05-10-2011, 10:56:50
05-10-2011, 18:17:41
au pire, il te reste la soluce du boost-a-pump.......au cazou ^^
12-12-2011, 22:04:46
Grosse sortie circuit jap' à pau arnos ce week end, beaucoup de monde une journée térrible
la RS13 a bien fonctionné, apres réglage des nouveaux combinés au top le comportement était presque parfait.
je roulai à 1.4bar et pour rigoler le dernier tour de chaque cession à 1.8bar. maniere de montrer la différence aux éventuels passagers.
certains de mes passager ont été agréablement surpris par l'auto ( pilotes de rallye et moniteurs compris. )
place aux photos, pas de vidéos pour l'instant à chaque fois que j'ai voulu filmer obligé de rentrer aux stand à cause d'une auto qui s'est sorti....
et en bonus un petit shooting par damein doumergue
la RS13 a bien fonctionné, apres réglage des nouveaux combinés au top le comportement était presque parfait.
je roulai à 1.4bar et pour rigoler le dernier tour de chaque cession à 1.8bar. maniere de montrer la différence aux éventuels passagers.
certains de mes passager ont été agréablement surpris par l'auto ( pilotes de rallye et moniteurs compris. )
place aux photos, pas de vidéos pour l'instant à chaque fois que j'ai voulu filmer obligé de rentrer aux stand à cause d'une auto qui s'est sorti....
et en bonus un petit shooting par damein doumergue
12-12-2011, 23:19:52
comme je suis trop content de voir une s13 qui grippe (c'est tellement rare d'habitude elle sont soi en crabe soi sur les parking!!)
12-12-2011, 23:25:17
C'est ce que j'allais dire civic jdm, C'est une des rares Silvia que je vois grippé et surtout qui sert vraiment, j'aurais preferer la voir en travers a 130 avec 300 metres de fumée derriere , parce que la avec presque 500 hp , c'est easy !
Felicitation encore a streetbike !
13-12-2011, 00:51:44
Sooo wonderfull...
13-12-2011, 01:10:27
Sp62 a écrit :C'est ce que j'allais dire civic jdm, C'est une des rares Silvia que je vois grippé et surtout qui sert vraiment, j'aurais preferer la voir en travers a 130 avec 300 metres de fumée derriere , parce que la avec presque 500 hp , c'est easy !
Petit joueur à 130 !!
Propre c'te caisse, croisé a Albi en 2010, ça torche bcp bcp de caisse
bravo !
13-12-2011, 01:39:20
en carro à l'avant t'est à quoi? 1.5 grand max 2 négatif? Quel modèle de pneus, taille et pression à chaud?
13-12-2011, 03:41:41
Sp62 a écrit :C'est ce que j'allais dire civic jdm, C'est une des rares Silvia que je vois grippé et surtout qui sert vraiment, j'aurais preferer la voir en travers a 130 avec 300 metres de fumée derriere , parce que la avec presque 500 hp , c'est easy !
streetbike a écrit :Je la prefere comme elle est aujourd'hui, j'y fais beaucoup plus attention d'ailleurs.Ho ben m*rde, on peut aussi avoir une carrosserie propre avec une peinture neuve et en prendre soin, on est pas obligé de ruiner sa caisse et d'éclater son bloc pour VRAIMENT se servir de sa caisse
Désolé, c'était trop tentant :]
13-12-2011, 04:51:07
Et c'est reparti ... C'est sur en allant chercher le pain ou en mattant des videos sur youtube , c'est pas sa qui va abimé ta precieuse !
Bref ya ceux qui en parlent, et ceux qui pratique, choose your clan ...
Edit : Et j'me sens pas du tout concerner par le fait d'exploser des caisses hein, va voir sa avec rhums et fureur of the dragon , moi j'ai jamais taper une caisse , j'ai juste eu un soucis moteur ce jour la ( sachant que javais fais 550 km sur le circuit de l'HEM a clastre sur les deux jour et aucun soucis )
Bref MA caisse est clean , et j'vai pas aller la jetter dans un mur pour entré dans un pseudo matsuri style, melange pas tout le monde, si un jour jdoit taper, et bien sa tapera, mais j'vai pas le faire volontairement
Sur ceux j'vais me pieuté et je maintient ce que je dis, streetbike possede une des S13 les plus violente physiquement qu'il m'ai eté donner de voir sur un forum, j'avais eté satisfait de la carto meme si generique qu'il avais fais sur la mienne, et je sais que si il le voulais, elle pourrais faire tres mal en drift
Bref ya ceux qui en parlent, et ceux qui pratique, choose your clan ...
Edit : Et j'me sens pas du tout concerner par le fait d'exploser des caisses hein, va voir sa avec rhums et fureur of the dragon , moi j'ai jamais taper une caisse , j'ai juste eu un soucis moteur ce jour la ( sachant que javais fais 550 km sur le circuit de l'HEM a clastre sur les deux jour et aucun soucis )
Bref MA caisse est clean , et j'vai pas aller la jetter dans un mur pour entré dans un pseudo matsuri style, melange pas tout le monde, si un jour jdoit taper, et bien sa tapera, mais j'vai pas le faire volontairement
Sur ceux j'vais me pieuté et je maintient ce que je dis, streetbike possede une des S13 les plus violente physiquement qu'il m'ai eté donner de voir sur un forum, j'avais eté satisfait de la carto meme si generique qu'il avais fais sur la mienne, et je sais que si il le voulais, elle pourrais faire tres mal en drift
13-12-2011, 09:16:50
Bravo poulet!
13-12-2011, 09:58:13
alors,ton set up freins et carburant,ca donne quoi?
bien sympa ces photos en tout cas,et surtout,ca fait tres plaisir de la voir rouler
bien sympa ces photos en tout cas,et surtout,ca fait tres plaisir de la voir rouler
13-12-2011, 10:59:36
magnifique l'ami!!!
mais dis-moi... c'est pas des photos de décembre ca...??? Z'etes en T-shirt là....
Nous ce WE, on avait les anoraks, gants, bonnets... quoi??? on habite pas le même pays ou quoi??? :yeah:
mais dis-moi... c'est pas des photos de décembre ca...??? Z'etes en T-shirt là....
Nous ce WE, on avait les anoraks, gants, bonnets... quoi??? on habite pas le même pays ou quoi??? :yeah:
13-12-2011, 11:32:30
Elles datent un peu les photos
13-12-2011, 12:13:45
Les photos dates de novembre si j'dis aps de bêtise !
C'est juste qu'il y a eu un pur temps ce jour la tout simplement !
C'est juste qu'il y a eu un pur temps ce jour la tout simplement !
13-12-2011, 13:25:50
Sp62 a écrit :Edit : Et j'me sens pas du tout concerner par le fait d'exploser des caisses hein, va voir sa avec rhums et fureur of the dragon , moi j'ai jamais taper une caisseCa vous faisait pourtant bien marrer avec cobi, les histoire de DP ouverte en 2 ou d'aile enfoncé sur ton ex s13, même si t'es pas directement responsable ... et le muret sauté, c'est toi qui était au volant
Enfin, j'avais pas l'intention de lancer un fight, quand on passe son temps à lancer des piques, faut pas se vexer comme ça quand y'a un retour
Vous faites ce que vous voulez avec vos caisses, tant que vous cherchez pas à imposer votre point de vue aux autres
Pour en revenir au sujet, elle a bien évolué cette caisse, on est loin des ailes tirées au tube, et du PC cramé par la ligne
Même si ça lui donnait un style ... mais je la préfère comme ça aussi
(je te comprends parfaitement d'ailleurs, j'ai même plus envie de sortir la mienne dans l'état où elle est ... mais si je dis que 5 couleurs différentes sur une caisse, c'est trop, on va me dire que je veux faire une caisse de parking)
13-12-2011, 13:37:32
folken a écrit :Ouais l'aile et la DP ouverte sa me fait rire, d'une parce que la DP s'est ouverte car c'est du egay, de deux car l'aile je l'ai poquée en touge, désolé on n'a pas tous la même utilisations de nos autos, mais vien pas me dire que cette s13 est maltraitée, trouve moi sur ce forum une autre S13 qui sert de daily avec 190 000, coussinets et turbo d'orig, en stage1..Sp62 a écrit :Edit : Et j'me sens pas du tout concerner par le fait d'exploser des caisses hein, va voir sa avec rhums et fureur of the dragon , moi j'ai jamais taper une caisseCa vous faisait pourtant bien marrer avec cobi, les histoire de DP ouverte en 2 ou d'aile enfoncé sur ton ex s13, même si t'es pas directement responsable ... et le muret sauté, c'est toi qui était au volant
13-12-2011, 13:55:48
yavait celle de jibe, entre autre
bon, si vous voulez un fight, ouvrez un topic et assumé ce que vous faites/dites chacun, la, c'est le post de streetbike :roll:
bon, si vous voulez un fight, ouvrez un topic et assumé ce que vous faites/dites chacun, la, c'est le post de streetbike :roll:
13-12-2011, 13:59:12
folken a écrit :Vous faites ce que vous voulez avec vos caisses, tant que vous cherchez pas à imposer votre point de vue aux autresC'est tout ce que j'avais à dire, je vais pas m'étendre sur le sujet.
Citation :j'avais pas l'intention de lancer un fight
13-12-2011, 14:00:52
En fait juste, j'vois pas pourquoi mon nom est mensionné ici sur des conneries, étant donné que 3 messages au dessus on peut lire ma remarque sur cette auto, qui dit qu'elle est magnifique...
Après si y'à un problème, y'à pas de soucis pour venir sur le post de ma s13 pour en parler, mais j'doute avoir été méprisant envers quiconque ici même, et j'vois pas pourquoi j'suis mélé dans l'histoire
Après si y'à un problème, y'à pas de soucis pour venir sur le post de ma s13 pour en parler, mais j'doute avoir été méprisant envers quiconque ici même, et j'vois pas pourquoi j'suis mélé dans l'histoire
13-12-2011, 15:38:17
elle dechire tout cette s13 franchement quand je la voit tourné, je suis entierement fan du boulot que tu as fait dessu!! beau boulot, comme j ai du te le dire les deux fois que je t ai vu!!!
13-12-2011, 19:11:06
Tes impressions sinon?
Des choses a modifier/faire évoluer?
Des choses a modifier/faire évoluer?
13-12-2011, 19:52:09
ses cartos (joke inside hein, je connais le gonze, ya AUCUN soucis de ce coté là )
13-12-2011, 23:12:45
Elle déchire ! Bravo pour le taf effectué dessus. ça fait vraiment plaisir de voir une RS13 "Propre" ( Dans tout les sens du terme ).
13-12-2011, 23:13:45
boyou2 a écrit :yavait celle de jibe, entre autre
Il y avait la mienne aussi qui tourne toujours d'ailleurs
14-12-2011, 07:13:53
Elle à une sacrée belle allure, particulièrement sur piste
les photos aussi sont d'une sacrée qualité
les photos aussi sont d'une sacrée qualité
14-12-2011, 15:49:00
Vue chez toi, Tétais encore en train de poser le freinage...
Là sa doit être efficace !!!!
Magnifique Jérôme ta s13 ^^
Passe faire un coucou à l'occasion qd tu passe a Perpignan
Là sa doit être efficace !!!!
Magnifique Jérôme ta s13 ^^
Passe faire un coucou à l'occasion qd tu passe a Perpignan
16-12-2011, 22:15:21
civic jdm a écrit :comme je suis trop content de voir une s13 qui grippe (c'est tellement rare d'habitude elle sont soi en crabe soi sur les parking!!)
+1, bravo pour ce que tu demontres, une s13 peut coller des fessees sur piste aussi
17-12-2011, 01:16:48
Sp62 a écrit :Et j'me sens pas du tout concerner par le fait d'exploser des caisses hein, va voir sa avec rhums et fureur of the dragon , moi j'ai jamais taper une caisse , j'ai juste eu un soucis moteur ce jour la ( sachant que javais fais 550 km sur le circuit de l'HEM a clastre sur les deux jour et aucun soucis )
... sympa
16-02-2012, 10:16:37
bon alors, ce swap?