Japan Car

Version complète : Question sur compteur d'ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, je me pose la question a savoir s'il faut que je change mon compteur d'ej9 étant donner la pose du B16 dedans.
Je pense que le soucis ne vient pas du compteur car c'est simple a changer mais il faut aussi que je sache s'il faut que je trouve le faisceau habitacle pour son branchement, ou alors celui d'ek4 peut prendre place à la place de l'ej9
Merci d'avance pour vos réponses
normalement le compteur d'une ek4 se met dessus sans souci je pense
speedonizuka a écrit :normalement le compteur d'une ek4 se met dessus sans souci je pense
C'est ce que je pense aussi mais bon, je ne sais pas donc je préfère demander a ceux qui s'y connaissent mieux que moi LOL
Vu que c'est les mm caisse, je pense également que ca se monte a la place, mais c'st au sujet du faisceau.
Pour simple information, le B16 provient d'un eg2, l'ecu et faisceau moteur aussi
Est ce que quelqu'un peut me confirmer ce qi a été dis plus haut svp??
Merci
Personne pour me dire si ca se monte en lieu et place du mien?? Cry
Merci
si ta voiture est une ej9 celui des ek devrai aller car de la meme année

je doit faire pareil pour mon coupé la et je galere a trouve un compteur par contre.... :roll:
Bon bein, je cherche un compteur d'ek45 si quelqu'un a ca qui traine par là, faite moi signe
Merci