Vraiment tres belle, et elle marche en plus
elle arrache cette caisse !!
Félicitations c'est une bien belle prépa que tu as là
Nickel et quel bloc
On the road nickel SOON
Tintin> on fera un pull a 400+ ?
vaut mieux un pull qu'un tee shirt
Hondymion, Oui mes pieces viennent bien de chez repar.be
Donc d'apres mon carrossier, et SURTOUT apres lui avoir donné le tarif des pieces...Il a haluciné
tres bonne came
Malheureusement, je n'ai pas encore de photos, de l ajustement(j ai fini de remonter l'auto samedi...), mais c est TRES, TRES correcte pour de pieces "adaptable"
Nagata-San,Ouais pourkoi pas (j en suis pas si loins pour finir), mais j ai pas de boost controler, donc...+ tard
Et merci encore pour les coms
Et pour le Pare-chocs AR ? Pareil, REPARBE ? ou bien t'as fais un vrai lissage ?
Nan, pour le pc ar, lissage
tintin a écrit :Nan, pour le pc ar, lissage
Ah ca m'interesse ca. Un carrossier "basic" est capable de le faire facilement ou faut-il plutot s'orienter vers les tuners -> choucroute et compagnie ?
Pour lisser les parechoc d'une EK faut un parechoc de civic coupé gen6
et un pc arriere de ek phase 2 (et ej9)
C'est des pieces pirates donc sa doit pas couter bien cher (dans les 30e je croi)
Ensuite pour en lisser un, la choucroute, deja tu oublie, la resine, meme epoxy j'aurai pas confiance dans le tempt
Faudrait essayer une decoupe/ ressoudure de l'emplacement de baguette, et finition au mastic plastique, mais a mon avis c'est pas faisable, quoi que juste pour le fun ce serai simpa d'essayer
Panta, c'est pas grave t'a essayé
Nan en faite, on prit le pc av PhI en guise de matiere premiere...
Ensuite, on a découpé l interieure on ce trouvait la baguette, et a la place on a fondu le plastique du pc av.
Tout simplement
tintin a écrit :Nan en faite, on prit le pc av PhI en guise de matiere premiere...
Ensuite, on a découpé l interieure on ce trouvait la baguette, et a la place on a fondu le plastique du pc av.
Tout simplement
OK, c'est ce qu'on m'avais dit un jour et ca me parraissait bizzare, cette technique existe donc bien. Un simple carrossier peut faire ca aisement ?
tintin, oui c'est a peu pres ce que jai dit
Spoon EK4, toi aussi tu peut le faire, il suffit d'un fer a souder et de la matiere premiere (faut bien prendre le meme plastique)
ensuite, sa chauffe sa fond, sa refroidi sa soude... rien de bien sorcier, c'est juste un pti coup de main a prendre
exacte
tintin, Tu l'as fait toi meme ? Dison que j'ai un peu peur de me louper...
felicitations en tous les cas car c'est super joli !!!
tintin a écrit :Nan en faite, on prit le pc av PhI en guise de matiere premiere...
Ensuite, on a découpé l interieure on ce trouvait la baguette, et a la place on a fondu le plastique du pc av.
Tout simplement
Décidément tu sais tout faire :!:
En tout cas MAGNIFIQUE
C'est pas "Magic" pour rien
Hehe, merci
"magic", ou "maitre Yoda" ca dépend du moment
Nan, en faite j ai juste aidé mon carrossier (Car on a préparé l auto, chez moi), et je part du principe que "chacun son métier", je suis mécanicien pas carrossier
Mais, j aime bien apprendre
Merci, encore pour les coms
tu ass des temps a nous donné?
PH@B a écrit :tu ass des temps a nous donné?
Patience, il vient tout juste de changer son setup donc pour les temps faudra attendre les nouveau réglages et les nouveau chronos officiels
Mais le dernier en date c'est du 13.200 au 400m
officiel sur route lors des runs de Geneve et sinon c'est en dessous des 13 au rsm.
Spoon_EK4, trouve toi un pc a la casse pour avoir de la matiere premiere et GO !!
tintin, encore bravo !!!
PS : merci pour le site repar.be !!
j adore ta caisse tintin surtout dans sa nouvelle config carrosserie hate de la voir dimanche coco
++
Le nouveau setup va bien mîeux donner dans le vtec !
Tain Phab et ses temps ... C'est comme le papa noêl sans son traineau ...
Unic a écrit :Spoon_EK4, trouve toi un pc a la casse pour avoir de la matiere premiere et GO !!
C'est bon, j'ai deja un pare-chocs AV lisse de coupé, je vais me servir de l'AV d'origine pour matiere premiere.
PH@B a écrit :tu ass des temps a nous donné?
et toi??
Plus sérieusement, et comme la dit Kenini, pour le moment mon temps "officiel" c est 13"200 a 190km/h, mais a l époque le moteur avait été réglé 2 jours avant, et donc aucunes connaissance de l auto.
Bon maintenent, le setup, et le chassis a encore évolué donc on va reréglé et apprendre a la connaitre et a la maitriser
"les 12 12 les 12 les 12 les 12 les 12 les 12" :]
p*tain elle deglingue!!!!
j'adore