Hello à tous, je dois mettre un silencieu sur mon EC9 (car je suis en echapp libre) mais je ne sais pas vraiment ou chercher.
vous pouvez m'eclairer un peu ?
Ya-til des models sport abordable prévu pour EC9 (ceux qui fond du bruit
) homologué ou pas.
Merci, si vous en avez un à me proposer : mp
tiens voila un petit lien vers un site qui a l'air pas mal
il ya a un post sur ce site, jette un oeil sur les differents avis
http://12tune.com
Cherches pas pour ec9, t'auras du mal à trouver, tu risques d'être obligé d'adapter, elle n'a pas été distribuée ailleurs qu'en europe d'aprés ce que j'ai trouvé. Cherches n'importe quoi pour ed et adaptes le, soit en ligne aprés le collecteur, soit juste en silencieux arriére.
Ou alors aprés c'est l'origine.
Je crois qu'il doit y avoir 2 ou 3 pots qui trainent dans les annonces.
Bon courage.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=30
C'est la mienne, si çà peut te guider.
Merci pour les réponses,
L'origine ca ne me bote pas trop, il est moche..tout simplement
Esque un silencieux d'ed7 peu faire l'affaire ? (celui avec les 2 sortis donc)
Ca s'adapte tout seul ou alors des modifications sont à faire ? et sinon homologuation, CT ? ca se passe comment ? Merci.
Tu peux mettre un ed7 si tu veux, mais il faudra adapter le cone, la ligne n'est pas au même diamétre sur les deux voitures.
sinon tu regarde sur ebay.de , j'ai trouve mon intermediaire a 68e livré
moi sur la mienne j ai un remus ed7 , 2 sortie de 76 mn est je n est pas du faire de modification de ma ligne
Moi, j'ai du modifier car j'ai un inter d'ed7 cata en plus. Donc il a fallu bidouiller un peu.
ligne complet ed7 sur l'ec9 sa passe sans modif ?les pattes pour les silent blocs sont o meme endroit? quel diametre la ligne ed7 ? si une ligne ed7 apport un gain, pourquoi ne pas mettre une ligne inox ed7 ?
tu a trouvé ton bonheur djiess?
azn59 a écrit :ligne complet ed7 sur l'ec9 sa passe sans modif ?les pattes pour les silent blocs sont o meme endroit?
salut
ayant une fuite sur le silencieux de mon ec9 de 88, j'aurai voulu une confirmation a savoir si un silencieux de ed7 (origine ou non) s'adapterait sans soucis :roll:
:
merci
merci pour ta reponse c'est sympa
je vais voir si ca tombe en occase car neuf ca fait un peu chère.
un double sortie ca ferait pas vilain
RC racing niveau qualité c'est vraiment du bon j'ai le collecteur et la ligne et sa envoie
greg59 a écrit :moi sur la mienne j ai un remus ed7 , 2 sortie de 76 mn est je n est pas du faire de modification de ma ligne
pareil.
mon rémus etait sur le crx a mount et il sadapte sans soucis (lui il a mis un silencieux de ed7 sur la sienne)
xtr a écrit :Tu peux mettre un ed7 si tu veux, mais il faudra adapter le cone, la ligne n'est pas au même diamétre sur les deux voitures.
faudra que je regarde sur celle a mon frere, il a un ED7 sur la sienne mais on a rien du adapté dessus, c'est passé bolt-on avec le joint conique au niveau du raccord.
ms je verifirais qd meme au niveau des diametres
ca monte sans soucis (voir mon post juste au dessus du tient)
lol
la fatigue surement :roll:
Je pence que l'umidité s'évacue trés bien toute seul
ok. si je dit ca c'est parce que a chaque arrêt du moteur ya de l'eau qui coule de ce trou :roll: voila pourquoi j'aimerai savoir :o
moi j'avais monté un Prowler inox de 205 gti en tout droit, petit bruis sourd fort sympathique.
et pour mon EH9 un Zebring de 205GTI aussi .
alor nimporte quelle silencieux sport ou origine de ed7/9 ce monte sur ligne ec9!!
sinon je vend un obx!!! pour civic!!