Slt! Voila je ne suis pas encore caler en mécanique mais j'aimerais savoir comment monter une blow off valve sur ma ptite s12^^ j'ai vu que sur ma durite d'admission il y avait deja une durite qui partait vers le corps d'admission, enfin si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail... j'ai trouvé bcp d'article sur la s13 mais c pas tt a fait la meme chose sur la s12 dc... voila merci
Ta dump doit etre placée le + pres possible du papillon , donc sur le pipping
Sur le collecteur d'admission , regarde bien , tu a peut etre un petit teton de libre pour y branché la durite de la dump , enfin sur S13 et S14 c'est comme ca donc S12 a mon avis ...
redman a écrit :Ta dump doit etre placée le + pres possible du papillon , donc sur le pipping
Sur le collecteur d'admission , regarde bien , tu a peut etre un petit teton de libre pour y branché la durite de la dump , enfin sur S13 et S14 c'est comme ca donc S12 a mon avis ...
.
Il y a 2 école a ce sujet tu peu le monté aussi juste apres le turbo...
Sur s14, d'origine elle est au plus près du papillon.
folken a écrit :Sur s14, d'origine elle est au plus près du papillon.
oui sur beaucoup de voiture c est le cas!!
mais je prefere decharger de l air chaud que de l air froid comme je l ai dit il ya 2 école chacun la sienne...
c'est inutile de mettre une dump sur une S12 la pression est tro faible!!
le seul truc que tu auras c'est un pshiiit.