Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boyou2 a écrit :bon alors, ce swap?
mais lol quoi !!! Je savais pas que tes oreilles avaient une telle, portée toi ???
non sans rire les nouvelles c'est que mon GT3071R ayant explosé, j'avais 2 choix soit j'augmentai encore la config en passant sur un collecteur home made twinscroll en T4 avec un turbo qui va bien ( GTX3076R / airwerks S262 / EFR7670 )
soit je remonte un turbo mieux équilibré pour ma config et je swappe ensuite avec un truc débile...
donc du coup je remonte un GTX2867R qui me permettra en même temps de tester la gamme GTX de chez garrett, et dans le même temps je prépare le swap sur une épave de S13 pour éviter de bloquer mon auto.
et quand c'est pret on le monte et on fait la mise au point
ouki
tu verras, la série GTX de chez Garrett est vraiment pas dégueu'
sinon, pour le bloc en question, le bruit du Vxx est :lov:
boyou2 a écrit :sinon, pour le bloc en question, le bruit du Vxx est :lov:
d'ailleurs truc bizarre, la seule différence interne du bloc entre la version S6/S8 et la version R8/gallardo c'est le calage du vilo..
mais pas dans le sens habituel..
72° sur la version typé couple et 90° sur la version full watts
et toi t'es full taré... mais tu savais deja ce que j'en pensais grand fou...!!!
streetbike a écrit :boyou2 a écrit :sinon, pour le bloc en question, le bruit du Vxx est :lov:
d'ailleurs truc bizarre, la seule différence interne du bloc entre la version S6/S8 et la version R8/gallardo c'est le calage du vilo..
mais pas dans le sens habituel..
72° sur la version typé couple et 90° sur la version full watts
le calage des bielles sur le vilo est hyper important, de là un caractere sera plus affirmé qu'un autre (en dehors du son qui peut changer du tout au tout)
Pour info, BPS Rally vend des arceaux pour streize.
je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur site et ya pas ....
c'est pas pour moi en fait c'est pour un client
j'ai le catalogue sous les yeux, 794€ l'arceau a boulonner pour streize :
240sx
reference : 19ar713m200
type : 713
6pts
24kg
a boulonner
matière : Fe45
Homologation : FIA
il existe le même pour s14, reference en xxxxxxM516
Merci je les appellerai demain pour plus d'infos. en tapant la ref dans google ça donne pas grand chose..
par contre j'ai un doute sur la référence "240sx", en esperant que ce ne soit pas une erreur typo' avec "240z"
je les ai appelé, pas de stock et délai d'environ 7-8 mois ...
merde
On veut des niouzes !!!
T'aurais pas un schema pour le carter d'huile agrandit et cloisonné au fait ?
boyou2, dis-nous où!
Bon finalement quelques nouvelles de l'auto !
sortie piste programmée le 13 octobre dernier du coup on s'est pris une apres midi pour faire le minimum afin que l'auto puisse rouler à Pau arnos..
au menu:
finir le montage du collecteur d'admi Jun style
piping 3" sur mesure côté papillon
piping 2"-3" en progressif soudé côté turbo.
piping d'admssion alu 3"
pose de la ligne titane Tomei en 80mm
mais pas eu le temps de changer le carter d'huile et les freins arrière
quelques photos :
et une vidéo embarquée de quelques tours
http://www.youtube.com/watch?v=Ihla-14tkHQ&feature=plcp
suivi d'une vidéo embarquée dans une RX8 dans laquelle on voit un peu mon auto.
http://www.youtube.com/watch?v=S4Xew-yTG...ture=share
sur ce je repars sur les autos des autres... je me recolle sur la mienne dans quelques temps
rectification, c'était en octobre la sortie circuit bien sur .... boulet.....
tu pourrais faire des efforts, et pas juste copier/coller le message
Une 13 qui grippe, j'adore !!
Et même que pour gripper, ça a l'air de gripper fort
Un circuit plus rapide comme Magny Cours ou Castelet ne serait il pas plus à la mesure de la voiture? Sur le rapide elle doit être terrible !
Bonne continuation
Put*** une S13 utilisée pour le grip
, j'avoue que ce n'est pas particulièrement courant ! En tout cas elle est cool, et en plus ça à l'air d'envoyer du pâté ! Bonne continuation !
(29-10-2012, 21:09:45)boyou2 a écrit : [ -> ]
tu pourrais faire des efforts, et pas juste copier/coller le message
Bordelou... autant il y a des choses que je n'aime pas chez toi autant ce genre de reflexions me plait à mort...
oui je sais c'est autant pas sérieux de copier/coller un post d'un forum à l'autre que d'aller fouiller dans un forum dans lequel on est pas censé mettre les pieds !!!
sinon pour ce qui est de la S13 de grip ça me fait penser à la pub pour les antibiotiques...
blaireau : " ah ouais t'as une S13 ?"
street : " oui je fais de la piste avec de temps en temps"
blaireau : " tu fais du drift ?"
street : " non "
blaireau : " t'as pas une S13 alors !!! "
street :" .................."
ca me rappelle une autre Pub:
blaireau : " ah ouais t'as une S13 ?"
street : " oui mais j'ai sorti le bloc là"
blaireau : " t'as fait un chat-bielle ?"
street : " non je fais une ptite prépa"
blaireau : " t'as pas une S13 alors !!! "
street :" .................."
Désolé... je sors...
(29-10-2012, 21:05:08)streetbike a écrit : [ -> ]rectification, c'était en octobre la sortie circuit bien sur .... boulet.....
Pfff.... Tu viens rouler à Arnos et même pas un message aux locaux??
(31-10-2012, 13:59:39)BugBtz a écrit : [ -> ] (29-10-2012, 21:05:08)streetbike a écrit : [ -> ]rectification, c'était en octobre la sortie circuit bien sur .... boulet.....
Pfff.... Tu viens rouler à Arnos et même pas un message aux locaux??
journée circuit teamjap même sur la lune ils ont reçu des flyers...
Ta une idée du chrono dans lequel tu tourne ?
(31-10-2012, 15:50:53)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Ta une idée du chrono dans lequel tu tourne ?
en comptant les virages à droite ??
non sans rire ça n'est pas représentatif vu que je suis obligé de ralentir beaucoup en virage à droite
bon alors, des news? (même si t'as pas le temps)
il donne quoi ce nouveau type de MAF, prometteur?
Je me suis tapé les 10 pages et .... Obligé de déterrer
Alors des nouvelles de la caisse ? Le GTX2867R T'en à pensé quoi ? Une fiche du banc avec ce turbo de sorti ?
j'ai la courbe de banc au taf oui, c'était un setup sympa mais pas assez débile, du coup j'ai rechangé...
et à 2.45bar dans le gtx35 j'ai cassé le pont arriere, il faut que je le change mais j'ai pas eu une minute pour mon auto depuis des mois..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11