vg30dett
26-04-2004, 13:07:29
Hello,
Bon, ben la semaine passee a ete fructueuse.....outre l'achat de 2 ou 3 babioles (, voir section MAZDA), j'ai aussi le plaisir de vous anoncer la creation d'un club de NISSAN 300ZX
Le club sera initialement centré sur les régions de
Suisse (Francophone)
Rhône - Alpes
Régions proches.....
Mais bon....en 300Zx....il y a peu de régions qui ne sont pas proches.
Le club est a la base un club pour les "FairLady", donc a priori pour des Nissan serie "Z", et comme ce club est le fruit de la reflexion (et du travail) d'une bande de copains qui ont tous une Z32 (Twin Turbo et Atmo), c'est ce modele qui se verra privilegié dans un premier temps....mais sans exclusivité, rien n'est exclu....un pocesseur de 3000GT aurait parfaitement sa place dans le club, tout comme un possesseur de Supra ou de NSX....
Avant toutes choses, c'est un club de "gentleman drivers", et le comportement est bien plus important que la voiture...les Fairlady sont cheres....et on a tous l'intention de les conserver....donc les attitudes telles que
-Je te suce le pare-choc tout le temps
-Je roule a 160km/h dans les villages et 220 en campagne
-Je depasse par la bande d'arret d'urgence
-Je confond balade et speciale de rallye
-Je me gare comme un goret sur les places Handicapes
etc etc etc (c'est du vécu, hein)
Sont des attitudes qui ne seront tout simplement PAS tolerees, le membre qui se comporterait comme tel sera exclu sur le champ
Le club est la pour organiser des ...
Sorties Circuit
Sorties Ballade
Sorties Karting
Sorties "juste parce qu'on a envie de se retrouver ensemble"
Ah...et la sortie inaugurale aura lieu le 16 mai, version "Balade", dans un region comprise entre Geneve / Pontarlier / Besancon.
Ceux qui sont interesses peuvent me contacter.
A plus
Bon, ben la semaine passee a ete fructueuse.....outre l'achat de 2 ou 3 babioles (, voir section MAZDA), j'ai aussi le plaisir de vous anoncer la creation d'un club de NISSAN 300ZX
Le club sera initialement centré sur les régions de
Suisse (Francophone)
Rhône - Alpes
Régions proches.....
Mais bon....en 300Zx....il y a peu de régions qui ne sont pas proches.
Le club est a la base un club pour les "FairLady", donc a priori pour des Nissan serie "Z", et comme ce club est le fruit de la reflexion (et du travail) d'une bande de copains qui ont tous une Z32 (Twin Turbo et Atmo), c'est ce modele qui se verra privilegié dans un premier temps....mais sans exclusivité, rien n'est exclu....un pocesseur de 3000GT aurait parfaitement sa place dans le club, tout comme un possesseur de Supra ou de NSX....
Avant toutes choses, c'est un club de "gentleman drivers", et le comportement est bien plus important que la voiture...les Fairlady sont cheres....et on a tous l'intention de les conserver....donc les attitudes telles que
-Je te suce le pare-choc tout le temps
-Je roule a 160km/h dans les villages et 220 en campagne
-Je depasse par la bande d'arret d'urgence
-Je confond balade et speciale de rallye
-Je me gare comme un goret sur les places Handicapes
etc etc etc (c'est du vécu, hein)
Sont des attitudes qui ne seront tout simplement PAS tolerees, le membre qui se comporterait comme tel sera exclu sur le champ
Le club est la pour organiser des ...
Sorties Circuit
Sorties Ballade
Sorties Karting
Sorties "juste parce qu'on a envie de se retrouver ensemble"
Ah...et la sortie inaugurale aura lieu le 16 mai, version "Balade", dans un region comprise entre Geneve / Pontarlier / Besancon.
Ceux qui sont interesses peuvent me contacter.
A plus