Japan Car

Version complète : [NISSAN 200sx rs13] GTX2867R , circuit de pau arnos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mais ta boite de vitesse elle vas être satellisé non ? Shock
boarf elle a tenu jusqu'à 2.2bar sur la caisse au suedois fou don en gardant un couple maxi assez faible ( environ 50mkg ) ça devrait aller
ca fait plaisir de voir ces evolutions Yes

ca va vraiment commencer a marcher tres tres velu,bien que ca marchait deja tres bien avant...

en fonction de l avancement de nos 2autos,faudra essayer de se voir debut septembre si ca te dis... Wink
simpa les nouvelle modif !!

parcontre tu passe pas en double ressort ?
pas possible sur CA18 les doubles ressorts, ça passe pas... et puis ceux là seront largement assez costauds !!!
Applause Applause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autobots powered hein!
Félicitations!!! :top:
Tu la passes quand au banc?? Mr Green Mr Green

EDIT : Tu connais laurent-motors.com ??
non je connaissait pas, ils vendent des kit ebay à 3 fois le prix !! pas mal la marge !!!
streetbike a écrit :non je connaissait pas, ils vendent des kit ebay à 3 fois le prix !! pas mal la marge !!!
Ahhhahhh bien vu! En même temps, je connais pas les kits ebay, je relayais juste l'adresse.... Wink
A oublier donc..... LOL
belle evolution ca va envoyer severe!!

bonne continuation
streetbike a écrit :2: La nouvelle wideband avec EGT intégré est une tuerie.

Plus d'infos ?
500 c.v! Shock A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi! LOL
1337CRX : la wideband est une VEMS c'est une marque anglaise. tres précis et réactif, et surtout aucune histoire de masse à la con au montage ...

EG6-VTI : à l'époque elle ne faisait que 400hp malgres ce que pensaient beaucoup, et pour l'instant avec la nouvelle config je sors péniblement 410hp et surtout je sors moins de couple.... donc pour l'instant c'est pas la fete, mais ya du réglage à faire et beaucoup à gagner, ce sera fait la semaine prochaine.
streetbike a écrit :1337CRX : la wideband est une VEMS c'est une marque anglaise. tres précis et réactif, et surtout aucune histoire de masse à la con au montage ...

EG6-VTI : à l'époque elle ne faisait que 400hp malgres ce que pensaient beaucoup, et pour l'instant avec la nouvelle config je sors péniblement 410hp et surtout je sors moins de couple.... donc pour l'instant c'est pas la fete, mais ya du réglage à faire et beaucoup à gagner, ce sera fait la semaine prochaine.


Ok! Deja elle poussait fort en tout cas! Wink Je tefais confience pour trouver les bon réglage,je m'inquiète pas pour ca! Wink
y'a pas a dire t'es fissuré....

au fait, ton tour de France de l'an dernier tu le fais en quelle année??? Big Grin
ben euh ... comment dire j'ai pas encore pris mes congés. et avec le projet de construction mes congés je vais les passer dans le béton ....
eg6-vti a écrit :500 c.v! Shock A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi! LOL

dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!

kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!
huhu oui oui elle marchait fort mais bcp moin sur le toit... mais le phoenix est de retour ^^
c kler!
dadou1981 a écrit :
eg6-vti a écrit :500 c.v! Shock A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi! LOL

dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!

kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!


Exactement! Wink Et tu connais pas babtiste celui a la sierra cosworth? car ils sont souvent ensemble.
dadou1981 a écrit :
eg6-vti a écrit :500 c.v! Shock A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi! LOL

dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!

kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!

nom d'un sbire Adriano !!!! l'est toujours en supra lui ????

alors elle marche fort ??
streetbike a écrit :
dadou1981 a écrit :
eg6-vti a écrit :500 c.v! Shock A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi! LOL

dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!

kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!

nom d'un sbire Adriano !!!! l'est toujours en supra lui ????

alors elle marche fort ??



Et oui elle toure fort il parait! 500 c.v et encore il pourrait monter plus en pression il parait.Il parait qu'il peut monter jusqu'a 1.3 Bar.Apparament l'autre jour il devait monter sur Bordeaux pour jouer un peu. Wink
et il veut pas descendre a Toulouse a l occase,car on a une Supra Stock et donc elle se traine la b...te Mr Green
benR a écrit :et il veut pas descendre a Toulouse a l occase,car on a une Supra Stock et donc elle se traine la b...te Mr Green




Semarre Ben écoute il faut lui envoyer un MP.Il traine des fois ici,mais c'est rare! Son pseudo c'est DAV il me semble.A mon avis il serait ravi de venir.Mais ya gros joueur inside! LOL Un pot a moi d'icic quelques mois devrait faire mal aussi,avec une 3000GT en cours de prépa. Wink
Bon ça y est j'ai trouvé un banc qui acceptera un peu plus de 400hp aux moyeux. c'est un banc dynapack, le gars le reçoit courant septembre.

on a pas mal regardé ma config, et il s'avere que ce qui me bride c'est quasiment sur à 100% que ça soit le papillon de gaz, il est franchement petit en fait sur ca18 !!!

sinon j'ai fais une petite vidéo hier aprem sur autoroute allemande ( pfiou c'était loin !! )

http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ

on a fait le test special LR-performance, sur une route de chez eux , la plus puissance des voitures passait un point repéré à 225km/h, je suis passé à pres de 250km/h ...

ça va ça marche pas trop mal, je pense que ça a pas trop mal plu à marc.
Pfffffffffffffff ce monstre!!!! Shock Shock Franchement respect! :amen: . Il faudra que tu me refasse faire un tour,que je me rende compte du rendu avant-après! Wink
streetbike a écrit :on a pas mal regardé ma config, et il s'avere que ce qui me bride c'est quasiment sur à 100% que ça soit le papillon de gaz, il est franchement petit en fait sur ca18 !!!

Oui et tout ce qu'il y a entre le papillon et ton turbo (piping etc...) Ptet revoir le collecteur admission aussi non ?

En tout cas bravo pour ta prépa Wink
le collecteur d'admi il faudra de toute façon le modifier pour paser un pap de 70mm

pour le reste mon piping est en 63mm, je pense refaire la partie IC-PAP en 70-76
streetbike, très sympa ta vidéo !
Elle pousse velue ton auto Wink
je confirme que ton jouet est demoniaque....

le Staff de LR a eu beaucoup de mal a s en remettre de suite!!en fait,c est la motricité et donc la "violence" que ca apporte qui leur a grave plus!!

sinon,oui,tu viens d etablir le record sur notre route de test Yes

en tout cas,tres bonne journée hier,a refaire Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11