Salut tout le monde,
Pour décataliser une EG4, de 92 (donc cata pas obligatoire au CT)
quelq'un pourrait il me donner le diamètre interieur et exterieur de la ligne d'origine? est il posible de trouver un tube en inox de taille identique?
merci
C'est sûr et avéré qu'il n'y a pas besoin du cata pour passer le CT avec une eg4 de 92 ? bon plan pour moi ça si c'est le cas, merci de l'info
Maintenant c'est à partir de 93 qu'il faut un cata pour le CT. Avant c'etait pour les voitures immatriculées à partir de 1994. Donc pour 92 aucun souci
sur et certain, avant 93, meme si tu as un simple tube tu es dans ton droit.
Personne ne peux me dire comment souder le tube? peut on reprendre les brides d'origine? soudure au tig cela convient il?
Il y a des entreprise qui vende des tubes en inox de la taille désirer j'ai un pote qui vien de le fair sur sa CRx Vti il avait recu des tubes en inox je me souvien plus du diametre il a juste du acheter les coude en inox a l'entreprise Shmerber c'est dans le 68 je sais pas si il y en a partout il lui sont revenu a 18 euro les 2 coudes donc montant de la ligne 18 euro et ca change pas mal autant niveau sonore que performance..
On va le faire sur ma civic le Mois prochain si tu veux je te donnerait les diametres exact de la ligne voila voila...
merci beaucoup, donc du simple tube inox droit ca devrait aller, j'en prendrais donc a la coupe comme tu me conseille
18 euros pour un coude ca rassure, j'aurais cru que c'etait
beaucoup plus cher...
LA ligne complete avec les coudes devrait revenir a 100 euro a peu pres peut etre moin ! Le reste c'est que du bricollage mais ca vaut le coup a mon avis, faut pas oublier le 4en 1 et c'est bon 10 cheveaux en plus ^^
Je suis trop presser vivement la Paye parce que depuis que j'ai la caisse je suis pratiquement en échappement libre donc jpeux pas savoir vraiment comment elle marche mais ca pousse dja bien alors j'imagine apres hihihihihi.
J'ai hate de passer devant une 205 gti 1.6 et mettre les warning