06-08-2009, 18:35:27
07-08-2009, 00:46:15
boarf elle a tenu jusqu'à 2.2bar sur la caisse au suedois fou don en gardant un couple maxi assez faible ( environ 50mkg ) ça devrait aller
07-08-2009, 11:50:52
ca fait plaisir de voir ces evolutions
ca va vraiment commencer a marcher tres tres velu,bien que ca marchait deja tres bien avant...
en fonction de l avancement de nos 2autos,faudra essayer de se voir debut septembre si ca te dis...
ca va vraiment commencer a marcher tres tres velu,bien que ca marchait deja tres bien avant...
en fonction de l avancement de nos 2autos,faudra essayer de se voir debut septembre si ca te dis...
07-08-2009, 17:13:13
simpa les nouvelle modif !!
parcontre tu passe pas en double ressort ?
parcontre tu passe pas en double ressort ?
07-08-2009, 20:55:41
pas possible sur CA18 les doubles ressorts, ça passe pas... et puis ceux là seront largement assez costauds !!!
09-08-2009, 13:05:54
Applause Applause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autobots powered hein!
Autobots powered hein!
14-08-2009, 16:37:18
16-08-2009, 06:59:17
non je connaissait pas, ils vendent des kit ebay à 3 fois le prix !! pas mal la marge !!!
16-08-2009, 18:24:17
streetbike a écrit :non je connaissait pas, ils vendent des kit ebay à 3 fois le prix !! pas mal la marge !!!Ahhhahhh bien vu! En même temps, je connais pas les kits ebay, je relayais juste l'adresse....
A oublier donc.....
16-08-2009, 22:08:45
belle evolution ca va envoyer severe!!
bonne continuation
bonne continuation
17-08-2009, 02:41:34
streetbike a écrit :2: La nouvelle wideband avec EGT intégré est une tuerie.
Plus d'infos ?
17-08-2009, 11:20:41
500 c.v! A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi!
17-08-2009, 12:01:48
1337CRX : la wideband est une VEMS c'est une marque anglaise. tres précis et réactif, et surtout aucune histoire de masse à la con au montage ...
EG6-VTI : à l'époque elle ne faisait que 400hp malgres ce que pensaient beaucoup, et pour l'instant avec la nouvelle config je sors péniblement 410hp et surtout je sors moins de couple.... donc pour l'instant c'est pas la fete, mais ya du réglage à faire et beaucoup à gagner, ce sera fait la semaine prochaine.
EG6-VTI : à l'époque elle ne faisait que 400hp malgres ce que pensaient beaucoup, et pour l'instant avec la nouvelle config je sors péniblement 410hp et surtout je sors moins de couple.... donc pour l'instant c'est pas la fete, mais ya du réglage à faire et beaucoup à gagner, ce sera fait la semaine prochaine.
17-08-2009, 12:43:21
streetbike a écrit :1337CRX : la wideband est une VEMS c'est une marque anglaise. tres précis et réactif, et surtout aucune histoire de masse à la con au montage ...
EG6-VTI : à l'époque elle ne faisait que 400hp malgres ce que pensaient beaucoup, et pour l'instant avec la nouvelle config je sors péniblement 410hp et surtout je sors moins de couple.... donc pour l'instant c'est pas la fete, mais ya du réglage à faire et beaucoup à gagner, ce sera fait la semaine prochaine.
Ok! Deja elle poussait fort en tout cas! Je tefais confience pour trouver les bon réglage,je m'inquiète pas pour ca!
20-08-2009, 12:10:25
y'a pas a dire t'es fissuré....
au fait, ton tour de France de l'an dernier tu le fais en quelle année???
au fait, ton tour de France de l'an dernier tu le fais en quelle année???
20-08-2009, 13:03:06
ben euh ... comment dire j'ai pas encore pris mes congés. et avec le projet de construction mes congés je vais les passer dans le béton ....
20-08-2009, 21:55:31
eg6-vti a écrit :500 c.v! A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi!
dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!
kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!
20-08-2009, 22:04:23
huhu oui oui elle marchait fort mais bcp moin sur le toit... mais le phoenix est de retour ^^
20-08-2009, 22:36:59
c kler!
20-08-2009, 23:09:02
dadou1981 a écrit :eg6-vti a écrit :500 c.v! A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi!
dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!
kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!
Exactement! Et tu connais pas babtiste celui a la sierra cosworth? car ils sont souvent ensemble.
21-08-2009, 10:15:38
dadou1981 a écrit :eg6-vti a écrit :500 c.v! A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi!
dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!
kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!
nom d'un sbire Adriano !!!! l'est toujours en supra lui ????
alors elle marche fort ??
21-08-2009, 10:21:56
streetbike a écrit :dadou1981 a écrit :eg6-vti a écrit :500 c.v! A l'époque ou j'étais monté dedan tu tournais a 450 c.v il me semble.Putin le monstre! ca doit dépoter sévère! vivement les résultats au 400 des runs a Albi! Tu ferais un beau duel contre une MK3 de 500 c.v près de chez moi!
dans le 47, tu parles dr'adriano j'imagine!
kler que lui aussi a bien bossé sur la sienne!
nom d'un sbire Adriano !!!! l'est toujours en supra lui ????
alors elle marche fort ??
Et oui elle toure fort il parait! 500 c.v et encore il pourrait monter plus en pression il parait.Il parait qu'il peut monter jusqu'a 1.3 Bar.Apparament l'autre jour il devait monter sur Bordeaux pour jouer un peu.
21-08-2009, 10:32:20
et il veut pas descendre a Toulouse a l occase,car on a une Supra Stock et donc elle se traine la b...te
21-08-2009, 10:39:36
benR a écrit :et il veut pas descendre a Toulouse a l occase,car on a une Supra Stock et donc elle se traine la b...te
Ben écoute il faut lui envoyer un MP.Il traine des fois ici,mais c'est rare! Son pseudo c'est DAV il me semble.A mon avis il serait ravi de venir.Mais ya gros joueur inside! Un pot a moi d'icic quelques mois devrait faire mal aussi,avec une 3000GT en cours de prépa.
28-08-2009, 09:51:55
Bon ça y est j'ai trouvé un banc qui acceptera un peu plus de 400hp aux moyeux. c'est un banc dynapack, le gars le reçoit courant septembre.
on a pas mal regardé ma config, et il s'avere que ce qui me bride c'est quasiment sur à 100% que ça soit le papillon de gaz, il est franchement petit en fait sur ca18 !!!
sinon j'ai fais une petite vidéo hier aprem sur autoroute allemande ( pfiou c'était loin !! )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
on a fait le test special LR-performance, sur une route de chez eux , la plus puissance des voitures passait un point repéré à 225km/h, je suis passé à pres de 250km/h ...
ça va ça marche pas trop mal, je pense que ça a pas trop mal plu à marc.
on a pas mal regardé ma config, et il s'avere que ce qui me bride c'est quasiment sur à 100% que ça soit le papillon de gaz, il est franchement petit en fait sur ca18 !!!
sinon j'ai fais une petite vidéo hier aprem sur autoroute allemande ( pfiou c'était loin !! )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
on a fait le test special LR-performance, sur une route de chez eux , la plus puissance des voitures passait un point repéré à 225km/h, je suis passé à pres de 250km/h ...
ça va ça marche pas trop mal, je pense que ça a pas trop mal plu à marc.
28-08-2009, 10:05:44
Pfffffffffffffff ce monstre!!!! Franchement respect! :amen: . Il faudra que tu me refasse faire un tour,que je me rende compte du rendu avant-après!
28-08-2009, 11:07:21
streetbike a écrit :on a pas mal regardé ma config, et il s'avere que ce qui me bride c'est quasiment sur à 100% que ça soit le papillon de gaz, il est franchement petit en fait sur ca18 !!!
Oui et tout ce qu'il y a entre le papillon et ton turbo (piping etc...) Ptet revoir le collecteur admission aussi non ?
En tout cas bravo pour ta prépa
28-08-2009, 11:26:09
le collecteur d'admi il faudra de toute façon le modifier pour paser un pap de 70mm
pour le reste mon piping est en 63mm, je pense refaire la partie IC-PAP en 70-76
pour le reste mon piping est en 63mm, je pense refaire la partie IC-PAP en 70-76
28-08-2009, 12:05:57
streetbike, très sympa ta vidéo !
Elle pousse velue ton auto
Elle pousse velue ton auto
28-08-2009, 13:22:51
je confirme que ton jouet est demoniaque....
le Staff de LR a eu beaucoup de mal a s en remettre de suite!!en fait,c est la motricité et donc la "violence" que ca apporte qui leur a grave plus!!
sinon,oui,tu viens d etablir le record sur notre route de test
en tout cas,tres bonne journée hier,a refaire
le Staff de LR a eu beaucoup de mal a s en remettre de suite!!en fait,c est la motricité et donc la "violence" que ca apporte qui leur a grave plus!!
sinon,oui,tu viens d etablir le record sur notre route de test
en tout cas,tres bonne journée hier,a refaire