28-08-2009, 15:51:59
16-09-2009, 02:32:32
Je viens de retrouver ça, un pote l'avait prise lors d'un rasso à Roques y'a un petit moment...
16-09-2009, 09:11:45
Superbe voiture, je l'ai vue pour la première et dernière fois il y a ... 2ans elle poussait pas comme ça mais elle faisait déjà peur aux EVO
Très beau travail bonne route 8)
Très beau travail bonne route 8)
Anonymous
16-09-2009, 10:29:38
chapeau vraiment belle voiture belle prepa !!!! bravo
16-09-2009, 14:59:33
bravo ça pousse violent
09-06-2010, 10:03:35
quelques news de la version 2010 du moteur :
Vu que j'ai enfin le net , je peux faire un récap photo de l'avancement de la bestiole.
tout d'abord la différence entre un piston WISECO/WOSSNER et un origine ou CP par exemple
on voit clairement le probleme de forme au sujet de la pissette d'huile ..
du coup modification de la pissette mais de façon à ce qu'elle injecte toujours l'huile au milieu du piston et pas sur le côté :
le teton de centrage est coupé, et la pissette est limée de façon à ce que le bout de la pissette ne rentre pas en contact avec la bielle
et une culasse refaite à neuf une !!
Le vilo en place avec pistons bielles
là sur ces 2 photos on voit clairement que ça passe juste de tous les côtés ....
Mon petit stock de boite de vitesse Z32, ça sera la suite du projet, des que j'aurai explosé ma 4eme boite CA18 ...
le bloc en cours de remontage
et le moteur à sa place, l'endroit qu'il n'aurai jamais du quitter .... Il le sait pourtant ce satané moteur qu'à chaque fois que je le sort c'est pour y coller encore plus de watts ...
J'ai modifié le faisceau, de façon à n'avoir plus de câble qui passe sur le devant du bloc
le circuit d'eau a été simplifié aussi, quelques actionneurs ont été supprimés
la baie moteur a été repeinte (peut mieux faire là par contre mais bon ..)
Un petit récap de la config actuelle :
bloc moteur :
pistons wiseco 84mm
bielles SPOOL
vilo 8CP APEX
culasse :
ressorts / poussoirs meca /poulies /AAC 260°/10.25mm TOMEI
injecteurs 1200cc RC fuel
papillon 70mm
turbo GT3071R trim 56 A/R .86
Vu que j'ai enfin le net , je peux faire un récap photo de l'avancement de la bestiole.
tout d'abord la différence entre un piston WISECO/WOSSNER et un origine ou CP par exemple
on voit clairement le probleme de forme au sujet de la pissette d'huile ..
du coup modification de la pissette mais de façon à ce qu'elle injecte toujours l'huile au milieu du piston et pas sur le côté :
le teton de centrage est coupé, et la pissette est limée de façon à ce que le bout de la pissette ne rentre pas en contact avec la bielle
et une culasse refaite à neuf une !!
Le vilo en place avec pistons bielles
là sur ces 2 photos on voit clairement que ça passe juste de tous les côtés ....
Mon petit stock de boite de vitesse Z32, ça sera la suite du projet, des que j'aurai explosé ma 4eme boite CA18 ...
le bloc en cours de remontage
et le moteur à sa place, l'endroit qu'il n'aurai jamais du quitter .... Il le sait pourtant ce satané moteur qu'à chaque fois que je le sort c'est pour y coller encore plus de watts ...
J'ai modifié le faisceau, de façon à n'avoir plus de câble qui passe sur le devant du bloc
le circuit d'eau a été simplifié aussi, quelques actionneurs ont été supprimés
la baie moteur a été repeinte (peut mieux faire là par contre mais bon ..)
Un petit récap de la config actuelle :
bloc moteur :
pistons wiseco 84mm
bielles SPOOL
vilo 8CP APEX
culasse :
ressorts / poussoirs meca /poulies /AAC 260°/10.25mm TOMEI
injecteurs 1200cc RC fuel
papillon 70mm
turbo GT3071R trim 56 A/R .86
09-06-2010, 10:37:01
ah beh ca fait plaisir de revoir la bete remontée
tes pissettes,du coup,elle pulverise ou sur le pistons?
tu as toujours pas modifié le piping et papillon?
en tout cas,le retour de fessée arrive dans la region Toulousaine
tes pissettes,du coup,elle pulverise ou sur le pistons?
tu as toujours pas modifié le piping et papillon?
en tout cas,le retour de fessée arrive dans la region Toulousaine
09-06-2010, 12:03:41
on le vois pas assez le papillon sur les photos ?? je passe de 54mm à 70 hein !! il faut que je fasse une photo côte à côte tiens..
le piping je le récupère cet aprem normalement, il fallait souder le support de dump dessus, ainsi que la durite de ralenti.
le piping je le récupère cet aprem normalement, il fallait souder le support de dump dessus, ainsi que la durite de ralenti.
09-06-2010, 12:09:44
streetbike a écrit :on le vois pas assez le papillon sur les photos ?? je passe de 54mm à 70 hein !! il faut que je fasse une photo côte à côte tiens..
le piping je le récupère cet aprem normalement, il fallait souder le support de dump dessus, ainsi que la durite de ralenti.
en voila une idée pour la photo
et pour tes pissettes?
09-06-2010, 13:13:13
benR a écrit :ah beh ca fait plaisir de revoir la bete remontée
tes pissettes,du coup,elle pulverise ou sur le pistons?
tu as toujours pas modifié le piping et papillon?
en tout cas,le retour de fessée arrive dans la region Toulousaine
Exactement!
Ca sent bon tout ca!vivement que tu revienne sur Agen avec le monstre.
09-06-2010, 15:08:46
la primera va enfin avoir la paix!... ^^
09-06-2010, 16:05:54
Coucou
Comme d'hab, juste le top level
Au plaisir de se revoir, me demande si mon jouet arriverai à te suivre de loin La seule caisse toulousaine qui fait peur aux bécanes
A bientôt
Comme d'hab, juste le top level
Au plaisir de se revoir, me demande si mon jouet arriverai à te suivre de loin La seule caisse toulousaine qui fait peur aux bécanes
A bientôt
09-06-2010, 16:48:09
Exostall a écrit :la primera va enfin avoir la paix!... ^^Ça c'est pas dit
Me tarde que ça roule tout ça
10-06-2010, 17:58:11
Ho le truc de ouf...........je kiff grave, continu comme ça streetbike
10-06-2010, 18:08:52
t'es vraiment barré le toulousain!!!!
10-06-2010, 23:19:56
bientot le retour du pchitt sur nos routes !!!!
11-06-2010, 00:07:03
ça tourne depuis hier, et bonne nouvelle mon bruit maudit a enfin disparu !!!!
me reste à régler certains détails et ça sera bon.
rodage start tres bientot .
me reste à régler certains détails et ça sera bon.
rodage start tres bientot .
11-06-2010, 15:26:40
hey, une question: tu vas faire quoi l'an prochain???
600 ch????
600 ch????
11-06-2010, 16:30:19
Ouaa, je poste pour suivre le topic...
T'as l'air de savoir ce que tu fais Streetbike
T'as l'air de savoir ce que tu fais Streetbike
11-06-2010, 16:57:44
west motion a écrit :hey, une question: tu vas faire quoi l'an prochain???
600 ch????
non mon petit, déjà qu'elle est tres creuse là , ça serai vraiment trop ensuite.. et surtout déjà que la boite elle aime pas, là ça serai affreux.
et puis ça commence à pas trop mal marcher maintenant, ça va peut etre enfin me suffir.
11-06-2010, 17:24:22
c'est parce que t'es pas remonté dans mon ITR....
et encore c'est pas une ED7....
Hein quoi qu'est-ce j'ai dit???
et encore c'est pas une ED7....
Hein quoi qu'est-ce j'ai dit???
11-06-2010, 18:18:18
streetbike a écrit :ça tourne depuis hier, et bonne nouvelle mon bruit maudit a enfin disparu !!!!
me reste à régler certains détails et ça sera bon.
rodage start tres bientot .
Aaaaaaa c'est bon tout ca!tu vas pouvoir venir au rasso Agen le 19 alors. Comme ca ca te fera faire un peu de route pour le rodage!
14-06-2010, 13:41:11
la s13 a commencé à rouler serieusement, j'ai fait 200 bornes de ballade hier. j'adore l'ECV .... vraiment pratique en rodage !!
quelques photos comparatives du papillon de gaz d'origine comparé au 70mm.
ça c'est la différence entre l'ancien piping côté froid et le nouveau:
et ensuite un bon coup de roller fender sur les ailes avant et arriere:
le résultat est pas top parce que j'avais manouché les ailes déjà avant .....
sur la caisse à crapouille on a fait ça niquel. vraiment tres tres sympa comme outil.
et une petite vidéo d'une façon de rouler qui ne va arriver qu'une seule fois je pense !!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=DEiE8ZRH9-M
quelques photos comparatives du papillon de gaz d'origine comparé au 70mm.
ça c'est la différence entre l'ancien piping côté froid et le nouveau:
et ensuite un bon coup de roller fender sur les ailes avant et arriere:
le résultat est pas top parce que j'avais manouché les ailes déjà avant .....
sur la caisse à crapouille on a fait ça niquel. vraiment tres tres sympa comme outil.
et une petite vidéo d'une façon de rouler qui ne va arriver qu'une seule fois je pense !!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=DEiE8ZRH9-M
14-06-2010, 14:12:48
si petite la difference entre les papillons
c est quoi comme marque que tu as pris car avec le ressort de rappel deja de travers,j ai peur que tu te retrouve avec quelques petits blocage de temps en temps...
c est quoi comme marque que tu as pris car avec le ressort de rappel deja de travers,j ai peur que tu te retrouve avec quelques petits blocage de temps en temps...
14-06-2010, 15:11:33
marque àlaconebay le ressort est comme ça parceque hyper bandé et surtout à l'envers. cette saloperie est faite pour etre monté dans l'autre sens ...
14-06-2010, 17:47:52
fait gaffe alors que ce soit pas de la grosse daube car ca a vite fait de se bloquer ce genre de bestiole et ca fait moyen... :roll:
15-06-2010, 11:18:47
Streetbike
confirme moi si pour280- 300cv c est un papillon plus graos que l origine est utile???
confirme moi si pour280- 300cv c est un papillon plus graos que l origine est utile???
15-06-2010, 13:32:10
rodi a écrit :Streetbike
confirme moi si pour280- 300cv c est un papillon plus gros que l origine est utile???
juge par toi même, je viens de le changer, et ça fait déjà plus de 3 ans que je tourne avec des configs qui dépassent largement les 300hp !!!
il ya un paquet d'autres choses à changer pour gagner des chevaux avant de changer ça.
15-06-2010, 14:46:49
c'etait d'ailleurs un gros sujet de discorde sur perf',avec KYF,sur la prepa du fou suisse :roll:
15-06-2010, 15:59:13
bon et tu viens nous voir quand a stras???