Japan Car

Version complète : recherche capot carlos sainz
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Salut a tous je recherche un capot carlos sainz pour ma celica de 1991 et
le par choc av !


Car j’ai pris la grêle donc quitte a repeindre si j’arrive a un trouver un pas trop cher !

si quelqun en a un en reserve ? LOL

Anonymous

t'as pris la grele qd ??? récemment ??? punaise pas de bol ! et il est bien abimé ???
cette ete il y eu une belle grêle la peinture avait 6 mois Confused

je vous montreré la video de cette nuit là
j'ai trouvé çà mais il est en resine

http://cgi.ebay.de/Toyota-Celica-Carlos-...otohosting
salut,

Jette un coup d’œil sur ce site dans la rubrique annonce

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

Les capots en résine c'est bien mais ils ont tendance a ce déformer sous l'effet de la chaleur et si le fabriquant a utilisé la mauvaise résine ça fond et ça prend feux
oula pas cher le capot en resine moi vais m en comander un et l adapter sur ma st 165
et pour eviter la deformation et la chauffe il existe des peinture prevue pour ca ca ressemble a du goudron Wink
mais bonjour le chipotage pour l ajuster Confused
alexheraud a écrit :j'ai trouvé çà mais il est en resine

http://cgi.ebay.de/Toyota-Celica-Carlos-...otohosting

Ca fait un peu cheap Confused

+1 pour la déformation, à la limite tu peux mettre une protection thermique vendue en rouleau mais ça coûte cher et ça pèse le poids d'un âne mort.

Par contre là ou j'ai peur c'est pour la rigidité, à ce prix là je pense que c'est moulé en une fois à la choucroute, donc soit c'est léger et c'est fragile et tout mou, soit c'est à peu près correct en rigidité et ça fait dix kilos...

Moi ça me ferait un peu peur, j'aurais peur de le voir s'envoler LOL

Par contre tu ne pourras plus utiliser la fermeture du capot d'origine, prévoir des attaches Dakar ; essaie de savoir comment est réalisée la partie où sont fixées les charnières (présence de renforts alu ou acier très fortement recommandée Wink).

J'ai vu qu'un frenchie en avait acheté un, il s'appelle isma1974 (voir dans la liste des éval du vendeur) ; essaie de le contacter pour lui demander son avis (il parle du SAV LOL)
etant carrossier et ayant deja chipoter dans le polyestere je peus te dire que meme 3 couche de fibre si c est bien fais et sans bulle sans quasi incassable j ai fais une plaque pour boucher un emplacement de plaque tu pouvais la plier en 2 et toucher les bout ca casse pas
maintenant faut savoir comment ce gars travail mais meme 5 couche ca pese pas si lourd que ca
gtfourlover a écrit :etant carrossier et ayant deja chipoter dans le polyestere je peus te dire que meme 3 couche de fibre si c est bien fais et sans bulle sans quasi incassable j ai fais une plaque pour boucher un emplacement de plaque tu pouvais la plier en 2 et toucher les bout ca casse pas
maintenant faut savoir comment ce gars travail mais meme 5 couche ca pese pas si lourd que ca

Moi aussi je travaille dans le composite, et du contact fait comme un gorêt (malheureusement pour le prix il faut un peu s'y attendre) ça peut donner n'importe quoi... Entre une petite pièce pour boucher un emplacement de plaque et un bout de plastique de plus d'un mètre carré qui fera des dégâts terribles s'il se détache (sans oublier : qu'est-ce qui se passe en cas de choc frontal ??), les exigences de qualité ne sont normalement pas les mêmes non plus Wink

Du moins, c'est mon avis Big Grin
biensur je dit pas que c est le top son capot c est sur que ca depend ds materiaux mais bon au pire par secu tu refout une couche de fibre pour reforcer et pour le cas du choc frontal moi je pense juste mettre le capot pas le reste si c est pour circuit oui mais usage routier faut rester cool
je croi que je vai en poser un vrai j'ai une touche ! mais merci pour l'info sur la resine