Japan Car

Version complète : [NISSAN 200sx rs13] GTX2867R , circuit de pau arnos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
la prochaine fois qu'il fait 30° la nuit je viens avec ..
Les mecs, sortez les chauffages de terrasse LOL
Vraiment beau boulot, ça change du mode sleeper !
Oh le petit cachotier !!
Je pensais vraiment que tu l'aurais laissé telle quelle. Au nismo days c'était ton trip de dire que la carrosserie c'était pas ton truc. Après je comprends, comme t'as tout fait niveau moteur et prépa il ne restait plus que la carrosserie d'où le changement.
Sinon désolé pour les quelques MP, je ne pensais pas que tu en recevais des tonnes de tes fans :-)
Ah! je suis nostalgique de ces bons souvenirs... :-(
Vivement l'année prochaine !!
quand je disai que la carrosserie c'était pas mon truc, c'est surtout que je ne sais pas faire, ça faisait délirer tout le monde la tronche de mon pc arriere, mais franchement qui ici roulerai comme ça ???
LOL LOL LOL
Fatch' je vais être le seul avec une peinture roots sur le rasso mainenant Sad

Du beau boulot on dirait bien .
Me tardes de la voir de mes yeux, tu sors dredi prochain avec ?
Streetbike, trop belle en vrai! Bravo :top:

Le_NoNo a écrit :LOL LOL LOL
Fatch' je vais être le seul avec une peinture roots sur le rasso mainenant Sad
Mais nan, il y a encore bidoche aussi! Big Grin Sac
Et moi accessoirement (mais bon, il y a pas que la peinture qui est roots)!! Langue
Magnifique cette voiture je suis sous le charme Langue
Il va falloir que tu revienne nous montrer tout ca sur Agen. Wink
magnifique! mais un 'tit peu plus de "charme" avant la peinture :P
super belle Smile
Je suis le seul a preferer avec l'ancienne peinture?? Sac

J'aime beaucoup ta nissan Wink
de la bombe elle est flambante comme sa po po po Big Grin
Bon alors quelques nouvelles de la bestiole...

on a démonté la boite pour rigoler...et comment dire je crois qu'on a trouvé où ça a merdé.....
donc en bonus la différence de taille entre la boite ca18 et la boite z32

[Image: cimg2024large.jpg]
[Image: cimg2018large.jpg]
[Image: cimg2019large.jpg]
[Image: cimg2020large.jpg]
[Image: cimg2021large.jpg]
[Image: cimg2022large.jpg]
[Image: cimg2023large.jpg]

sinon au chapitre des nouveautés en cours, le freinage etrier z32 + 324mm brembo va etre remplacé par des etriers brembo provenant d'une jaguar s type R prévu pour des disques 365mm
mais je ne monterai surement "que" du 345 ou 355mm

les injecteurs 1600cc bosch vont remplacer les 1090cc qui sont saturés à partir de 6600rpm ...

un aileron sera posé d'ici peu aussi..

voilà pour les news !!
tu vas utiliser quelles techniques pour la z32?

la decoupe/soudure de la cloche,ou un adaptor plate?
Ah oui la boite devait daire du bruit... la prochaine à intérêt de tenir !!!
boyou2 a écrit :tu vas utiliser quelles techniques pour la z32?

la decoupe/soudure de la cloche,ou un adaptor plate?

je pensais découpe soudure mais les personnes auxquelles je l'ai montré ne le sentent pas .... l'alu est trop gorgé d'huile et de graisse pour être soudé correctement

donc ça va etre adaptor plate+ découpe pour la longueur de l'ensemble.
enorme la z32 par rapport Shock
Sympa les courbes, ça doit être assez sportif à rouler car ça spool tard et assez vite vu le couple !

C'est pas un HTA je suppose ?
enfin on voit les photos de ta boite Smile

vivement la suite dis donc Wink
civic_16Turbal a écrit :Sympa les courbes, ça doit être assez sportif à rouler car ça spool tard et assez vite vu le couple !

tu appelle quoi HTA ??

sinon en effet c'est assez sportif à conduire , ça viens très très violemment , je l'ai prêtée à un collègue qui a une s14 de plus de 400hp aussi, mais la sienne est beaucoup plus facilement dosable en fait.... et du coup en passager je me suis un peu plus rendu compte de la débilité du truc ...

je vais passer en semi slick derrière de façon a passer les chevaux totalement en 2eme, là ça patine un peu trop ..
sympas le body !

sa change Smile !

soft et efficace

plus qu'a la poser comme il faut Sac
streetbike a écrit :
civic_16Turbal a écrit :Sympa les courbes, ça doit être assez sportif à rouler car ça spool tard et assez vite vu le couple !

tu appelle quoi HTA ??

sinon en effet c'est assez sportif à conduire , ça viens très très violemment , je l'ai prêtée à un collègue qui a une s14 de plus de 400hp aussi, mais la sienne est beaucoup plus facilement dosable en fait.... et du coup en passager je me suis un peu plus rendu compte de la débilité du truc ...

je vais passer en semi slick derrière de façon a passer les chevaux totalement en 2eme, là ça patine un peu trop ..

Pour les semi slick,tu as les federal qui vont bien.Très bon rapport prix/perf,et bien moin chair que les R888! Shock J'ai eu de bon échos aussi,et sur le mouillé ca tien mieu que les 888 aussi.D'ailleur je vais pas tarder a commander ces Federal pour mon EP3 pour tourner sur circuit.
streetbike a écrit :

tu appelle quoi HTA ??

C'est une evo de la roue de compresseur, ça remplit bcp mieux.
Vu jusqu'à 600 hp pour le moment.

T'as surement moyen de gagner du spool et diminuer la "pente" de montée de couple (et élargir la plage), parce qu'effectivement là ça manque d'efficacité à la conduite.
1600cm3! pouah! un plein tous les 200kms! ^^

chapeau pour la boite en tout cas, et bon courage pour l'adaptation de l'autre!

ca va tirer plus long avec celle de Z32 ou bien les étagements sont identiques?
civic_16Turbal a écrit :C'est une evo de la roue de compresseur, ça remplit bcp mieux.
Vu jusqu'à 600 hp pour le moment.

T'as surement moyen de gagner du spool et diminuer la "pente" de montée de couple (et élargir la plage), parce qu'effectivement là ça manque d'efficacité à la conduite.

tu parle du gtx3071r ? avec la roue compresseur 11 pales ?
j'y ai pensé déjà mais ça m'oblige à beaucoup de modifs, vu qu'il n'existe pas en wastegate interne, il donne maxi 560hp et chargerai un poil plus tot grace au montage plus éfficace en wastegate externe.

mais ça fait un sacré tarif pour un gain surtout en puissance maxi finalement....

pour ce qui est de l'éfficacité à la conduite c'est juste un coup à prendre et la plage d'utilisation reste quand même supérieure à celle d'un vtec ... c'est 4500rpm-8500rpm suffit de savoir l'exploiter..
Exostall a écrit :1600cm3! pouah! un plein tous les 200kms! ^^

chapeau pour la boite en tout cas, et bon courage pour l'adaptation de l'autre!

ca va tirer plus long avec celle de Z32 ou bien les étagements sont identiques?

des gros injos ne font jamais consommer plus ( sauf avec une carto faite par un manchot bien sur )

pour la boite les 3 premiers rapports sont un poil plus long ( 8-9km/h de plus à fond ) la 4 est identique et la 5 donne un maxi à 305 au lieu de 280 à 7800rpm par exemple.
Big Grin

Elle a duré cette boite, j'aurai parié sur moins de temps. Par contre je suis surpris du "peu" d'écart entre les étagement de boite de S13 et Z32 Shock

Une treize qui prend 300, je suis fan (je te suivrai en 2roo LOL )

Bon courage pour le boulot à suivre, et féloche pour celui déjà réalisé 8)
streetbike a écrit :et la 5 donne un maxi à 305 au lieu de 280 à 7800rpm par exemple.

Euh a 305 km/h, ca donne quoi une S13 làààà??? LOL
west motion a écrit :
streetbike a écrit :et la 5 donne un maxi à 305 au lieu de 280 à 7800rpm par exemple.

Euh a 305 km/h, ca donne quoi une S13 làààà??? LOL

ça se passe très bien , elle est très stable comme auto ...
streetbike a écrit :
west motion a écrit :Euh a 305 km/h, ca donne quoi une S13 làààà??? LOL

ça se passe très bien , elle est très stable comme auto ...
fou :crzy: Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11