Japan Car

Version complète : Claquement RS13
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Alors voila apres un coup de bourre ma caisse c'est mis a claquer!!!
Au ralenti aucun bruit mais une fois arrivée a 2500trm elle claque et plus j'accelère plus le claquement accelère!!
Elle fume et bouffe de l'huile!!!
C'est quoi????
Les coussinet ou une bielle???

la config de la caisse

Ligne inox
Maf z32
555CC
iridium
T28BB neuf
Reprogue ecu
Fmic
Dump
Walbro
Avcr

Mardi elle va chez le mecano pour la première fois Evil
Je vais lui faire écouté dans un première temp!!!
Miaouuuuuuuuuuuuu LOL

désolé Oops!

regarde les coussinets en premier lieu mais surtout evite de rouler avec sinon ça va agraver le truc et c'est les bielles et le vilo qui vont morfler Confused
Bah si elle fume et bouffe de l'huile, y'a pas que les coussinets (s'ils sont en cause) Confused
Donc roules pas avec Sad
pour info jai rouler avec 1 km pas plus une chance jéter a coter de chez moi!!!
si vraiment je suis obliger de changer les bielles je vais me faire plaisir mais bon ca me fait chier le voulais la vendre pour passer a l'american une bonne mustang en v8 ca a a du couple!!!
Sinon soit je remet en forger ou alors un swap sr20det ou rb25det ou alors vendu dans l'état LOL
guitou148 a écrit :voulais la vendre pour passer a l'american une bonne mustang en v8 ca a a du couple!!!
toi aussi ? c'est une épidémie LOL


Au fait : tu as un MP Wink
guitou148 a écrit :si vraiment je suis obliger de changer les bielles je vais me faire plaisir mais bon ca me fait chier le voulais la vendre pour passer a l'american une bonne mustang en v8 ca a a du couple!!!
Sinon soit je remet en forger ou alors un swap sr20det ou rb25det ou alors vendu dans l'état LOL

Fait comme moi ! marie les deux ...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79140
Alors alors un passge au mecano c''est soit les poussoir hydrolique , queue de soupape ou une bielle!!! Cry
Donc que faire???? :roll:
La vendre dans l'état ca vaut pas le coup!!!
Il me faudrait un moteur origine ca me reviendrai moins cher que de refaire le mien!!
Je sais pas si je doit me lancer a le faire moi meme????
Combien vaut des poussoir hydrolique et queue de soupape???
Je voulais ma vender Cry
Vous feriez quoi????
normalemùent jai un nouveau moteur refait a neuf avec 70 000km cool!!
Si aucun bruit au ralentit = pas les poussoirs !
Bruit en montant le régime = certainement les coussinets de bielles, voire les bielles elles-même Confused
ya des chances pour c soit la mme chose que moi ya 8 mois...
tu es rentré en cliqu le piston est bouffé sur le coté mais pas trop...
suffisament pour laisser passer de l huile en charge... et le clac clac comme un poussoir cest ton piston ki tape dans la culasse .. comme elle est en allu elle prend la forme du piston bouffé et ca touche un peut... d ou tres leger clic clic
je suppose qu a froid le bruit est plus intence pendant 3 seconde ?? comme un poussoir qui se reamorce ??? moi j y est cru pendant pas mal de temps.

pour une bielle facile ca claque surtout sur les laché de pied . pas clic clic mais plutot cloc cloc cloc.
Moi c pas un bruit leger Cry
Ca fait du bruit a partir de 2500trm!!!!!
Au ralenti pas de bruit
c plutot clo clo clo!!!!!
Ca faut le coup mon moteur refait a neuf ???
Le gars me le vend 700€ :!:
C'est pas les pousoir, si c'est un piston c'est meme pas la peine de reparer le moteur Cry
Ou alors pour celui qui veut faire en forger mon autant invertire dans quelquechose de plus gros a la base V8 Twisted