Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
il finira peut être par acheter un appart loooooooooooooooooooooool
Non je vais construire une maison, donc je veux solder mon crédit auto. En fait ça dépends de ce que me dit le banquier, car vu que ma copine est professionnel, elle ne peut pas emprunter sans avoir 3 ans d'activité alors qu'elle ramasse 2 fois plus que moi lol.
toi aussi tu t'es fait tiré le sigle honda a l'avant?
je confirmes l EH2 est en parfait etat, sur les photos elle est moche et pour 102ch ca marche etonnament! cote cote avec une ed7 jusqu en fond de 2
twigy j'attends les photos :x
SALUT TU EN VEU COMBIEN DE CETTE BELLE EH2 ? MERCI
jolie eh2!!!!plutot rara dans un état comme sa
ça y est j'ai récupérer la CTR avec les SB energy installés!!
C'est un KART! ça vire à plat, c'est rigide, un régal!
J'ai fais 800km ce week end avec (Genève), j'ai pu tester la tenue de route entre Annecy et Genève où il y a des belles courbes sur l'autoroute.
Il me faut tester sur petites routes, mais bon je n'aime pas enquiller sur route, on verra sur piste. En tout cas l'auto est devenue aussi rassurante que mon ex-ITR.
C'était pour la partie chassis.
Ensuite pour la partie moteur, et bien la puissance et le couple sont beaucoup mieux retransmis aux roues. bref, j'ai des freins, un chassis... Il ne me reste plus qu'a passer à l'étape suivante, fin de mois:
RH OBX! histoire de rajouter des watts maintenant que j'ai de la motricité, mais j'envisage aussi le torque damper.
Demain le test à Ledenon...
test à ledenon:
gros problème de boite. Finalement j'ai un soucis que ma 3ème. Quand je passe ma 3 je suis en roues libres lol
Et comme je déteste avoir des emmerdes, je vais y remedier en changeant la boite.
Donc la CTR est en réparation. On va refaire la boite, avec des synchros renforcées, et un exedy stage 3. J'avais prévu le coup, donc je me suis acheté il y a une semaine une voiture de remplacement, que je revendrai une fois la CTR récupérée.
CRX ED9 light (pas de ve, re, alarme, ni fc...) 189 000km catalysé,mais qu'est-ce qu'il a la patate!
J'ai dû mettre des amortos + ressorts à l'arrière neuf, car l'un d'eux fuyait, ainsi que 4 pneus neufs. intérieur nikel. Sauf que comme sur la CTR il y a un problème de boite, mais là c'est la boite à gants ^^;
et puis le CRX ça me manquait.
Ma soeurette elle aussi à acheté une Honda
Et mon père aussi
Maintenant les réunions de familles c'est des meeting honda, en plus mes deux beauf y sont passés aussi (EG4 pour un et l'autre cherche une EG6 ou EK4)
c est clair! famille de talibans! faut pas dire "honda c est de la merde" a une repas de famille sinon tu te fais lincher!!!! jolie la voiture rouge sur la 3eme photos du crx! jla connais elle!
j'aurai pas cru qu'elle soit si propre l ek de ta frangine.... elle compte la maltraiter comme la 106????
Donc la boite de la CTR à été ouverte aujourd'hui:
synchros de 3 HS.
Donc on va commander:
- la synchro et sa bague,
- tous les roulements
- les fourchettes
- joint spi
histroire de repartir avec du bon.
c'est mon embrayage qui est à l'origine de mes soucis de boite, course d'embrayage quasi nulle.
esperons que ca chiffre pas trop!
c'est a cause de l'embrayage OEM ?
donc l'huile de boite n'est pas en cause?
Bon courrage Tweegy les bons tuyaux
J'ai acheté une boite de 15000km en provenance du R.U.
1135euros, livrée
quoi?? et pk tu fais pas reparer la tienne? trop cher?
oui ça revient aussi voir même plus cher avec la main d'oeuvre.
L'origine qui a bien morflé (métal contre métal) admirez les reflets bleutés.
puis le remplaçant (qui encaisse 300cv max., ma prépa va me mener à 250cv max.)
CTR récupérée avec des mofification:
- embrayage spoon (un peu dur, ça donne des acoups en conduite normale)
- torque damper spoon (super efficace)
- spoon tank cover
- cams gear neufs
- chaine de distribution neuve
- tendeur neuf
- pompe à eau neuve
- boite de vitesse neuve
- haut moteur refait à neuf
- Hydro shield Injen
- Race Header Strup
coût de l'opération + de 3000
Viendra un K100 et mon projet sera terminé.
Je suis un peu dégouté car si je n'avais pas cassé ma boite, ni décalé ma distibution, j'aurai pu faire une peinture complète white champ...
Ya de la jolie pieces et une belle auto et personne post
Tres jolie boulot et en blanc ça tue,je sia spas si tu as vu celle de madmax
et les chaussettes du Cai ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17