Japan Car

Version complète : Kilométrage Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour la 480, c'est vrai que le bloc est d'origine RENAULT mais revu et corrigé par LOTUS et PORSCHE... 8)
Si tu t'y connais un peu ton pote avait la 480 S, mon pote avait la 480 ES et là il cherche la TURBO...Niveau fiabilité, il l'a eu plus d'un an avant de finir dans une vigne...Elle était de 88 et avait 180 000 km, et rien de spécial niveau fiabilité...
La volvo a de la geule mais nivo perf je connais pas ...

mon cousin a une civic de 97 il l'a acheté a un vieux à 60000 km il fait minimum allé retour 100 km par jour pour aller o taf et ben la ça voiture fait 170000km il va bientot me ratraper lol ( 206000 km ) Wink
Chez Volvo ils ont bridé le moteur de tous les côtés ( électroniquement bien sûr...) La puissance n'est pas extraordinaire mais ils ont principalement privilégié le couple. Et il faut être juste aussi, c'est pas une voiture à vocation sportive, c'est disons une routière qui sait répondre présent quand on met le pied dedans...
Mais j'ai déjà taquiné la pédale avec mon pote lui avait le 480 ES ( 1.8 atmo de 110 ch ) Au démarrage, il me la mettait sévère, mais une fois en 3 et passé 4 000 trm, vous connaissez la suite : mamamia !!!
16 S powaaaaa !!! Twisted
plein de pote me dise jte bouffe avec ta honda ils ont l'impression que leur TDI c'est une bombe avec l'impression de puissance ( le couple ) ils se font manger severe à 7000 tr minute LOL tous ça pour dire que les voitures récentes c'est tt ds le couple

je viens d'avoir une xsara HDi 90 ch ben tu as l'impression que tu vas vite avec la sensation de puissance mais c'est juste une sensation la jvains de faire un tour avec ma titine j''ai remis les pendules à l'heure :P ya pas mieux jconsomme pas et jmamuse VIVE MA CIVIC
o niveaux fiabiliter c est sur ke les jap sont tres bonne
ma soeur avait une rinot 19 1.9d a 120000km le moteur lache monpere a ecrit a renault il lui on dit ke c etai normal (la voiture avait 3ans)
du coup 30000balles de reparation merci ki??? merci renault
tondeuse moto voiture boué tamponeuse ds les attractions tous ces moteurs sont HONDA's C
Y'a un garagiste franchisé RENAULT dans mon patelin, jsuis bon pote avec lui ( il roule en fiat coupé 2 l 20V...), et il m'a dit texto : "les française, c'est comme l' électroménager : tu l'achètes, tu roules avec et tu changes tous les dix ans parce que c'est mort!" Et c'est un garagiste Renault donc il en voit passé... 8)
Et les moteurs marines aussi chez honda...
moi si j'ai les moyens j'acheterais une skyline le pb c'est que faut la piloter faut l'argent et aussi je sais pas si elles sont fiables ...

c'est vrai qu'elles sont belles et perfo mais les pannes ...
Une lexus pour le confort et le prestige, une lancer EVO pour faire mumuse, et une NSX parce que je suis amoureux de Honda...( tout en gardant mon ED 9)

Alors PAPA NOEL, si tu as entendu ce cri du coeur, tu sais ce qu'il te reste à faire... :2fing:
pour ma par mon moteur à 261000 km et tourne super 2.0 honda

mais l'ennui c'est les disques de frein.

j'ai monté du sport et hier en redescendant d'andorre rebelotte a chaud voilé
alors que j'ai pas fait 5000km
J'ai un pote qui a un 205 GTI 1.9 acheté à 220000 km et maintenant elle a 280000 et rien à dire. Et le moteur est apparamment d'origine.

Ma titine vient de passer les 215000 et rien aussi. C'est seulement la fin du rodage Yes
pour mon 2.0, il faut encore le ménager, le rodage est bientot fini !
Smile
C'est mon pote avec le 480 qui écrit :
"alors antoine 230, t'as déjà vu un 205 gti faire 280 000 km!!! Il a au moins du changer son moteur une dizaine de fois!!! Ca consomme autant d'huile qu'un tracteur!!! On connait les injections là-dessus, c'est ratatouille autant qu'un carbu de solex!!! Et les ailes arrières, ça pourri aussi vite que du fumier!!!et j'ai pas fini : l'équipement de série sur ces voiture , ça s'arrète à la lunette arrière dégivrante!!! mais si je peux le dépanner, je connais un férailleur qui peux lui prendre pour le poids de la féraille quand il en aurat mar de la ramasser dans les fossés"
Voilà il s'est exprimé...
Faut arrêter... CT costaud ces petites 205...

Pis pour les ailes arrières qui pourissent on est pas très bien placés pour critiquer...
oula ca sent le vecu ca....
moi je dit ke pijo c'est costo o nivo moteur mais par contre autourdu moteur c'est autre chose... 8)
Pages : 1 2