oui c pas mal j le meme style en apex sur ma crx vtec ca fai un bo brui mai tu consomme plus fo voir apre le pri que tu pe le toucher
Pas cher tu risque rien d'essayer
Tu fera un beua bruit mais bon c'est pas le mieux pour des perfs
+1 j'avais à peu pres la meme chose, si tu cherche un beau bruit sans gain de perf c'est ce qu'il te faut, sinon prends plutot un filtre à air 'sport' à mettre dans la boite a air d'origine, et si possible avec une arrivée d'air frais
et pour les perf faut mettre quoi comme kit ??? qu'est ce que vous me conseillez ? Tenzo ? AEM ?
pour les perfs je pense que le mieu va etre la boite à air stock, avec un filtre sport, et une entrée d'air dynamique, avec une ecope dans le par choc
ou si tu as les moyens une boite à air d'ITR, avec la meme config qu'au dessus...
ok pour le filtre sport style green ou KN fera l'affaire ???
joli, mais à moins d'une prise d'air frais tu servira a ton moulin plus d'air chaud qu'autre chose
bien entendu une arrivé d'air sera réaliser pour le kad mais au niveua perf le mieux c'est un kad comme sur l'adresse avec une arrivé d'air frais ou alors une petite preparation de laa boite a air d'origine avec un filtre green ou kn + une arrivé d'air frais ????
moi je serais plutot pour garder la boite à air d origine avec filtre + entrée d'air (forcée si possible) directement frais, car meme avec une arrivée d'air frais le KAD va aspirer un peu tout ce qu'il trouve (et donc la chaleur du moteur)
il ya pas mal de posts dessus, explication les types d'admission possibles, avantages, Inconvénients, marques les + et les -
en gros les KAD sont a eviter car il apporte de l'aire chaud(met toi a la place de ton moulin, t'es en plein effort et t'as un tube collé au narines qui te donne que de l'air chaud ou meme l'odeur de l'effort)
t'apprecira pas forcément, l'idéal c'est de preparer une bonne arrivé d'air frais, ou modifier chouia sa boite a air d'origine, certains greffent d'autres boites a air expl ITR.
tu aura plus amples infos sur les nombreux postes esxistants.
bon courage