Japan Car

Version complète : ed9 60 chevaux ;-) joint de culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila hier soir joint de culasse qu as peter.y as plus de compressions dans 2 et 3 eme cylindre. apparement le joint aurai peter entre 2 enfin bon vais amener mon autre culasse a rectifier pis commander les pieces et cette nuit je le change si la motive y est.je ferai des photos si jamais. je sais pas trop dans quel etat seront les pistons et la culasse etc.enfin c est bizarre cette histoire. a+ les gars
Bonne nuit !!!
c est ca fous toi de ma geule lol ;-)
si il y a trop de degat j'ai un moulin sous la main pour 200€ a+
Désolé, j'voulais pas te facher !! bonne chance alors.
bon alors j ai deculasser ce soir. effectivement le joint a griller entre le 2 et 3 eme cylindre.il as griller sur une lageur de 5 mm.ca vous est deja arriver ? une idee de la cause ?



Road__Runner
t inquiete pas j en ait aussi 1 de rechange mais merci de la proposition

Adibou
je sais je me fache pas je t embete
Road__Runner a écrit :si il y a trop de degat j'ai un moulin sous la main pour 200€ a+

Tu veux vraiment le refourger ton moulin toi !!!
nico42 a écrit :
Road__Runner a écrit :si il y a trop de degat j'ai un moulin sous la main pour 200€ a+

Tu veux vraiment le refourger ton moulin toi !!!

ben autan qu'il serve a quelqu'un a la place de prendre la poussiere dans mon garage!! ce serait dommage de laisser crever un moulin de 130.000kms et une distri toute neuve!! un D16A8 en plus !!