Japan Car

Version complète : Hipair interessant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour jé une EK3, je voudré drifter comme dans F&F3 dans le parking de carrefour. Mais mon pote kevin m'a di fô avoir des cheveau ! Au moins autant qu'un R21 turbo, comme a son beau père ! Alors je voudré mettre un moteur de AE86 (ma civic driftera mieux avec l'âme de cette voiture de merde y a 5 ans et ultra surcôté maintenant (pardon çà m'a echappé)), avec un ce moteur et un turbo et de l'huile pour scooter vous pensé ke je vé avoir combien de cheveau ? Je pensé ataindre 900 aux roues arriaire non ?

Si vous savé ou je peu trouvé un pommeau et un turbo pa trop cher parce que je peu plus taxé ma mère et avec que le rmi c chô.

Et vous pensé quoi la marque ractive ? Ca parait de la balle, je vé tout acheter chez eux !

Aidé moi vite, c urgent, je doi fér une reprise avec mon beauf et sa golf sdi vendredi prochain, faut que je le défonce pour prouver la supériorité incontestable des poubelles japonaises sur la route ouverte !

Honda VETAIK Powwaaaaa
Toyota TVIS Ruleeeeeezzzz
Nissan Chat-bielle en foooooooorce
Subaru Car-jacking dans ton cul !!!
Mitsubishi .... Heuuu ... condensateurs d'ECU qui pètent ... !!!!

Etc ...
Ca se voit que t'es plus modo LOL LOL LOL
Ca mérite un averto LOLLOL
tusors