Oui je reviens, je n'ai plus le net chez moi car je viens de changer de maison.
Dans ma nouvelle maison, ça fait un mois que j'attends que FT me branche sur le réseau, mais pour me prélever sur le compte ils n'ont pas attendu.
Bref j'ai aussi changer de boulot (je suis chargé de relation publique Japon pour le N°1 mondial du nucléaire) et j'ai déjà traité avec le ministre de la réforme des services publics Japonais (M. Akira AMARI), des réprésentants de grosses boites du nucléaire Japonais... bref et j'ai donc aussi changer de voiture, bien heureusement je n'ai pas changer de femme.
Le temps de me remettre de tout ça et me revoilà.
Donc pour les photos je n'ai pas mieux que ça, mais d'autres suivront dans son nouvel environnement.
Donc une Accord Gen7 CL9 2.4 ivtec boite méca, l'ancienne de COCO74,
voilà ce qu'en disait son ancien proprio:
"C'est donc un model executive de 2003 avec toutes les accessoires imaginables: xenon, laves phares, intérieur cuir, sieges chauffants éléctriques, gps tactile, clim auto bizone, systeme audio premium 8hp avec commandes au volant, chargeur 6cd, assistance à la conduite vsa, régulateur de vitesse, 4 vitres éléctiques, retro éléctriques chauffants, toit ouvrant, boite 6...
Ce model a recu en plus le kit carroserie sport comme sur la diesel (bas de caisse, spoiler av et arr), l'aileron de coffre et le plus important: la suspenssion sport honda modifiée pour etre plus basse chez Quaggliozzi qui permet d'améliorer sensiblement la tenue de route tout en gardant le meme confort que d'origine!
Cette auto est formidable avec ce moteur qui est impressionnant de silence et de souplesse, je le trouve BEAUCOUP plus souple que le diesel, avec du couple en moins bien sure!, on peut tres bien rouler en 6 à 60km/h sans que le moteur ne broute et ne rechigne à relancer! et puis quand il y a vraiment besoin de sauce, on tombe 2-3 rapports et ca envoie mais ce moteur a l puissance disponible sur une tres grande plage et est assez coupleux, bref un regal à conduir tranquille et tres bien aussi dans les tours quand on veux se faire plaisir!
En plus niveau consos, c'est tres raisonnable, je n'ai pas énormement de recul car ca ne fait que 1mois et demi ou 2 mois que je l'ai mais à rouler vers chez moi, c'est à dire des petits trajets de 15/25km avec pas mal de montagne en conduite normale et en se faisant plaisir de temps en temps, je tourne entre 8.5l et 9.5l/100km avec la clim.
Mais apparement sur autoroute, les mecs arrivent à descendre tres facillement sous les 8l!!!
Pour un 2.4l essence de 190cv et 1400/1500kg c'est tout de meme pas mal!"
Rajoutez le glass-tint, les jantes 18" de FN2 et l'admission ITG (récupérée sur la S2000)
Je fais du 8.5L en roulant bien, soit 2L de moins que la S2K, avec du sp95e10, mais je vais repasser en sp98.
cherche désespèrément un moyen de changer la carto... car on voit se que sort un K20 avec un K100 donc j'imagine un K24 avec une bonne carto...
Rien à voir avec la S2000, mais beaucoup moins fatiguant et pratique au quotidien, le plaisir est différent. Et les gens la regardent et l'apprécient autant.
PS: COCO désolé je n'arrive pas à enlever ton support de TLP, j'ai l'impression que ça abîme le parebrise.