Japan Car

Version complète : probleme pour gonfler mes pneus ! (valve)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai un petit soucis pour verifier la pression de mes pneux (enfin 3 sur les 4) car j ai des jantes et elles ont un espece de cache en alu qui vient se monter sur la valve et qui sur certains pneux est pas enfoncé entierement et donc empiete un peu sur la filtage du bouchon, resultat l embout du compresseur d air ne parvient pas a liberer la pression du pneus, gonflage ou verification impossible...

voici un photo du probleme :
[Image: valveoh4.jpg]

avant de me rendre compte de ca (j ai acheté la voiture avec ces jantes et pneus) j ai fais changer mes pneus avant, un cache valve a été bein monté, je peux controler la pression, mais l autre a le meme probleme que les pneus arrieres...

qu'est ce que je peux y faire ? j'ose pas trop forcer sur la cache en alu de peur d'abimer la valve...

merci d'avance
J'ai eu des jantes avec exactement le meme cache alu !
j'ai grave galere ! a chaque gonflage c'etait la lutte ! Sad

A un moment un dse cache est tombé tout seul !
Si tu tire dessus dans le sens de la valve (pour ne pas l'abimer) ca doit venir ou essaye en devissant !

Il m'en restait encore deux, et quand j'ai changé les pneus, le monteur m'a demandé si je voulais garder le cache, je lui ai dit qu'il pouvait se les garder lol ! Smile