Japan Car

Version complète : Futur collector...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le dernier LVA du 25 décembre , deux pages sur la Honda Civic sur "la plus branchée des japonaises" ...
? la honda civic va passé en collection ???? hummm
et sk, dans ta signature, moi je dirai qu'il y a plus de secondes cachées dans le chassis que dans les freins et le moteur...
Et moi je dirai que les secondes sont surtout cachées dans ... le pilote.
Les perfs , c'est un tout entre le bonhome et la machine..
Tout véhicule qui a plus de 25 an d'age après la fin de production est une voiture ancienne d'après la FIVA.
Les SB rentrent dans ce cas , mais en reste il beaucoup ?
+
celle qui deviennent a surveiller ,car tres recherchée en belgique et en allemagne notament ,ce sont les celica at 185,elle qui ont provoquer la critique de part le style "biodesign"
et ce dans toutes les motorisations car dans cette caisse ,tu peut mettre le 16sti d'origine,mais le 3litre des camry (v6)rentre sans trop de probleme,
la plus "cotée" diront nous,est le modele sortis en 90 avec sa geule beante(spoiler)
a bon entendeur!!! Big Grin
cdany48 a écrit :ce sont les celica at 185,elle qui ont provoquer la critique de part le style "biodesign"

A l'époque son look m'a carrément fait flasher, c'était comme rien d'autre sur le marché...
Ben à l'inverse la ST18 c'est la seule Celica que je ne peux pas encadrer Confused

Après pour le côté collection, chacun collectionne ce qu'il veut.

C'est un état d'esprit, pas de la spéculation :roll:
J'aime bien aussi cette Célica, cdany48
Elle me fait penser aux berlinettes Alpine

Celle à laquelle je n'ai jamais pu me faire, c'est la suivante (l'actuelle à ma connaissance) toute en arêtes

J'adore aussi la CRX comme sur l'avatar de Icedfluid

[Image: 431321552418e56da1e403.jpg]
non c'est encore celle d'apres car apres la St185 y'a eu la ST 205 t ensuite la Celica au ligne tres tendus tel qu'on la connais actuellement

http://gt4dreams.free.fr/ un liens sympas de Gibs

pour la CRX c'est une ed9 phase 1 moi perso je prefere la phase 2
ben, alors je suis top nul

c'est de la 205 dont je parlais ... j'avais oublié la 185, mais que j'aime bien aussi au demeurant.

C'est donc la der des der avec laquelle j'ai du mal


Pour les CRX, je ne connais pas la différence exacte entre ph1 et ph2...


je fouille le net asap pour être moins bête !
Après pour le côté collection, chacun collectionne ce qu'il veut.

C'est un état d'esprit, pas de la spéculation :roll:[/quote]
voilà ki est bien parlé,on garde ou collectionne par passion du modele et non par envie de speculation ,pour ca il y l'immobilié,lol
cdany48 a écrit :Après pour le côté collection, chacun collectionne ce qu'il veut.

C'est un état d'esprit, pas de la spéculation :roll:
voilà qui est bien parlé,on garde ou collectionne par passion du modele et non par envie de speculation ,pour ca il y l'immobilié,lol[/quote]

tu l'as acheté ou ta pelle ??? ( pour le deterage .. )
y a de belle pelleteuse chez cater.....lol :rock: beer
SK_Flowne a écrit :Après pour le côté collection, chacun collectionne ce qu'il veut.

C'est un état d'esprit, pas de la spéculation :roll:


Il parle bien ce type quand même Big Grin

Quelqu'un le connait ? :]
LOL

trop fort
pfiou une reponse par an sur ce post Sac
Pas mal