Sur quels modèles ce moteur est il monté ?
Si je ne me trompe pas...Accord je crois...Pourquoi?
Je vais peut-être en avoir un à vendre...
Coupé Hyundai aussi si pas forcément honda.
Le coupé Hyundai est aussi équipé de ce moteur ???
Surprenant...!!!
Merci pour l'info.
mais je ne dis pas que c'est le même moteur que sur les autres autos citées
Le coupé Hyundai a donc un moteur V6 2.7 litres également mais qui n'a rien à voir avec le Honda. C'est bien çà ?
oui, rien à voir avec Honda.
C'est un V6 2.7, c'esty la le seul point commun
Sinon, oui, sur legend, legend coupé et autres Rover 800
lmfracing a écrit :Prélude ?
à ma connaisance non pas dans la Prélude ...
vivi, pas d'prelude, je confirme aussi
Exact pour Legend types HS et KA (1988 à 1990, et Rover 827. J'ajouterais aussi qu'il a été monté en série sur honda accord coupé, mais pour les USA, (j'en ai vu une importée en Allemagne).
Ce moteur à l'origine était une spécification Rover, pour la Sterling, il faisait 2,5 litres (2493 cm3) et n'avait pas d'arbres à cames en tête. Il a bien sur été monté dès 1986 sur les premières Legend.
Ce n'est que pour le lancement de la Legend coupé en 1987 que le moteur à été réalésé pour le porter à 2,7 litres, et bien sur il à été monté de série à partir de 1988 sur la berline Legend. Il a évolué ensuite jusqu'à 3 litres pour la NSX, avec modifs telles que bielles en titane etc etc...
Photo de la première version de Rover sterling, qui a eu une longue carrière grace aux moteurs Honda. Le 2,7 à du finir sur les Rover 827 de millésime 1996. Je confirme que sur Hyundai, ce n'est pas ce V6 là.
En dehors des bielles, quelles sont les grosses différences entre ce moteur et le NSX ?
Pour les Honda je peut pas t'aider mais, corriger moi si je me trompe, sur les hyundai coupé ce moteur a bien été monté mais pas en France me semble t'il! Enfin voila je sais pas si ça vas t'avancé mais au moin tu aura appris quelque chose si je me trompe pas! A+!
Allan