Japan Car

Version complète : Silencieux ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, donc comme marqué dans le titre j'ai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-CRX-Auspu...dZViewItem
J'aimerai savoir si cela vaut le coup, da'apres la photos je suis pas sur que celui-ci soit en inox ou trafiqué a partir d'un stock... si quelqu'un pourrais me dire vite se qu'il en pense, car il est pas cher (pour l'instant) et malgré le faite qu'il soit pas stock d'apparence,(dommage, s'il est en inox, ba ca me suffit, et au pire je ferrai en sorte d'adapter les sortie d'origine sur celui ci car 90mm *2... c'est pas vraiment discret... ^^)

Sinon j'ai trouvé ca aussi qui ma l'air beaucoup plus stock et neuf, (en tout cas c'est moins cher que ce que j'ai pu trouvé par chez moi...(sinon je sais toujours pas si c'est un inox ou pas, mais bon vu le prix)
http://cgi.ebay.de/Honda-CRX-II-1-6i-16V...dZViewItem

Merci d'avance
Ta oublier le 2eme lien !!
On dirait un stock bricolé LOL
C'est meme carrement moche
inferno66 a écrit :C'est meme carrement moche
:roll: ouais beurkkk!
Le 1er est moche ca je suis tout a fait d'accord mais le 2eme que jai trouvé par la suite est + stock, et me coute 75€ environ fdp in.... donc ca va
(et jai mis le lien au passage, a des heures pareil, c'est assez dur... hi hi)
le premier c'est du bricolé,
le 2ème est + stock, il manque les enjoliveur sur les sorties par contre....

Pour le double 90, c'est ce que j'ai sur la mienne et c'est juste ce qu'il faut niveau taille !
Oui le 2ème est carrément mieux Wink le 1er fait même peur LOL
A oui le 2eme est nickel pour le prix !! Tiens nous au jus si tu le prend et le monte fait nous des tofs !!
Le second, c'est du stock. En acier.

Pour 75€, t'as un Walker OEM. Avantage, il a les double sorties chromées comme d'origine Wink

[Image: img00271om1.jpg]
Hum je la connais cette ed9 avec le sigle dohc ... le bequet est en très bon état, je me demande d'oû il vient LOL Langue

Sinon tu as un lien pour le silencieux walker madmax Confused:
ben.j08 a écrit :Hum je la connais cette ed9 avec le sigle dohc ... le bequet est en très bon état, je me demande d'oû il vient LOL Langue

Sinon tu as un lien pour le silencieux walker madmax Confused:

Non, il est pas en bon état, pcq comme un c**, j'ai nettoyé le silicone qu'il y avait dessus à l'acétone :roll:

Non, pas de lien, désolé. Je l'ai eu chez mon fournisseur de pièce. Avec une remise. Le prix catalogue doit être d'à peu près 100€.
Ms les fournisseurs font tous des ristournes en général, suffit de demander (et d'insister) Wink J'ai déjà obtenu du 45% LOL
45% de remise !!! mais t'est un bon LOL

Pas top pour le becquet Sad