Japan Car

Version complète : Downpipe belmouth 63
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, je recherche un lien, francais de preference, pour un downpipe belmouth 63 mm , Si quelqu'un as sa sous la main ! Wink Big Grin
RED GT2000 a écrit :Salut tout le monde, je recherche un lien, francais de preference, pour un downpipe belmouth 63 mm , Si quelqu'un as sa sous la main ! Wink Big Grin

Xtremparts, ou scooby50sti sur le WCS, bonne pièces, prix correct et tres fiable comme personne Wink
the fab a écrit :
RED GT2000 a écrit :Salut tout le monde, je recherche un lien, francais de preference, pour un downpipe belmouth 63 mm , Si quelqu'un as sa sous la main ! Wink Big Grin

Xtremparts, ou scooby50sti sur le WCS, bonne pièces, prix correct et tres fiable comme personne Wink

Merci, c'est du neuf? :P
Oui c'est du neuf... Wink
Pourquoi un belmouth et pas un bitube ??
De toute façon, l'un ou l'autre, la différence est très minime au niveau du gain....
mup a écrit :Pourquoi un belmouth et pas un bitube ??

ba sa me semble preferable, enfin celui que j'ai est un bi-tube, mais le second tube a ete supprimer par lancien proprio Shock
ebay! Wink
RED GT2000 a écrit :
mup a écrit :Pourquoi un belmouth et pas un bitube ??

ba sa me semble preferable, enfin celui que j'ai est un bi-tube, mais le second tube a ete supprimer par lancien proprio Shock
J'ai des potes qui ont fait l'inverse, belmouth modifié en bitube avec languette. LOL
si tu reste stock, prend du 63 normale ça ira tres bien Wink
Bah moi je suis quasi d'origine et je suis en 76 bellmouth, et ça va tres bien aussi... Wink
pour l'instant j'ai reparé et remonté mon down Wink
Mais j'ai toujours une fuite qui semble venir de la bride qui relie les 2 parties du turbo Confused