bonjour se matin j'ai d'émonté mon silencieux est j'ai vu qu'il été plein d'eau en plus des bout de silencieux qui se promene dedans donc il mort voir meme peut etre un peut bouché donc je voudrais en changé et en prendre un en inox mais dans le style de l'origine
donc si quelq'un en conné
je cherche de l'occaz mais bon je ne pense pas en trouver et je ne cherche pas de silencieux tuning avec une grosse sorti ou super bruiant ....
voila merci a tous
tu cherche un pot:
en inox , tranquil
pas bruyant , va falloir chercher impeu
d origine ,
bonne chance
tu pourras trouver mais dans tout les cas je pense que tu feras plus de bruit qu a l origine.
sa ne me dérenge pas de faire un peut plus de bruit que l'origine je veut pouvoir etre tranquil avec no amis les gendarme et autre donc voila
merci pour le site
si vous en connaissé d'autres....
merci
Un twin loop
je suis assisté mais je me soigne !!
Yob1 a écrit :je suis assisté mais je me soigne !!
j'me soigne j'me soigne... c'est vite dis,lol, il est sous antibiotique là. non?
Salut, comment vas tu ? A part ce problème de pot...
Vas voir
ici, t'es pas le seul à chercher. Prix et délai de livraison raisonnable.
Ou sinon,
la ligne complète en inox, par contre, il ne vaut mieux pas enlever la chicane.
ben t as qu as demandé au proprio ...
oui sa c'est fait merci mais si j'ai un autre avis sa seré bien
car si il veut vrément le vendre et que c'est un en.... il me dira qu'il ne fait pas de bruit donc voila
merci
Supersprint est homologué, donc relativement discret. Tu ne crains pas grand chose des flics avec. Par contre, est ce que çà monte sur EG ?
je pense
sinon quelqu'un a déja acheté sur le site
www.magnaflow.com ???
envoie rapide ou pas ?
J'ai le supersprint
Discret à bas régime et bien présent en haut.
Et oui ça monte; aprés reste à voir l'état
ok merci
je vais ptet voir pour metre une ligne de VTI qui traine ché moi mais bon ffaut que je trouve une solution pour rebouché lé trous