20-08-2006, 00:27:55
Salut a tous!
voila, aujourd hui par le plus grand des hasards, je suis allé voir un echangeur chez un gars, et figurez qu il a un coupé 2 places 300zx modele US acheté à monaco en 2003. probleme, il a beau eu faire tout un tas de modif pour le mettre aux normes, la DRIRE du vaucluse refuse systematiquement l homologation.
du coup il pete un peu les plombs, il en a marre et me le laisse a un prix tres tres correcte, sachant que le vehicule à 60000miles.
ce qui m etonne, c est de savoir qu il existe des 300zx homologué en france, (ma supra est en miles egalement, j en deduis qu elle a franchis l atlantique il y a quelques années aussi), quels seront donc le truc qui coince à l homologation? il y a les ceintures a changer pour le reste il a quasi tout fait.
voila, aujourd hui par le plus grand des hasards, je suis allé voir un echangeur chez un gars, et figurez qu il a un coupé 2 places 300zx modele US acheté à monaco en 2003. probleme, il a beau eu faire tout un tas de modif pour le mettre aux normes, la DRIRE du vaucluse refuse systematiquement l homologation.
du coup il pete un peu les plombs, il en a marre et me le laisse a un prix tres tres correcte, sachant que le vehicule à 60000miles.
ce qui m etonne, c est de savoir qu il existe des 300zx homologué en france, (ma supra est en miles egalement, j en deduis qu elle a franchis l atlantique il y a quelques années aussi), quels seront donc le truc qui coince à l homologation? il y a les ceintures a changer pour le reste il a quasi tout fait.