Japan Car

Version complète : Suzuki swift sport
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ouais j'aime bien LA jaune pas LE jaune un peu plus bas.... LOL
dommage pour la bordeau, il a fait bcp mais pas la descendre alors que c'est la premiere chose a faire
pffffffffffffffffffffffff c'est haut tout ça!!!
autant de pognon, et risquer de laisser l'antenne dans une ligne a haute tension!
j'ai été au salon de paris hier et j'ai vu la swift elle est vraiment trop trop belle en sport et il y a avait aussi l'escudo de peak speak Shock la sx4 wrc la swift super 1600cc :P et le prototype pour le futur wagon r
sinon en proto Suz' bon, ils ont des idees mais y deviennent un peu barge aussi......... Suzuki Splash, deja le nom, mais bon, voyez plustot....

http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=5381&cache=no
que du lourd en gros, ou sont les tof marcus??
[Image: dsc00044za5.jpg]

[Image: dsc00053et9.jpg]

[Image: dsc00072it1.jpg]

[Image: dsc00052dn8.jpg]

[Image: dsc00058kq3.jpg]

[Image: dsc00072zy2.jpg]

[Image: dsc00050qt8.jpg]

[Image: dsc00051rd1.jpg]

[Image: dsc00049xe1.jpg][/img]
au fait Marcus: la course américaine c'est Pike's peak LOL LOL gagné par la 405 t16 à son époque...
et par suzuki pas mal de fois...

rahhhhhhhhhhhh les photos, le proto du wagon est mimi, mais la face avant de l'escudo :crzy:
c'est ça koi tajima l'a encore gagnée au la main cette année :!: :!:
[Image: cmieuju5.jpg]

c'est deja mieu comme ca
Et comme ca, Tonton mouille son slip:

[Image: tontonmouillesonslipyy1.jpg]

jump
comment tu vas fermer le capot maintenant ? LOL LOL
mais tu vas laisser mon slip tranquille? non mais des fois!!!

[Image: mouaipxt9.png]
Voila des photos de la sport,ma futur caisse!
et meme pas besoin d'aller à Paris pour la voir 8)
[Image: dscf0040pl0.th.jpg][Image: dscf0041sz7.th.jpg][Image: dscf0042rk3.th.jpg]

[Image: swiftredfacejo5.th.jpg][/URL][Image: dscf0043zw6.th.jpg][Image: dscf0044sw9.th.jpg]
[Image: dscf0045in7.th.jpg][Image: dscf0046vl6.th.jpg][Image: dscf0052en1.th.jpg]

Pas disponible avant janvier! et pas d'essais possible pour le moment Evil
croach a écrit :et pas d'essais possible pour le moment Evil

Viens en Suisse Wink :P
je sais pas ou est le nid, mais je croise de plus en plus de swift près de chez moi, et au vu des immat c'est récent, vont me faire craquer les gens ! vais ptêt rouler en swift moi...
perso je la trouve fort sympatique MAIS j'ai pas bien compris cette histoire entre suzuki et peugeot : c'est le meme moteur sur C2/swift sport et 205 rallye/swift GTI?
quelqu un connait son prix d achat ?
madeinvtec a écrit :perso je la trouve fort sympatique MAIS j'ai pas bien compris cette histoire entre suzuki et peugeot : c'est le meme moteur sur C2/swift sport et 205 rallye/swift GTI?
effectivement, tu ne semble pas avoir tout compris Wink
en bref: rien a voir entre les "marques" françaises et les bonnes nipponnes. le comparo c'est une swift 1300 gti contre une 106 rallye ou 1300 xsi, ça sent le roussi pour les lionnes.
SWIFTMAN a écrit :
madeinvtec a écrit :perso je la trouve fort sympatique MAIS j'ai pas bien compris cette histoire entre suzuki et peugeot : c'est le meme moteur sur C2/swift sport et 205 rallye/swift GTI?
effectivement, tu ne semble pas avoir tout compris Wink
en bref: rien a voir entre les "marques" françaises et les bonnes nipponnes. le comparo c'est une swift 1300 gti contre une 106 rallye ou 1300 xsi, ça sent le roussi pour les lionnes.

ah ok donc rien a voir niveau moteur? meme cylindrée, meme puissance : c'est une déclaration ouverte de guerre LOL
madeinvtec, la guerre a ete ouverte, et les lionnes ne s'en sont jamais remises, swift gti powaaaaaaaaaa
Ben zuk a commencé en 87' avec la GTI premiere du nom, ensuite avec la deuxieme, qui ne montrait que la lueur de ses feux arrieres aux braves 205 gti 1600cc Confusedodo: ou rallyes Confusedodo: a ce moment, ensuite, la gamme peugeot a continué a évoluer, mais elles ont toujours ramé :top:
et et la classs j'ai enfin pu allé faire un essai (a droite) avec la sport ça a l'air de vraiment bien poussé et vraiment une belle sonorité :P vivement janvier Big Grin
enfoiré !, nous faut qu'on attende le printemps Evil
moi, il faut que j'attende 15 ans pour l'avoir lol
j'ai eu plus d'info ajd elle va etre au alentours des 17000€ vu l'auto et les option (double de sortie d'échap, 4frein a disque, jante de 17, esp déconnectable avec un bouton pret du frein a main, siege chauffant, airco elec, ...) je ne trouve pas ça exagéré je suis trop impatient d'avoir ça en main ça va volé :P

elle sera disponible en noir gris et rouge (j'ai commandé une rouge)
re- enfoire!!!
j ai essayer la swift sport chez dtn belgique elle vient de budapest elle tient trop bien la route pousse super bien et bon etalonnement de boite valeur 18000 euros le modele essayer etait en bleu.
c'est celle la que j'ai essayé aussi il venait juste de rentré de hongrie avec :P
Pages : 1 2 3 4 5 6