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momosega a écrit :Pas fan du bronze, l'origine était bien mieux, mais vu que tu changes de jantes, t'es excusé!
+1 :P
c'est pas contre le corrado qui la tiré !!!
:ciao:
mathieu, les voitures chez toi c'est comme une bonne chiasse, sa dure jamais longtemps
J'aurais même pas eu le temps de la croiser celle la!!
Dommage qu'elle ne te plaise pas
kevinVTEC a écrit :speedyo a écrit : c'est pas contre le corrado qui la tiré !!! :ciao:
je sais et sur ce coup j'ai envie de dire "light is right"
twigy c'est ce qui explique pourquoi la dernière fois que t es venus a la maison tu m'as pas suivi dans la montée de la garde adhemar alors que j'étais avec la golf ?
c'est dur de rouler en berline tout le temps...
Bon j'ai trouvé un truc qui change tout... Dans les virages serrés quand je passais fort la voiture "freinait" toute seule... et c'est ça qui fait que je partais en sous-virage, en fait j'ai essayé de déconnecté l'ESP oh miracle ça va beaucoup mieux, j'ai fais un tour de rond point à la corde à 60km/h, soit aussi bien qu'avec la S.
SUr la route pour aller au taff très tortueuse je me suis régalé, mais il faut vraiment rigidifier la suspension, trop axée confort.
Donc je vais réellement réflechir, il faudrait que je lui colle des bilsteins ou autre pour voir, car le roulis est très pénalisant tout de même lors des grandes courbes.
Une familiale c'est pas fait pour faire le con :roll:
perso avec ma mb6, les ronds point sa passe bien avec le torsen
Ouais j'aurai du prendre une ATR ou importer une type S ou euro R
il y avait une ATR sur montpel c'est temps-ci
twigy a écrit :importer une type S
Type S c'est juste une finition, c'est pas synonyme de sportivité ailleurs que dans le look
Si tu veux je connais une ATR (gen6 bien sure) phase2 de 2003 avec ligne blue flamme à vendre! :roll:
Et exacte une type S c'est exactement comme l'Executive mais avec des équipements en moins... :roll:
Non mais finalement on va la garder cette Accord va... Je pense que je suis déçu par la suspension trop molle... mais confortable. Pas déçu par le moteur, ça marche bien d'origine alors j'imagine un peu libéré.
Donc on va changer ça.
balance des bilstein et arrête de nous casser les bonbons avec tes etats d'ames!!!
Ouais ça ne t'ai jamais arrivé de te faire larguer par une clio Dci à toi ! Un jour tu comprendras quand tu roulera toi aussi en berline.
une paire de bibi et sa ira deja bcp mieux
mais sinon y a pas moyen de coler des AAC de FD2 sur ce moteur??
un hondata un torsen et op finit les gazout lol
Bonne question... il doit y a voir plein de choses à faire sur le K24 mais personne ne sait...
on va trouver!!! t as un moteur de spare?? ce weekend je descend avec le caisse a out's!
il y a bcp de monde qui parle de belle chose sur le k24
c'est sur pas des masse en france mais y a bcp de chose qui se fond
et a mon avis les AAC de FD2 doivent lui allez a merveille
Bon j'ai déjà acheté un ECU de K24A2 de TSX américain compatible reprog HONDATA.
c est sur qu essayer de faire des cols avec un paquebot c est pas gagné
et la carto sur un k24 te fera pas sortir autant que sur un k20
voilà ce que j'ai trouvé sur les forum US
5000 rpm VTEC point decreased from 6000 rpm
7600 rpm Rev limit, increased from 7300 rpm
Maximum torque gain 26 ft/lbs torque at 6000 rpm
Maximum power gain 30 hp at 6000 rpm
Peak torque increases from 169ft/lbs at 4500 rpm to 175 ft pounds at 7500 rpm
Peak power increases from 190 hp at 7100 rpm to 210 at 6800 rpm
Very wide flat smooth torque curve. 90% of peak torque available from 2000-7000 rpm.
Gives you a 6.8s from 0-60mph instead of stock 7.4s .
Works really greater with an intake and header.
AAC ressort de soupapes de RSX-S bientôt en commande.
Contrairement au K24A3 américain, en europe ce moteur dispose de 3 lobes contre 2 (pas de cames vtec à l'échappement).
Donc ECU de TSX compatible hondata + rockers de RSX-S, j'espère que le gain sera sympa.
pas compris l'histoire de tes lobes ?
sur la photo je vois rien d'anormal.
et puis pour les ressorts de soupapes que tu veux commander, est ce que
tes coupelles a toi se montent sur ceux la ?
pour changer tes ressorts faut tomber la culasse, trop galere sans la tomber.
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