Japan Car

Version complète : [NISSAN 200sx rs13] GTX2867R , circuit de pau arnos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
265\45\18
Tu m'étonnes que ça motrice LOL
pour honda, Turbaliser c est tricher De toute manière!!
NA!!!!!!! Wink
Le_NoNo a écrit :265\45\18
Tu m'étonnes que ça motrice LOL
pour honda, Turbaliser c est tricher De toute manière!!
NA!!!!!!! Wink

LOL je suis de cet avis aussi.
Gros Bravo ! y a pas a dire ... comme j'ai constaté à plusieurs reprises tu maitrise vraiment ton sujet Big Grin

J'ai un sale partit pris evidement ( Oops! ) mais le seul truc qui ait autant de couple dans ce que je connais se trouve sous le capot des muscle Car US et leurs V8 Twisted

Ford Mustang 500 GT Shelby 1969-1970:
Cylindrée: 7.0 L
Puissance: 335 CV à 5600 tr/min (sans doute minoré officiellement pour les assurances à l'époque héhé ...)
Couple: 59.7 mkg à 3400 tr/min
(et 1500 Kg !!!!! Wink )

S13 POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
streetbike a écrit :ah ? moogly tu était lequel ? numéro 1 - 2 ou 3 ?

le 2, le pro-bmw quoi... :lol:
Comme quoi on peut monter à plusieur dans une 13 jump
Ca me fait plaisir de la revoir rouler
Jsuis en mode admiratif ^^
Bien joué franchement sa fait plaisir de voir une RS13 qui carbure comme ça !!!!!
D'ailleurs Jérôme, cette ligne, elle en est où? Sac
nouvelle ligne montée, ça fait beaucoup moins de bruit ... mais par contre c'est ma pompe à essence qui fatigue grave... elle me permet juste de rouler

la nouvelle pompe ne va arriver que dans 3 semaines ...

du coup je vais m'occuper du pare choc arrière et des broutilles à refaire.
Le jour ou je gagne ultra bien ma vie je te fais une proposition pour ta caisse. Je fait tout ressouder j'y met de vrais amorto un big autoblok du frein porsche et une boite crabot Smile

Apres je roule sur les journées people org et je pousse de la gt3 Smile

En tout cas j'ai un souvenir de ta voiture l'an dernier... C'etait déja bien violent alors là je sais pas trop ce que ca peu donner. Si un de ces 4 t'es motiv pour te faire une journée circuit par chez moi tien moi au courant je veux voir ce que ca donne!
Théo a écrit :Le jour ou je gagne ultra bien ma vie je te fais une proposition pour ta caisse. Je fait tout ressouder j'y met de vrais amorto un big autoblok du frein porsche et une boite crabot Smile

En tout cas j'ai un souvenir de ta voiture l'an dernier... C'etait déja bien violent alors là je sais pas trop ce que ca peu donner. Si un de ces 4 t'es motiv pour te faire une journée circuit par chez moi tien moi au courant je veux voir ce que ca donne!

t'inquiete le jour où tu pourra me l'acheter une grosse partie de ta liste sera déjà dessus ...

des qu'elle est au point je me fait une journée circuit à NOGARO avec 4 R888 aux 4 coins.
avec mes 4 jantes 17" àlacon en 215/45 et 245/40 . et l'aspect un peu moyen de ma carrosserie, ça devrait faire sensation.
streetbike a écrit :
Théo a écrit :Le jour ou je gagne ultra bien ma vie je te fais une proposition pour ta caisse. Je fait tout ressouder j'y met de vrais amorto un big autoblok du frein porsche et une boite crabot Smile

t'inquiete le jour où tu pourra me l'acheter une grosse partie de ta liste sera déjà dessus ...

des qu'elle est au point je me fait une journée circuit à NOGARO avec 4 R888 aux 4 coins.
avec mes 4 jantes 17" àlacon en 215/45 et 245/40 . et l'aspect un peu moyen de ma carrosserie, ça devrait faire sensation.

Moi je dois y tourner avec lEP3 au mois d'aout normalement a nogaro. Wink

Au fait pour prendre r.d.v chez LR Perf,tu as téléphoné carrément?car moi je lui ai deja envoyé deux mail plus un MP sur CTRTeam,et pas de réponse.....J'aime ca... :roll:
streetbike, pense à prendre des vidéo. Investis dans une gopro ou fais toi en preter une !!! On veux voir les féssées !
eg6-vti a écrit :Au fait pour prendre r.d.v chez LR Perf,tu as téléphoné carrément?car moi je lui ai deja envoyé deux mail plus un MP sur CTRTeam,et pas de réponse.....J'aime ca... :roll:

imagine seulement le nombre de mp que je reçoit pour des conseils et autres conneries alors que je suis un simple particulier c'est déjà assez hallucinant.

multiplie le par 100 et tu as ce que reçoit un pro .... donc ça ne me viendrai même pas à l'idée de contacter un pro francais par ecrit .
du coup j'appelle et ça se passe toujours tres bien avec tous les pro.

ils ont un fixe, c'est gratuit et tu es sur d'avoir les réponse directement pourquoi s'en priver ?
streetbike a écrit :imagine seulement le nombre de mp que je reçoit pour des conseils et autres conneries [...]
Tu dis ça pour moi??? LOL LOL LOL
Bon alors ce coup ci des vrai news sans rigoler ....

pour commencer j'ai exposé mon parechoc arriere dans le garage comme ça j'annonce la couleur ...

[Image: pcgarage.jpg]

ensuite je suis en train de bosser sur une celica carlos sainz qui va prendre environ 450hp, avec la totale à faire dessus, forgeage bien sur, turbo , reprog avec un emanage ultimate.

et pour finir depuis hier j'ai 2 S13 à la maison, l'ex de TOM870 qui a fait paris -> toulouse en consommant 7L d'huile ... un arret tout les 60km pour refaire le plein... ça a été plus que laborieux mais bon.. elle est arrivée à bon port !!

par contre qu'est-ce qu'elle se traine, c'est un truc de fou ... je pense qu'il va y avoir beaucoup de boulot pour la faire fonctionner normalement. je me demande même si la distri est pas décallée .... je verrai ça bientot, des photos arriveront bientot aussi bien sur .

mais surtout, ma s13 est de retour à la maison dans sa nouvelle robe, rouge candy d'RX8 : velocity red

il y a eu énormément de boulot de carroserie de fait, ceux qui ont déjà vu ma caisse savent à quel point elle n'était pas nickel .... le résultat dépasse mes espérances !!!

UN ENORME MERCI AUX GARS DE CHEZ MGIIC POUR LE RESULTAT .

des photos valent mieux qu'on long discours ...

[Image: 89034066.jpg]
[Image: 71814660.jpg]
[Image: 10230923.jpg]
[Image: 41962580.jpg]
[Image: 61705807.jpg]
[Image: 87989352.jpg]
[Image: 93650114.jpg]
[Image: 11676323.jpg]
[Image: 93732885.jpg]
[Image: 66087831.jpg]
[Image: 48560083.jpg]
[Image: 25405903.jpg]
[Image: 23121319.jpg]
[Image: 93967744.jpg]
[Image: 75767879.jpg]
superbe cette 13 Smile
Splendide!

Alors, Nogaro bientôt?
Vraiment très belle!C'est sur que ca change d'avant! Yes
Au le petit salopard...
Elle est superbe, voir méconnaissable !!!
elle est vraiment belle Yes

c etait bien aussi en mode sleeper pour atomiser LOL
Superbe !!! Shock

Y'a eu du boulot depuis la dernière fois que je l'ai vue.

Dire que je me souviens encore comment ton capot servait de table de picnic aux TSD, tu comptes toujours le faire ? Join
c'est bien plus joli ainsi, elle perd sont petit coté "voiture que j'utilise" pour le "show car", faudra en prendre grand soin maintenant quoi : )

et puis avec l'AR plan tu serais pas éleveur de chevaux? LOL
l'arriere plan c'est pas chez moi .... c'est chez le peintre ...

chez moi c'est pire !!! en ce moment il y a s13 460hp, s13 300hp, celica 450hp, et primera 150hp..
streetbike, Superbe ton missile!!! On voit ca quand sur la cote? 8)
Popopopopopo!!!! C'te tuerie!!!! :top: :claps:
Bon allez j'essaie de passer un de ces soirs pour voir ça en vrai de vrai!! Wink

streetbike a écrit :et pour finir depuis hier j'ai 2 S13 à la maison, l'ex de TOM870 qui a fait paris -> toulouse en consommant 7L d'huile ... un arrêt tous les 60km pour refaire le plein... ça a été plus que laborieux mais bon.. elle est arrivée à bon port !!
Semarre
Maintenant je comprends mieux pourquoi t'as pas pu passer vendredi soir!!! Big Grin
Shock Magnifique Big Grin

Le PC avant vient d'un type X?

Félicitations, elle est sobre et de très bon goût Wink
nan le pc avant c'est du fait maison, j'ai acheté celui de la premiere photo, et ensuite MGIIC m'a modifié les clignos pour remonter ceux d'origine que je préfere, et surtout il m'a agrandi la bouche pour bien coller avec l'intercooler .
Méconnaissable !

Décu que tu ais enlevé l ancien pare choc arriere, ca lui donnait un style LOL
Magnifique!
superbe!

tu viens quand avec en alsace??? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11