Japan Car

Version complète : mon historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Chouette nouveau pare-choc.

Pour ce prix, j'espère que ton carossier a réussi a obtenir la nuance parfaite...on voit une différence entre les éléments en plein jour?
ohh sans blague? c est vrai c est un voleur.... tu fais travailler sans devis toi?

jdonnes pas mon avis mais tu t en doutes....
enfin bon, elle roule c est l important.
Son employé est un bon, il est fan de honda il a 2 EG6, magnifiques, c'est lui qui m'a fait la voiture. Mais le boss c'est un gros con et escroc... mais le travail est propre.
L'employé est resté con en voyant la facture...
Yooooooo cousin !!!

encore plus jolie la S2K maintenant qu'elle a son nouveau pare-choc.
Hate de la voir cet été ^^
coucou !!

désolée si j'ai pas répondu a ton appel de phare tout a l'heure.... le temps que je cogite tu étais passé !

j'espère mieux voir ta s2k bientot !
j'viens de capter que t'étais avec nous dredi soir...
Twigy: tu va dans un garage renault, n'attends pas qu'il t'enfile LOL

je cxonnais le loustic, dans sa marque vaut mieux allera montélimar car je connais bien un de ses mécanos Wink

sinon la bas , moi je vais dans le garage toyota, le gars est trés sympa Wink
Son carrossier est bon, et passionné JDM, honda etc... mais le boss c'est un arnaqueur. Je lui ai dis : "chez d'autres carrossier j'en aurai eu pour 1000€"
il me réponds, "chez moi aussi en liquide, sans facture ni garantie".
TeK a écrit :Yooooooo cousin !!!

encore plus jolie la S2K maintenant qu'elle a son nouveau pare-choc.
Hate de la voir cet été ^^

Salut titou!

tu vas pas que la voir, tu vas l'entendre surtout!! Twisted
on va pouvoir test mat' ...!
Quand tu veux
Sylv1 a écrit :on va pouvoir test mat' ...!

toi tu vas tester contre la 200sx a jeremy! il a du recevoir sa carto! ca devrais le faire
twigy a écrit :Salut titou!

tu vas pas que la voir, tu vas l'entendre surtout!! Twisted

Ya bon ^^
Si tu n'entends pas avant de voir, et bien c'est nul ^_^;
J'avoue que j'aime bien le bruit du CTR quand même ^^
Bonsoir tout le monde, proprio d'une RX8 231 cv.

twigy ma abordé dans la rue alors que je parlai avec un ami alors qu'il été avec sa s2k!!!

Donc pour ceux qui seront a lédenon le 29 mars on se verra la bas Big Grin

By by

Ps : une tite photo de ma titine pour le plaisir des yeux. [Image: image00036vw6.th.jpg]
Pilaf a écrit :Bonsoir tout le monde, proprio d'une RX8 231 cv.

twigy ma abordé dans la rue alors que je parlai avec un ami alors qu'il été avec sa s2k!!!

Donc pour ceux qui seront a lédenon le 29 mars on se verra la bas Big Grin

By by

Ps : une tite photo de ma titine pour le plaisir des yeux. [Image: image00036vw6.th.jpg]

salut!
et bah on va se voir a ledenon alors! meffie toi des ed7 noire! parait que ca va pas trop mal sur circuit LOL
on verra sa ^^ :P
Pilaf, le weekend dernier je t'ai croisé deux fois en deux jours lol, le vendredi soir a Montelimar sur le parking de carrouf, et le samedi après midi j'ai vu ta RX8 chez murtas. Je l'avais jamais vu avant. Bien belle en rouge Wink
cotoCRX a écrit :Pilaf, le weekend dernier je t'ai croisé deux fois en deux jours lol, le vendredi soir a Montelimar sur le parking de carrouf, et le samedi après midi j'ai vu ta RX8 chez murtas. Je l'avais jamais vu avant. Bien belle en rouge Wink

Merci Big Grin mais la elle est en mode prépa^^.

Vitre teinté faite hier, jante dans 3 semaines, kit caro ds 2 semaines donc 4 pour le peindre.

Mode fast and furious d'ici 2 mois^^
pas trop lourd le tuning!! reste sobre! sinon les possesseurs de japs passent pour des gros kéké. Enfin je m'en fou mais bon... faudra que je monte avec toi pour tester et toi aussi tu aura droit à un tour de S2000.
"pas trop lourd le tuning!!" +1 j'espère qu'elle va resté assez sobre, et j'espère aussi qu'elle ne va pas rentrer dans cette magnifique catégorie de caisses qui étaient garées autour de toi vendredi dernier...
moi je la trouve belle, mais si tu peux la rendre encore mieux, alors pourquoi pas Big Grin
mat tu bosse demain?? car dans la soirée on pourrais se voir.... Wink (rien de sur, mais je te tiens au jus)
vacances! phone moi
twigy a écrit :vacances!
veinard!
Oula ne vous inquitez pas !!!!! perso moi le tuning c'est pas ce que je préfere !!!

Juste une belle caisse sportive c'est ce que je recherche

D'ailleurs les vitre teinté ont été faite jeudi Big Grin (c'est trop beau !!!!!!!!! Big Grin )

Je vous montre en gros a quoi elle va ressembler d'ici 2 mois.

[Image: mazdanewstylefrontbumpepl5.th.jpg]
C'est quand même plus racing que tuning ....

Enfin perso moi c'est ce que je trouve et personne me fera changer d'avis^^

Je la trouve trop belle comme sa !!!!
Si vous voulez on peut se voir demain.

Cette aprem je sort en moto donc demain ou se soir si vous voulez on peut se voir.

J'attend vos proposition pour se soir si vous vous connectez aujourd'hui
là ça va c'est racing!! je croyais que tu allais mettre des flamming et néons!
lol Fleche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17