Voila bien sur falé que ca m'arive a moi en remontant mon turbo neuf ta l'heur en vissant le dernier boulon et donc j'ai cassé la vis qui tient le collecteur d'echappement ce qui fait en fait il reste un morceau de metal dans la culasse alor je voudrais bien savoir si il y a un moyen d'enlever ca et si c'est pas dangeureux de rouler comme ca avec 7 boulons au lieu de 8 en attendant de lenmené réparé et si c'est cher ou pas car la je sature vraiment
non, moi meme je roule avec un boulon en moins depuis lgtps et pas de soucis.
apres pour l'enlever, un coup de tourne a gaucche et ca devrait aller
ahhhh je suis rassuré merci je commencé a mengoissé la carément lool
Muad-Dib a écrit :non, moi meme je roule avec un boulon en moins depuis lgtps et pas de soucis.
apres pour l'enlever, un coup de tourne a gaucche et ca devrait aller
je confirme c'est une bricole !!
et ca risque pas mem si plus tard j'augmente la préssion du turbal car je conte pas resté com ca quoi lol et puis ossi pour l'enlever ca va etre galere c'est celui qui se trouve sur la droite en haut le tout dernier quoi va faloir tous démonter pour metre un coup,en tout cas dites moi une chose est ce que ca met du temps a refair ca!!
avec un tourne a gauche tu va pouvoir extraire ta vis assez facilement sur que la culasse est en alu
heuuu c quoi un tourne a gauche lool je c sui bidon en terme mais bon faut que j'aprenne loool!!!
le meilleur moyen>>la Dremel,tu perces un petit trou,puis tu agrandis au fur et a mesure,car meme avec un tourne-a-gauche,tu risques de foire le truc,moi je dis ca,c'est comme si j'avais rien dit,mais bon,faut assure sur ce genre de coup,donc pour moi,ca serait Dremel.
oulaaaaa lool déja faudré que je sache ce que c un tourne a gauche lool ou sinon oué come tu dit avec un dremel !!!
Alors si tu joues du tourne-à-gauche, prends en un de bonne facture, sinon ça foire vite
Autrement, si tu as assez de matière, tu limes le bout qui sort en carré et tu le sort ensuite avec une clé à pipe ou à fourche
Ou encore mieux, mais là il faut un grand bout, écrou/contre-écrou et hop le tour est joué :P
Ta culasse est déposé? Le morceau de goujon cassé ressort un petit peu? Photo?
Sinon j'ai eu un problème similaire; soit tu soudes dessus, soit tu pointes, tu perces petit, tu enfiles ça
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku...tid=465034, et tu le "tournes à gauche" ça va s'enfoncer dans le trou et en le tournan tu vas le dévissé.
Tu as réussit à sortir des vis bien coincées avec ces extracteurs là ?
Parceque j'ai acheté exactement les même l'autre jour chez Casto et bien ils sont devenus tout lisse sans me faire bouger la vis d'un pouillème :roll:
alundra, moi il a casser dans la culasse celui de casto
johny_013 a écrit :et ca risque pas mem si plus tard j'augmente la préssion du turbal
Muad-Dib tourne à 1.1 bar, et il te dis que ça va
non il ya rien qui dépasse elle est carément cassé dedans arrrf maintenan que j'ai tout remonté je c'est pas si ca crain quoi
[/img][/u]
Bah tu verras bien si t'as des fuites
bon les messages date de longtemps mais bon je vais pas recrée un topic donc j'ai le même problème le même goujon celui d'en haut tout a droite et je voudrais savoir si quelqu'un a deja réussi a l'extraire sans démonter tout sachant que le bout ne sort pas non plus ces casser dedans
ps moi sa fuit vraiment sa fait tic tic tic quand tu es dans la voiture ces pénible j'ai reboucher avec de la pâte gumgum mais sa a pas tenu avec la pression enfin sa a tenu 30 km lol
Tu inondes de WD40 et tu laisse agir au moins 24h, en en remettant une dose en plein milieu.
Ensuite soit tu essaye la méthode à l'extracteur de goujon, soit tu peux dessiner la forme d'un tournevis plat dans la vis pétée et tu essaye au tournevis.
Bon courage en tout cas
oui ces ce que je penser pour le tournevis sinon j'ai l'extracteur mais la question ces est-ce que sa va passer quelqu'un la dejas fait
sinon tanpis je démonte lol pour la 3 eme fois en 4 moi lol
Vu les têtes des machins, oublies tout de suite, ça marchera jamais
ok bon je regarde sa lundi mon cousin est tourneur fraiseur il m'amene ce qu'il faut je vous tien au jus