28-03-2008, 20:45:40
29-03-2008, 20:11:04
Dommage j'aurai du prévoir des merguez...
29-03-2008, 20:13:05
Pour la prochaine fois^^
Sinon journée énorme !!!!
A bientôt.
Sinon journée énorme !!!!
A bientôt.
30-03-2008, 00:10:04
22-04-2008, 02:01:23
ben merde finalement y'a plein de 26 ici
kéké c'est kan qu'on ce boit cette bouteille qui se fait desiré ?
j'ai un ptit a arroser
et bonjour a ceux que je connait et ceux que je connait pas encore,
sinon en ce moment je descend faire un tour sur le fameux parking du carrouf ou y'a des moto qui se prenne des lampadaire,
sa fait du bien de rire
kéké c'est kan qu'on ce boit cette bouteille qui se fait desiré ?
j'ai un ptit a arroser
et bonjour a ceux que je connait et ceux que je connait pas encore,
sinon en ce moment je descend faire un tour sur le fameux parking du carrouf ou y'a des moto qui se prenne des lampadaire,
sa fait du bien de rire
22-04-2008, 11:38:00
oh booming!
ah bah la bouteille c est quand t es dispo mon grnd! (je te rappel que mossieuuuuur boomer prends souvent la route... et vus que je me pointe pas souvent au rasso de valence... c est sur on a pas trop l occaz de se voir (mais je passe tout les jours à livron, j habite à portes maintenant).
bah à l'occaz tu me phones!
ah bah la bouteille c est quand t es dispo mon grnd! (je te rappel que mossieuuuuur boomer prends souvent la route... et vus que je me pointe pas souvent au rasso de valence... c est sur on a pas trop l occaz de se voir (mais je passe tout les jours à livron, j habite à portes maintenant).
22-04-2008, 13:43:43
kevinVTEC a écrit :oh booming!
rhaa pt1 portes c'est nickel, autant je m'arrete ce soir en descendant de la maternité
23-04-2008, 20:39:49
ptite question. Mon beau-père me certifie que le SP95 est mieux pour mon moteur que l sp98 que je mets depuis toujours dans toutes mes voitures, est-ce vrai ?
23-04-2008, 20:45:22
twigy a écrit :ptite question. Mon beau-père me certifie que le SP95 est mieux pour mon moteur que l sp98 que je mets depuis toujours dans toutes mes voitures, est-ce vrai ?quel vehicule ?
en fait pour les vehicule qui tourner au super et qui sont compatible sans plomb, il faut du 95,
et pour les autre vehicule le sp98 est meilleur, l'explosion est de meilleur qualité, et moins de cliquetis donc meilleur perf
moi perso j'attend une pompe E85 sur mon coin et je remap pour faire tourner avec ce manignifique carburant qui a un super indice d'octane et donc de meilleur perf,
sa fait ecolo mais je m'en bat la rate
23-04-2008, 20:46:34
la S2000, je me pose la question puisque mon boss mets du 95 dans son CL63 AMG v12 biturbo
23-04-2008, 20:49:49
twigy a écrit :la S2000, je me pose la question puisque mon boss mets du 95 dans son CL63 AMG v12 biturbo
le 98 est preferable pour les 2 vehicule
fait un essai tu verra, par contre te faudra 2 plein pour voir la difference et un reset ecu pour qu'il prenne en compte les nouveau parametre du 98
23-04-2008, 22:23:13
le E85 a certe plus de point d'octane que le sp98, mais son rendement calorifique est moindre..
pour avoir une pompe dans le coin, j'avais vu sur un site que la 1ere serai a l'inter de st paul...
sinon +1 pour le sp98 au lieu du sp95...!!
pour avoir une pompe dans le coin, j'avais vu sur un site que la 1ere serai a l'inter de st paul...
23-04-2008, 22:25:49
Sylv1 a écrit :le E85 a certe plus de point d'octane que le sp98, mais son rendement calorifique est moindre..ouaip consommation supperieur de 30% par rapport au 98, mais 30%de puissance en +
au fait tu as acheté de vrai plaquette de frein pour ta celica ?
23-04-2008, 22:32:15
boomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :le E85 a certe plus de point d'octane que le sp98, mais son rendement calorifique est moindre..ouaip consommation supperieur de 30% par rapport au 98, mais 30%de puissance en +
au fait tu as acheté de vrai plaquette de frein pour ta celica ?
30% de conso en plus oui, mais 30% de puissance en plus; j'en doute!! par contre 30% de risque de knock en moins ça, c'est sur
pour les frein oui j'ai enfin mieux
disc black diamond rainuré et ebc green pour l'avant et plaquette arriere mintex xtrem.. mais je crois que les ebc sont a moitié torchées.. faut que je calme la pedale du milieu au ledenon
23-04-2008, 22:35:26
Sylv1 a écrit :30% de conso en plus oui, mais 30% de puissance en plus; j'en doute!! par contre 30% de risque de knock en moins ça, c'est sur
disc black diamond rainuré et ebc green pour l'avant et plaquette arriere mintex xtrem.. mais je crois que les ebc sont a moitié torchées.. faut que je calme la pedale du milieu au ledenon
en fait j'ai pas encore testé, donc faudra voir sa, mais deja le rtardement du knock me permettra d'augementer mes avance, et la y'a bon,
sinon 30% de puissance en + sa me ferai 445cv, sa ferai un peu beaucoup
23-04-2008, 22:42:09
boomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :30% de conso en plus oui, mais 30% de puissance en plus; j'en doute!! par contre 30% de risque de knock en moins ça, c'est sur
en fait j'ai pas encore testé, donc faudra voir sa, mais deja le rtardement du knock me permettra d'augementer mes avance, et la y'a bon,
oui sur une soub, c'est risqué
au fait, soub il font des camion maintenant...? tu peine pas trop dans le grand boeuf..?
23-04-2008, 22:45:50
Sylv1 a écrit :pour la sub le moteur peut encaisse facilement les 400++ car je suis passé en forgé a l'interieur, c'est plutot la boite qui apprecierai pas le couple supplementaireboomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :30% de conso en plus oui, mais 30% de puissance en plus; j'en doute!! par contre 30% de risque de knock en moins ça, c'est sur
au fait, soub il font des camion maintenant...? tu peine pas trop dans le grand boeuf..?
sinon pour le camion sa monte bien, en general un bon 80 a 3/4 de charge, il ronronne bien le volvo, mais je songe a le remapper lui aussi via une ptite augmentation de boost je peut rajouter 90cv
23-04-2008, 22:52:54
boomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :pour la sub le moteur peut encaisse facilement les 400++ car je suis passé en forgé a l'interieur, c'est plutot la boite qui apprecierai pas le couple supplementaireboomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :30% de conso en plus oui, mais 30% de puissance en plus; j'en doute!! par contre 30% de risque de knock en moins ça, c'est sur
sinon pour le camion sa monte bien, en general un bon 80 a 3/4 de charge, il ronronne bien le volvo, mais je songe a le remapper lui aussi via une ptite augmentation de boost je peut rajouter 90cv
a chaque fois j'y pensais de monter un peu le boost sur le mien aussi... je t'aurais laisser faire et aurais tester apres...! mais j'me casse la semaine prochaine, donc plus de volvo tout neuf
23-04-2008, 22:55:59
Sylv1 a écrit :a chaque fois j'y pensais de monter un peu le boost sur le mien aussi... je t'aurais laisser faire et aurais tester apres...! mais j'me casse la semaine prochaine, donc plus de volvo tout neuf
merde je savait meme pas que tu roulais, t'etait chez ki ? et tu vas chez ki ? :
23-04-2008, 23:00:56
boomer26 a écrit :Sylv1 a écrit :a chaque fois j'y pensais de monter un peu le boost sur le mien aussi... je t'aurais laisser faire et aurais tester apres...! mais j'me casse la semaine prochaine, donc plus de volvo tout neuf
merde je savait meme pas que tu roulais, t'etait chez qui ? et tu vas chez qui ? :
une petite boite de tp vers montel... j'alternais entre 8x4, 6x4, et pelle a pneu...... que du neuf, mais sa fait pas tout.. et en plus, il a stoppé le transport pour faire que du tp, et sa me gonfle un poil..
là je vais chez onyx en ampliroll.. bientot le superlourd, mais pas en marchandises.. j'peut pas faire que de l'autoroute.. c'est trop monotone!!
23-04-2008, 23:12:00
Sylv1 a écrit :une petite boite de tp vers montel... j'alternais entre 8x4, 6x4, et pelle a pneu...... que du neuf, mais sa fait pas tout.. et en plus, il a stoppé le transport pour faire que du tp, et sa me gonfle un poil..
là je vais chez onyx en ampliroll.. bientot le superlourd, mais pas en marchandises.. j'peut pas faire que de l'autoroute.. c'est trop monotone!!
fait gaffe sa crame bien chez onyx
sinon l'autoroute je disait pareil mais en fait sur mon regulier pour paris je retrouve tjs les meme a la CB, sa passe bien + vite, on a meme un ptit site et forum
30-04-2008, 21:16:29
Vue a salon il ya quelques mois sans savoir que c'etait toi
superbe
en esperant t'y revoir
superbe
en esperant t'y revoir
28-07-2008, 12:13:49
Je me suis marié le 19/07/08
28-07-2008, 12:27:26
Félicitations!
sacré chance de pouvoir te marier en S2K
28-07-2008, 14:28:31
ricarlos a écrit :Félicitations!
il la montre parce qu il viens de lire son livre d or
mat' tu nous fais un petit scan de la premiere page, que les gens comprennent
28-07-2008, 14:38:18
29-07-2008, 10:50:42
Ma femme ne veut surtout pas que je vende la S2000,
Elle : "c'est la voiture de notre mariage tu comprends, il faut la garder",
Moi : "je comprends je comprends... même si l'idée d'avoir un monospace gazout me réjouissait, je garde la S2000"
Puis elle a fait un grande-motte -montélimar AR au volant de la S, elle a bien apprécié.
Par contre l'EP2 sera vendue au profit d'un Eddix (fr-v) quand besoin il y aura.
Elle : "c'est la voiture de notre mariage tu comprends, il faut la garder",
Moi : "je comprends je comprends... même si l'idée d'avoir un monospace gazout me réjouissait, je garde la S2000"
Puis elle a fait un grande-motte -montélimar AR au volant de la S, elle a bien apprécié.
Par contre l'EP2 sera vendue au profit d'un Eddix (fr-v) quand besoin il y aura.
29-07-2008, 13:01:46
mariage du tonnere :fete:
et l'enterrement aussi
et l'enterrement aussi
11-08-2008, 22:48:02
twigy a écrit :Par contre l'EP2 sera vendue au profit d'un Eddix (fr-v) quand besoin il y aura.
Salut cousin,
quand le moment sera venu de vendre ton EP2 (ou ton S2000 on sait jamais à quelle période ce sera ^^), fais moi signe, ça pourrait vraiment m'intéresser
Encore félicitation pour ton mariage
Cya
12-08-2008, 21:23:16
TeK a écrit :twigy a écrit :Par contre l'EP2 sera vendue au profit d'un Eddix (fr-v) quand besoin il y aura.
Salut cousin,
quand le moment sera venu de vendre ton EP2 (ou ton S2000 on sait jamais à quelle période ce sera ^^), fais moi signe, ça pourrait vraiment m'intéresser
Encore félicitation pour ton mariage
Cya
Tu ne travailles pas chez PSA toi ? allez zou achète une C3 hdi! hihi
bisous couz!
PS: vu la nouvelle Accord elle tue! Mais bon je ne suis pas papa=> S2k powaa!!