Japan Car

Version complète : je recherche un vieux post modo pouvez m'aider
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, je recherche un post ici sur jpcar avec les photos de nos moteurs. J'ai utilisé la fonction recherche en mettant photo de vos moteur ou photo ou moteur et rien n'y fais.

Qqn pourait me dire ce qu'est devenu le post ? y'avais bcp de photos dessus de chacun de nos moulin. Et y'avait plus d'une dizaine de page sauf erreur :-)

Merci d'avance si vous trouvez qqch Big Grin
D'ailleurs il devrait être en post-it comme nos descriptifs ce truc là tiens :]
Asphalt Burner a écrit :D'ailleurs il devrait être en post-it comme nos descriptifs ce truc là tiens :]

mais je me demande si il ne l'était pas.

Asphalt faut que je te pose une question à propos d'injecteur. C'est quoi la marque que t'aime bien pour le reglage de la carto ? Tu m'avais dis une fois qu'il y avait une marque que t'aimais pas trop à cause des temps de latence LOL (désolé si je confonds...) donc j'aimerais pas prendre cette marque en question... LOL MP si tu veux répondre.
moi aussi je me souviens de ce post, yavais effectivement pas mal de moulin mais je crois que le sujet avait dévié donc son titre devait rien avoir à voir avec le contenu final
ben fais tartir tout ca Cry
je me souvient je voie de suite si je trouve ça
c'est relou que j'ai pas les droits pour modifier les FAQ
Mais muad t'es modo ? Si c'est le cas oui c'est bien dommage de ne pas pouvoir les modifier Confused

Yob1 a écrit :je me souvient je voie de suite si je trouve ça

Ok c'est cool :-)
Bah vi mais les FAQ deconnent un peu si t'es pas supermodo...
Ha ?
C'est pas les FAQ mais les FAC alors non ?





:ange:
ptn je trouve pas

muad tu veut quoi dans les FAQ ?
Idem, j'ai fouillé partout dimanche Confused
C'est comme si le topic avait pris la lourde Sad
bha meme dans la corbeille je trouve rien a vrai dire
ben y'aurais pas mal de post à nettoyer et mettre en FAQ, j'en ai mis qqun en post-it notemment celui pour les mafs mais ya pas que ca...
En tout cas merci à vous tous Big Grin Shock