Salut bon j'ai epluché avec la fonction recherche et j'arrive pas a retrouver le post ou plusieurs donnaient leur pression d'huile.
Donc voila quelqu'un l'aurait-il dans un coin ou pourrait- on me donner les valeurs relevé sur vos petits mano siou plît
Ralenti ( froid/chaud ):
En charge : ah froid aussi...
A CHAUD :
- ralentit = 1/2bar (oscillations)
- charge = 5/6bar
A FROID :
- ralentit = 4/5 bar
- charge = sans objet
A froid :
ralentit : 5 b
A chaud :
ralentit : 2 b
en charge : 5~6 b
moi j en sais rien j ai pas encore ce monitoring là
je sors
a froid: 5 bars
ralenti a chaud: 2.2 a 2.3 bars
en charge j'sais pas je fignole mon rodage :ange:
Maxthekiller a écrit :la meme qu'asphalt
sp'èce de copiteur va :]
Asphalt Burner a écrit :Maxthekiller a écrit :la meme qu'asphalt
sp'èce de copiteur va :]
meme po vrai.... j'ai po ta puissance :]
Asphalt Burner a écrit :A CHAUD :
- ralentit = 1/2bar (oscillations)
- charge = 5/6bar
A FROID :
- ralentit = 4/5 bar
- charge = sans objet
v'la un post pour voir qui tire a froid
bon toutes les pression correspondent a peu près comme sur la mienne tant mieu
Sa m'enleve une petite parano merci les gars
Et pour la pression a froid ( en charge ) toujours personne bon je mit colle alors et je vous dirais
charge a ffroid 4/5 bars
MIAOUUUUUUUUuuuu
Tous chez
albator.korn, j'apporte le matériel :
tout pareil à chaud au ralenti 2bar et ventilo en marche 1.8bar
en charge , entre 5 et 6 bar
à froid ralenti entre 4 et 5 bar.
bouger pas pour son moteur je ramene ca...
(ben quoi un chat a le droit de faire ses besoins :]
)
albator.korn a écrit :charge a ffroid 4/5 bars
MIAOUUUUUUUUuuuu
pas d'accord !!!
je dirais en hivers 6 / 7 bars facile
:zewall:
de toute facon plus l'huile est froide,donc intrinsequement epaisse,plus ya de pression
intrinsequement ......tain se forum il devien trop compliquer pour moi
quoique au scrabble j'eclate tout le monde avec sa lol
.... bon les gas on avsi sdit pas plus de 2 silabe par mot apres ca devien ilisible pour le commun des conducteur de voiture jap loooool
enfin k'empeche qu'au rupteur a froid avec mon huile fruidor je tourne a 9 bars
bip bip .................................................................->
c'est bien ca remonte le niveau orthographique et culturel des gens
albator.korn a écrit :.... bon les gas on avsi sdit pas plus de 2 silabe par mot apres ca devien ilisible pour le commun des conducteur de voiture jap loooool
oui mais ici c'est la section Nissan et pas Honda, donc nous savons à peu près lire et écrire correctement :]
ca commence en fanfare l'année 2007
ca casse dur :]