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cool pour digérer la buche prépare les housses sur les recaro
Alors, d'autres impressions sur la ctr par rapport à l'itr !
bon twigy on fait une ballade avce tonpote en Léon? Je viens avec mamy EJ9 16 s qui tue
tres tres jolie avec ces jantes, peu etre juste un peu trop grande
sinon nickel
c'est du 17" comme l'origine. Donc "très très jolie" POINT FINAL ^^;
Et bien tu en a eu des honda toi
Tu a l'aire de bien aimé les jantes noir 8)
La CTR rouge avec les jantes noir ses trop beau. Prend en bien soin de ce petit bijous
c'est ou sa à Saint-Paul ou sur la route de la Garde ?
La signature twigy jantes noir :appl:
elle est magnifique
je viens de lire ton post je me suis régalé avec toutes ces belles photos,par contre t'as du stock en peinture noire ?
Je me suis fait avoir, je clique sur le topic en pensant voir un Scenic JDM et je tombe sur une magnifique Civic Type R rouge en plus
Bravo à toi pour tes précédentes voitures et pour avoir concilier femme et voiture de sport
Les routes ont l'air vraiment sympa par chez toi en plus un vrai terrain de jeu pour une Civic pareille
Merci à tous! prochaine étape: kit gros frein av et ar et SB energy de partout.
Aujourd'hui j'ai fais quelques drag.
clio 2.0 16s 172cv minée
renault 21 turbo 175cv minée
BMW 635 250cv minée au bout de plusieurs essais. Car ma 2nd ne voulait pas passer... ensuite ma boite accrochait, et je n'arrivais même plus à me remettre en 1ère. J'ai laissé la voiture reposé et ça allait nickel.
Mais est-ce que cela est dû à un manque d'huile ou d'huile inéfficace (dernière vidange faite il y a 50 000km), au fait que mon embrayage n'a plus de garde, ou à quelques soucis de synchro ou autres plus grave ?
Dans tous les cas une vidange de boite s'impose ainsi que le remplacement de mon embrayage.
Embrayage qui doit fatigué!Sur mon ED7 les vitesse passé pas et ct l'embrayage,ressort cassé
maintenant ça freine bien.
J'en ai profiter pour faire une vidange de boite avec de la 75w90 + additif eco-tec T2S et MOS2 ma boite c'est du beurre, vraiment génial!
et la vidange moteur avec de la 5w40 AGIP (j'aurai préféré de la shell helix ou de la castrol GTX 5 mais bon il n'y avait pas).
g tjs mi castrol jamais été emmerdé
c'est quoi la marque de tes freins?? et ton additif tu le trouve ou?
Mes freins : disques ça devait être du Endless, finalement c'est des EBC Ultimax anodisés (pour Acura RSX type S), les plaquettes c'est des AXXIS/PBR Metal Masters au lieu des ultimate que je voulais (full ceramic).
Bah ce que je voulais n'était plus dispo avant 1 mois, vu que mes disque et plaquettes étaient HS de chez HS il me fallait les remplacer le plus rapidement possible.
J'ai reçu mes silent bloc energy pour le moteur, le train av et ar, les barres stab!
C'est en cours de montage, je livrerai mes impressions sur la tenue de route et la motricité.
Prochainement embrayage renforcé exedy,
collecteur OBX
et puis un K100
Tu disais que tu voulais rien y faire dessus
de la 75w90 pour la boite sa sent le crauqement futur
Bah tout le monde conseil ça sur CTR team...
Sinon là on est en période de doute niveau voiture...
donc il se peut que je la vende car : projet immo + envie de old school.
twigy il sait jamais ce qui veut...!!! un jour une maison, un jour une itr, un jour une maison, un jour une ctr, un jour une maison....
bah le jour on honda deviens promotteur immobilier twigy achetera une maison (avec un peu de chance, honda se lancera dans les camping car et la paye ton attelage sur la CTR!!!!).
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