Le moteur tourne tres bien, les cousinets ont été changé il y a deux mois, parcontre il y a un claquement a tous les régime a chaud comme a froid et qui s'attenoue quand on debraye! Nous pensons au poussoirs mais nous ne sommes sur de rien alors si qq pouvez nous aider ca serais bien cool!!!!
A+ et merci d'avance
Malheureusement, il se pourrait très bien que ce soit les coussinets.
Surtout qu'ils ont été changé il y a très peu de temps, si ça se trouve c'était pas le grade qu'il fallait.
Ils ont été changé suite à quoi ? Parce que sur la s13 à mickael, je me souviens que les coussinets avaient été remplacés suite à une bielle coulée, mais des débris avaient du obstruer les orifices de lubrification, ça a relaché très vite
Les cpoussinet ont été changés il y a 2 mois , et l'ancien proprio est meme parti en vacances avec la voiture te pas le moindre souci.
La aujourdhui , elle a tourner super longtemp au ralenti , a des regime soutenu pendant quelques instans , puis normalement a 140 sur autoroute et d'un coup HOP ca claque...
Le claquement est la a froid ou a chaud...
Une bielle coulée, ça s'entendrait en permanence, donc bon point.
Peut être le mécanisme d'embrayage.
Ou alors un ressort d'amortissement du disque d'embrayage qui se serait barré.
Difficile de diagnostiquer ce genre de truc à distance.
Et non pas de chance, le probléme est résolu, il n'y avait meme pas un litrre d'huile dans le moteur, un oublie du mecano je pense!!!!
romulus74 a écrit :Et non pas de chance, le probléme est résolu, il n'y avait meme pas un litrre d'huile dans le moteur, un oublie du mecano je pense!!!!
ben estime toi heureu ca aurais pu te couter bien plus cher !
ba putin
musty54 a écrit :romulus74 a écrit :Et non pas de chance, le probléme est résolu, il n'y avait meme pas un litrre d'huile dans le moteur, un oublie du mecano je pense!!!!
ben estime toi heureu ca aurais pu te couter bien plus cher !
ouais une bielle justement