folken a écrit :Vers Paris, à une 60aine de km.
bon,ben apres verification,c du pur!
menteur :roll:
t'es encore vivant
xtr a écrit :Il a existé chez Loctite il me semble une bombe de froid qui faisait aussi cette fonction de dégrippage, par contre je ne sais pas si çà existe toujours (vu dans gazoline ou nitro).
Wurth en fond en bombe
Ballacer la race de WD40, laisser agir quelques heures si possible et frapper l'ecrou ou la vis dans son axe...radical!
Sur un écrou d'échappement soudé par la chaleur sur le goujon du CAT tu peux toujours te brosser :]
acide fluorhydrique c'est un must, tu as même pas a dévisser aprés vu que tout est parti en solution, éviter le contact avec la peau sur plus d'1% du corp c'est mortel, même si rincé, et faut aussi eviter d'en mettre sur autre chose , car ca sera dissoud aussi!
:]
50grs de C4 directement sur le boulon a enlevé avec un detonateur....
Resultat garantie le boulon est enlever....
je suis deja sortis :ange:
Tsuchiya a écrit :acide fluorhydrique c'est un must, tu as même pas a dévisser aprés vu que tout est parti en solution, éviter le contact avec la peau sur plus d'1% du corp c'est mortel, même si rincé, et faut aussi eviter d'en mettre sur autre chose , car ca sera dissoud aussi!
:]
euh acide fluorhydrique.... je déconseille vivement... sauf si on veut avoir la peau qui pourrit, et bien profond!
Quelqu'un s'est renseigné sur le produit que je donnais ? J'en aurais pas mal besoin prochainement.
Sinon je rappelerai en début d'année...
le seul truc vraiment efficace c est le chalumeau pour moi. par contre ces bombe qui refroidisse ca fais le meme effet qu au chalumeau ???
Oui, un choc thermique et une compression des métaux, au lieu d'une dilatation (pas de jeu de mots svp) avec le chaud...