apparemment c'est du meme acabit que les D2,ya un membre de perf' qui les importe,je crois que c'est TheRealStarMJL son pseudo
Clair que ça ressemble à du D2, rien qu'au niveau de la molette de réglage en dureté déjà y'a un p'tit air de ressemblance...
8)
Justement, on m'a proposé ça sur jap-racing, a la place de tein super street, sachant qu'il ont pas ma ref pr P10 GT
Mais si c'est des monotube, c'est plus accés circuit que 'street' ?
grave,si c'est comme D2,tu vas avoir mal au cul
Je confirmes !!
D2 Street = ouille ouille ouille quand tu roules tous les jours... :crzy:
Je viens à l'instant de commander du D2 street pour ma Primera GT p10. Je te dirais ce que j en pense dans un mois.
Faut voir aussi la monte de pneus : moi c'est plutôt "raide" parce qu'en plus je suis en 18" avec des flancs en 40...
Oui mai j'attend pas un mois avant de commandé....moi j'étais aussi pr du D2, mai il parait que c'est insoutenable sur route tellement c raide.
T'as une barre antirapprochement ?
Moi sa sera du 225/45/17 je pense.....pour pouvoir passé un peu la puisssance au sol (traction inside). C'est 'plutot' raide, ou 'TRES' raide ?
ca "sautille"
faut que je commande une barre anti rapprochement. Tu n'as pas une adresse à me conseiller?
apparement meme usine que d2
je suis en trian d'en commander
Pour récapituler : j'ai une BAR, des D2 Street, des pneus en 225/40 R18, et comme le dit Boyou : ça sautille !!
Traduction : c'est raide au point que c'est moi qui vole dans la voiture si je passe les bandes rugueuses à plus de 40km/h !! :crzy:
:]
HS ON
scream',je passe ce WE au hangar,je te prends toujours la vis de jambe de force,ou depuis le temps tu l'as remplace?
HS OFF
Prends la stp parce que j'ai carrément pas réussi à trouver deux minutes pour en chercher une...
Merki d'avance mon coupain !!
ok,je suis encore desole,ca fait bien....oula!!!!.....depuis pouilly que je devais te le file
shame on me
:dead: :zewall:
En même temps je te l'ai pas redemandée depuis...
en meme temps j'aurais pu me sortir les mains du uc'
Oublies pas de les laver avant de prendre les pièces... :]