Japan Car

Version complète : demande info sur la Vei
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvée une Vei pour 1400€ mais elle a 265.000 km. :roll:
Je voudrais savoir si le moteur peux encors aller loin Confused:
a mon avis c'est encore une fois beaucoup trop cher.... quand au moteur c'est un peu la loterie.... en etant patient tu devrais trouver une LSI, VEI ou EJ9 entre 2 et 3000€ avec beaucoup beaucoup moins de bornes
Aie, Aie,AIE, 1400 roro...pour 265000 kms...ça me parait aussi super chère!
Puis, fais gaffe à l'entretient!

Ce serait pas la VEI qui est sur la centrale? Big Grin
J'avais appelé, et ça me parait peu fiable.

A mon avis, attend septembre, que tout le monde soit rentré. Après, il y aura plus de choix. En Aout, c'est :dead: pour les annonces. Du reste, y'a pas de mouvement au niveau des annonces depuis 1 mois.
mateo31, C'est une rouge dans le 91 qui est sur la centrale j'ai envoyé un mail au proprio toujours pas de réponse et si tu me dis que c'est peu fiable je vai m'abstenir d'appeler
Non, au contraire...essai! Mais tu habite super loin!!! 44c'est ça? Bon, si ça peut t'aider, je peux essayer d'aller la voir pour toi...
On sait jamais... Si quelques pièces ont étés changés...
mateo31, Merci mat je vai appeler demain et voir avec le proprio si ya des a faire dessus et demander d'autre infos si ça me convien, je te demandrai d'aller la voir et si tu peux prendre des tofs fais en le plus possible surtout bien regarder si ya de la rouille, on sais jamais je pourais ptet négocier le prix.
T'inquiète, je viens d'en acheter une et après 3 mois à chercher, je suis opé pour les négoces, points de rouille et autres... n'hésite pas à me demander...On m'a bien aidé pour trouver la mienne te me conseiller sur l'achat, alors il faut pouvoir faire la même. Merki jpcar
En plus, les Vei sont rares!
Bon je vient d'appeler la proprio de la civic. Le civic est chez sa fille a vitry sur seine. Je vais essayer d'aller la voir moi même, mais pas avant le 2 septembre donc je vai appeler la damme demain pour voir si c'est possible. Au pire mateo je te demandrai à aller la voir pour moi. Sinon la proprio m'as dis qu'elle était encore en très bon état niveau carrosserie, un moteur de vitre électrique Hs (mais bon ça ce change (heureusement) et ptet des joint a changer mais bon faut voir la voiture et le PV de CT pour juger. enfin bref je vous tient au jus.
Ouais... Si tu veux mon tel, demande moi par mp, sinon: verifie:
_Cardans, soufflets, bièles, coussinets
_Embrayage
_Disque de freins
_COURROIE de distrib!
_Rouille
Sinon, te fais pas couiller comme moi avec mon ec où je dois:
_changer l'embrayage
_changer les disques
_changer la courroie
...et ce avant ce week end!!!