Japan Car

Version complète : combien il fo compté pour avoir environ 700CV dans une civic
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bonjour, donc voila je voudrais savoir qu'elle est le budget pour préparé un moteur a environ 700CV, juste le prix des piéce, dans les moin chér possible biensur et fiable...juste pour la prépa moteur transmi il faut compter combien environ? merci
Que repondre..... :roll:
:bb:
oublie fiable... et aussi pas cher... et aussi 700 ch...
oui non mais c'est possible il y en a qui le fon mais je voudrais juste avoir une idé de prix, et combien peut suporter de cv un ba moteur d'origine de civic vti vtec ou types r?
Shock LOL
Dans les années 80, ils sortaient 600ch d'un 1500 turbal.

Adresse-toi à la FIA :roll:
Alors déjà oublie le bas moteur stock, 300Ch c'est le max et encore sur un DOHC!
Donc Un TRES bon kit turbo(juste le kit hein?) compte 3000-4000€
Plus rajoute un bon 2000-3000€ pour renforcer le bloc . . . .
Plus effectivement comme l'a dit Carl les pièces autour genre chassis, transmission et tout le reste moi je dirais 5000 mini donc en gros ça fait:
Mini 10 000 sans compter la voiture et ça c'est en supposant que t'es des bons plans sinon tu peux bien miser sur le double . . .
A toi de voir!
si certains ont sorti 700 ch fiables d'un b16-b18 , je veux le lien!!
Pareil que Carl apres faut il que tu le fasse toi meme parce que sinon tu rajoute encore 5000 euros de main d'oeuvre
LOL
civic-biturbo a écrit :oui non mais c'est possible il y en a qui le fon mais je voudrais juste avoir une idé de prix, et combien peut suporter de cv un ba moteur d'origine de civic vti vtec ou types r?

ah oui ? qui ça ?? a part en drag au states...
LOL y'a des comiques dans le coin.... et tu fais quoi avec un civic de 700 chvx, que tu ne pourra jamais faire rouler d'une et de toute facon qui marchera jamais....

Toute facon à la base c pas les moteurs honda qu'il faut prendre pour sortir wattmilles chevaux... il faut de la cylindrée costaud, mini 2L, turbo à la base (basse compression) et qui prends pas plus de 7000 tours... donc partir sur des bases de sub, cosworth, evo etc...

sinon pour le fun avec 30 k€ sur base civic on doit pouvoir viser 450-500 chvx 'relativement' fiables (10 000 km) et pouvant rester utilisable, bien qu'inutilisable ne pouvant rouler nulle part avec ca.
Demandes à Zorbek, c'est LE spécialiste en France...
Dis lui que tu viens de ma part Mr Green
tite.kivic a écrit :
civic-biturbo a écrit :oui non mais c'est possible il y en a qui le fon mais je voudrais juste avoir une idé de prix, et combien peut suporter de cv un ba moteur d'origine de civic vti vtec ou types r?

ah oui ? qui ça ?? a part en drag au states...

Non, ce n'est pas possible. Pas avec la fiabilité. Même sur un B20 ou un K20, avec un turbo par cylindre. Ca durerait 10s, et encore.
Je répète, 600ch d'un 1500 turbo. Et ils ne sont pas parti d'un moteur d'origine :roll:
Sans compter qu'avec 700cv, faudrait aussi renforcer le chassis, les trains roulants, la boite,...
Qqu peut-il fournir un embrayage de Civic qui encaisse ça??? LOL

C'est quoi ce topicalacon!!! C'est pour faire quoi??? Puis, t'as quel age??? LOL

Ca sent le fake ce truc...
L'utilité?? Confused :roll:

Surtout sur une Civic, autant prendre une 4RM au moins pour pouvoir transmettre une telle puissance au sol...

Ce sera carrément inroulable, j'ai une vidéo d'une civic Turbal qui patine à la moindre pression sur la pédale, elle est d'ailleur sur le forum cette vidéo, une EG Jaune.

Enfin bref, bonne continuation Smile
encore un gamin ki lit modify mag et se branle en revan
de civic de 700hp ou de trueno preparé pour les descentes des alpes!!!!

ah les gosses ...................
bah faut acheter une civic shutlle 4rm... et y mettre un 2jz gte ou un rb26.... facile, n importe qui peut te le faire en france...

en tous cas partans d'un moteur honda stock pour arriver a 700ch... fiable... non franchement si t as les ronds achete pas une civic lol.
sur la video roaring vtec, y a une nsx le mans bi turbo qui sort 650ch... et la base est le 3.2L de la typeR je crois. alors avant d arriver a ca avec un 1600 ou un 2L...

les americains sont pas forcement un bon exemple, ok j ai vu des videos de civic coupé sortant 600ch... mais l utilité et surtout pour les exploités, sont tres limités. et puis t as la video du passage au banc, rarement une video de la meme caisse 20000kms plus tard...
y a menfou qui sort 580ch de son k20 turbo, mais il le dis lui meme, c est inexploitable tellement ca cire, et avoir 580 ch et tirer tout droit dans un virage.. a mon sens c est pas interressant a par pour faire du drag et encore... te faut des gomards de dingues pour passer la puissance au sol.


voila donc si tu reve d une civic de 700ch... tu prends un billet aller pour les states...tu vas voir un gros preparateur bien renommé et specialisé Honda...tu lui allonge beaucoup d argent, et tu prends la garantie mecanique la plus longue qui soit... LOL LOL LOL LOL et puis tu nous file pleins de videos...

fada13 t es mechant, n enleve pas ses reves a un enfant!
mais un jour son pere lui dira:
_ "tu vois mon fils, une civic... ca ne peut pas faire 700ch fiable.."
_ "oh non papa c est pas vrai Cry "
_ "ne pleure pas mon fils, tu es un homme maintenant"