'avais mis ne place lors de la vidange et je n'avais pas pu le visser jusquau bout
mais je n'ai pas essayer avec ue clé
voila si vous avez des conseil ou un avis à donner avant que je commence le montage, cad demain si le temps se calme...

merci
Yes[/b]
Déja c'est CONIK ca c'ets sur apres pour le montage avec l'écrou double filtage je l'ai pas encor fait lol!!!! Sad

TWINNNNNN TURBOOOO VIENS la!!!!! Big Grin
C'est effectivement un pas conique donc tu visse ce que tu peux à la main surtout pas dans un étau !!!
L'idéal est que tu aies minimum 5 à 6 filets de pris.
Perso j'ai mis de la bande teflon (ça résiste à l'eau bouillante donc OK) et du loctite sur la partie supérieure des filets.

Le tout c'est de bien surveiller au début si rien ne bouge Wink
perso serrage a fond a la clé car sinon ca fuiait et j'avais pas de teflon sous la ;ain

RAS tout va bien depuis 10 000kms Wink
ok thanks tout le monde
jvous tien au courant dans mon poste
++
(ca seré bien de mettre ces sujet en post it en effet)
Ben faudrait que quelqu'un ce porte volontaire pour faire un HOW TO ....
CHAT PERCHé !!!! pas moi qui le fera LOL
je le fait des que j'ataque le montage, no souchi Wink
Au début c'est ce qu'on dit et après on dit CHAT PERCHé LOL
:ho:
é ben tu sais quoi je vais (ésséyé Oops! ) de faire un how too sur tous ce que je ferais sur ma rs13
alor j'ai déjà fait ma vidange, je pense pas qu'un how too soit nécéssaire
j'ai déja posé mon filtre, mais je le redémonterait pour fair un how too vu que je comptait toute façon me remettre dessus pour le par chaleur
pis a vnir un how too sur le montage de la plaque sandwich, des sondes et manos sur un montant pare brise
pis meme une vidange de boite! :crzy:
voila! :crzy:
d'ailleur help pour le démontage du montant sans devoir déposer le tableau de bord entier...Big Grin

:@+
tu tires dessus,ca se declipse
boyou2 a écrit :tu tires dessus,ca se declipse

Tu confonds, ça c'est le [How to]Sortir un ca18det d'une rs13 LOL










Piaf

Anonymous

max59 a écrit :
boyou2 a écrit :tu tires dessus,ca se declipse

Tu confonds, ça c'est le [How to]Sortir un ca18det d'une rs13 LOL










Piaf

LOL LOL

bah je me fait chier pour rien alors fou LOL
LOL
ok vé voir ca
ptetre vendredi
enfin pour la plaque et le tirage mano, parce que g tjr pas le support montant
sont un peu long co meme chez asian
sa va fair 1mois ...
max59 a écrit :
boyou2 a écrit :tu tires dessus,ca se declipse

Tu confonds, ça c'est le [How to]Sortir un ca18det d'une rs13 LOL










Piaf

PTDR LOL LOL

Toi aussi tu as ta vidange de boite et pont à faire flyman69009 ?

????
ui la boite va bientot y passer parce que g une tite fuite intermitente (?????)
par contre le pont javé pas pensé.............
COMMENT QU'ON FAIT???????!!!!!
Bonne question LOL
Quand je l'aurais fait je te le dirais :!:
lol
quelqu'un d'autre?
demandes à DENTON Wink
nan pitié po lui au secouuuuuurrrr Piaf
Facile, tu dessere le bouchon du haut, tu retourne la voiture pour vidanger, ensuite tu la remet a l'endroit et tu refais le niveau par le meme orrifice.

Ah oui, et surtout, ne pas oublier de remettre le bouchon en place, et de bien le resserer LOL










Piaf
ok merci max; tu viendra nous filer un coup de main Yes
http://silviars13.free.fr/

C'est le site d'Asphalt Burner, t'y trouvera le manuel d'atelier en français de la dindasse, ça doit etre expliqué dedans Wink
la plaque sandwish sert a quoi.juste pour les sondes et lequels?
Mais lol faut pas avoir peur de la fonction "rechercher" c'est gratuit !! SI SI sans déconner LOL
bonjouur a touus Big Grin ca fesait longtemps que j'étais pas passé lol,et j'ai juste une question a posé pour savoir en fait vos températures d'huiles car la,ca fait 1 semaines que j'ai monté ma plaque sandwich(perso j'ai tous serré a fond Big Grin )pas de fuites nikel!!,car voila,ma jauge de température d'huile m'indique au grand max 75°C Confused et donc je voudrais savoir si c'est normal,ou pas!(dailleur le cablage j'ai fait ceci,ptet que j'ai mal monté,mais dans le doute je préfére précisé,il ya 2 fils qui parte de la sonde,un rouge que j'ai relié a la jauge,et un noir que j'ai relié aux chassis!donc voila merci d'avance pour vos répoonse :rock:
C'est bizarre perso. y'a juste ma sonde de pression d'huile qui a 2 fils , un relié à la masse et un au mano. , la sonde de température d'huile à juste un fil directement relié au mano. .
Niveau température en utilisation normal ca tourne entre 90 et 95 °C , après quand tu sollicites la mécanique la température peut monter au dessus des 100°C .
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