Japan Car

Version complète : Besoin d aide technic pour oter disque de frein Sunny B12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Besoin d aide technique pour oter disque de frein avant sur Nissan Sunny coupé GTI Twincam 16v T: KEB12 M: CA16DE

merci !! Wink *
ps : dans la foulé si vous avez des TIP pour quelque modif . bienvenue ! 8)
Bon je m explique un peu !!

j ai demonter l etrier et je suis tomber comme un c*n sur le disque !!
jusqu a la normal 4 goujons et deux *ù$ù^$*ù trous filtées
où apparemment etait pris deux vis à tete lisse !!

je suppose donc que c est ces deux ù*$^p$ù vis qui tiennent
et maintiennent mon disque !!

j ai eu quelque version !! j en attend un peu d autre !!

si y en a un qui voit ce donc je parle !! j aimerai avoir son avis !! Fleche Wink
si tu a deux trous taraudé , tu mets deux vis dedans et tu vis tranquilement , le disque devrait se decalé, generalement il tiens avec la rouille donc le faite de faire appui sur le moyeu grace a ses vis il se decole Big Grin
tony-s14 a écrit :si tu a deux trous taraudé , tu mets deux vis dedans et tu vis tranquilement , le disque devrait se decalé, generalement il tiens avec la rouille donc le faite de faire appui sur le moyeu grace a ses vis il se decole Big Grin

Yes thx
Exact.
Boulet que je suis, j'avais pas vu les trous tarudés à l'époque ... j'ai regretté :roll:
folken a écrit :Exact.
Boulet que je suis, j'avais pas vu les trous tarudés à l'époque ... j'ai regretté :roll:

A wé et t as fais quoi pour regretter tous sa !! Wink
Ben j'ai passe une bonne demi heure au maillet a le virer, tout en essayant de pas l'abimer LOL

Quand je me suis rendu compte a quoi servaient ces trous filetes, j'etais un peu vert :roll:
folken a écrit :Ben j'ai passe une bonne demi heure au maillet a le virer, tout en essayant de pas l'abimer LOL

Quand je me suis rendu compte a quoi servaient ces trous filetes, j'etais un peu vert :roll:

loool ah wé mort de rire lol
tin moi j ai du cache vu le filtage j essay toujours de comprendre comment je vais remonter avant de demonter lol !!!
du coup j ai bien vu le deux trou filté je me suis pas poser de question j ai remonter l etrier !!
et je me suis dit je vais demander !! a unpeu tous le monde !!!

merci pico et tank au passage

du coup se matin je suis allez voir le mago de ma boite et y ma filer 4 ecrou de 8 nikel chrome comme sa on va tomber les 2 disques en meme temps !! Wink 8) j ai plus qu a commander les support de plaquettes qui sont raides de chez raide et monter mes plaquettes EBC dans la foulé
avec mes disques zimmerman " j ai commandé deux brembo sur le nette y se sont transformé en zimmerman pendant le trajet mdr "
vi les 2 trous filetés, mais il arrive que ça ne vienne pas quand même.... sur une s13 qu'on a fait, le disque c'est coupé en 2 à force de visser, mais il est pas sorti quand même.... il a fallut le detruire pour que la rouille lache enfin prise.. impressionnant
Nan sa craint !! prions le dieu de la voiture japonaise mes freres de japan car !!
dieu nissan est avec nous !! Cap

tin nan serieux sa m' arrive je pete un cable !