Japan Car

Version complète : Faisceaux autoradio S13
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OUPS.... trop lent!!

Bon alors je met que la grosse et je zap la cht'iote?
Et d'ailleur comment on peut faire pour utiliser les 2?
Moi je vois pas là
D'origine, y'a un petit raccord où les deux fils sont rassemblés. Si tu arrives à te faire ça (relier ensemble les 2 fils de conduction et ensemble les 2 masses, ce sera l'idéal).
Le proprio d'avant a encore fait n'importe quoi.

Sinon, pour la masse, j'ai fait comme tout le monde : j'ai mis un fil qui va à une vis qui tient le soufflet en caoutchouc autour du levier de vitesses au chassis
et pour les hp ta regardé dans les portieres, c'est bien ca?
démonte les caches de hautparleur et tu sauras a quoi correspond quelle couleur.
si tu es pres du 69je peux t'aider!
je vais installer la sono des que possible, je te tiens au courant!
tu démontes tes fiches nissan et tu replace tes cables direct sur connecteur iso ou meme direct avec un domino,j'avais fait ca sur mon ancienne voiture ca marche!
voila!
bonne chance a toi!
DCA 9679 a écrit :et pour les hp ta regardé dans les portieres, c'est bien ca?
démonte les caches de hautparleur et tu sauras a quoi correspond quelle couleur.

Fais gaffe, tu peux pas démonter les caches comme ça, il faut virer l'habillage de portière. Le cache est vissé dessus par l'intérieur.
je savais pas!
sur la justy c' était plus facile, il fallait justy démonter les caches du tableau de bord, au niveau des genoux.
j' ai vécu 10 ans a lillers, l'époque me manque!
j' étais a rené cassin puis a anatole france!
a plus!
Ben ouais sur S13 faut tout démonter.
Pour l'instant j'ai dépenser deans des truc plus important que l'audio...mais grace a vous je sait quoi faire!
j' ai démonté les garnitures de portières 3 vis coté passager et 2 coté conducteur!
faut fair pivoter la poignée du coté passager, disons 5 minutes les 2 portieres!
j' en ai profité pour voir ce que je peux passer commr hp a la place des elliptiques qui ont tendance a vibrer, ca va etre difficile mais je modiifierais les supports plastique pour passer du 16(en pioneer PRS si possible!)
si tu veux rester en taille d'origine ja sais pas ce que tu trouveras comme hp!
bon courage a toi!
c'est vrai que la premiere fois j'ai galéré!
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