Japan Car

Version complète : mon historique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
les impondérables...

ce n'est que partie remise..

moi aussi j'ai pleins de bricoles à faire sur la 86 avant de lui refaire une peinture... U_U
pov twigy... t en sera arrivé des merdes ces temps ci! bah l important ce que la civic roule enfin, profites en un peu mais fait pas trop le fou.
oui on va profiter! vivement que je monte le collecteur, ensuite k100. Et après si elle m'ennui je passe à la nsx.

en attendant voilà ce que j'ai offert à ma copine:

[Image: ep2.jpg]

un 2nd scénic
c'est quoi une type S ,
té un ouif, tu la revend quand ?
Je ne préfère pas compter le nombres de voitures qui sont passées sur ce topic ca va me faire peur ^^
Nouvelle gaffe, j'ai arraché les sondes qui étaient sur mon catalyseur de la CTR en me pétant la gueule, je m'y suis agrippé et j'ai arraché les fils. Mais ça tourne! même mieux avec mon collecteur 4-2-1 sans catalyseur.
CTR à vendre!!!!!!!!
twigy a écrit :CTR à vendre!!!!!!!!

t es serieux la? Shock Shock Shock
il voit plus de honda dans son garage que j'ai eu de meufs dans ma vie. LOL
j ai une question tu fais quoi comme metier ?
je c pas ta un secret
ta touché au lotto?
(la je croi bien que c est la jalousie qui me fait parler LOL )
trop bon gout dans tes caisses
rastamandriver a écrit :j ai une question tu fais quoi comme metier ?
je c pas ta un secret
ta touché au lotto?
(la je croi bien que c est la jalousie qui me fait parler LOL )
trop bon gout dans tes caisses

le secret c est qu'il a mis ca meuf au travail LOL LOL LOL LOL LOL et tout les matins il lui dit "allé milou, ramene des sous!" Wink
Je suis simple vendeur informatique dans une hypermarché, j'ai eu des voitures mais c'est pas non plus des BMW ou supra MkIV ^^; donc c'est à la porté de n'importe qu'elle personne qui détient un CDI. Ma CTR coûte moins cher qu'une clio neuve, et la CTS moins cher qu'une twingo neuve...
Merci d'avoir réalisé mes reves!!! lol :appl:
Bon la CTR est vendue demain normalement... va falloir se mettre en quête d'une prochaine monture arborant le H de manière plus agressive >_<#
S2000 ? NSX ? Big Grin
euh...N2000 ? (((((^^;

des photos de ma rouge avant qu'elle ne soit plus mienne

[Image: front1.jpg]
[Image: front2.jpg]
[Image: inte.jpg]
[Image: inte2.jpg]
[Image: inte3.jpg]
[Image: k20.jpg]

la tole pliée... trés trés discret
[Image: pet.jpg]
[Image: side2.jpg]
[Image: ctr1.jpg]
[Image: ctr2.jpg]
[Image: ctr3.jpg]
[Image: ctr4.jpg]
[Image: ctr5.jpg]
[Image: freins.jpg]
[Image: collecteurobx0vu.jpg]
tu sera peut etre pas le permier a avoir une s2k!! (si c est ca que tu prends)!
on est allé chez VW mercredi soir avec ma mere, elle a regardé pour une golf v tdi 105(bof).. une leon tdi 140 (deja mieux) et... un coupé TT 200ch!
samedi on va chez honda est devine ce qu'ils ont en ptit coupé roadster de 200ch... LOL je crois que ca leur monte à la tete mes voitures lol, entre mon pere qui veut s'acheter une porsche et ma mere qui se laisserais bien tenté par un coupé...
tres belles Hondas
vendue snif....
des photos d'la nouvelle!!! des photos d'la nouvelle!!!! ouaaaaaaaaaaaaaiii
ah bah ouais +1 Yes
[Image: p1000024ke8.jpg]

un peu plus affuté LOL
c'est tout ?
elle va aller en carrosserie pour faire une peinture neuve, là je me lâcherai sur les photos.
t mignon mais je lé trouve ou les 6500 euros?

c pas le coeur ki m'en dit pas car elle est magnifik et kel a peu de borne mais a moin kla bank accepte 6500 euros de cred...
en effet Wink classe Smile

quelle couleur tu as choisi si c'est pas indiscret?
gris cosmic
Génial le garage. Tu fais concurence au garage Honda de chez toi? Si il voi le post, il va haluciner vu le nombre de caisses passées ds tes mains en ci peu de temps...

Bref, beau taf et continue a prendre soin de tes caisses. Wink
je up pour suivre un peu ça Wink
dav_crx29 a écrit :Génial le garage. Tu fais concurence au garage Honda de chez toi? Si il voi le post, il va haluciner vu le nombre de caisses passées ds tes mains en ci peu de temps...

Bref, beau taf et continue a prendre soin de tes caisses. Wink

il les degoute surtout! il arrive a payer ses caisses moins chers qu'eux en faisant des reprises LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17