Japan Car

Version complète : Montage d'une dump valve sur une s12!
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Slt! Voila je ne suis pas encore caler en mécanique mais j'aimerais savoir comment monter une blow off valve sur ma ptite s12^^ j'ai vu que sur ma durite d'admission il y avait deja une durite qui partait vers le corps d'admission, enfin si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail... j'ai trouvé bcp d'article sur la s13 mais c pas tt a fait la meme chose sur la s12 dc... voila merci Wink
Je ne peut te repondre car je n'en sais pa plus que toi. Cry

Mais tu peu toujours posé ta question sur ce forum specialisé sur la S12 Big Grin

http://www.clubs12france.com/forum/

:@+
Ta dump doit etre placée le + pres possible du papillon , donc sur le pipping Wink
Sur le collecteur d'admission , regarde bien , tu a peut etre un petit teton de libre pour y branché la durite de la dump , enfin sur S13 et S14 c'est comme ca donc S12 a mon avis ... Wink
redman a écrit :Ta dump doit etre placée le + pres possible du papillon , donc sur le pipping Wink
Sur le collecteur d'admission , regarde bien , tu a peut etre un petit teton de libre pour y branché la durite de la dump , enfin sur S13 et S14 c'est comme ca donc S12 a mon avis ... Wink
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Il y a 2 école a ce sujet tu peu le monté aussi juste apres le turbo...
Sur s14, d'origine elle est au plus près du papillon.
folken a écrit :Sur s14, d'origine elle est au plus près du papillon.
oui sur beaucoup de voiture c est le cas!!
mais je prefere decharger de l air chaud que de l air froid comme je l ai dit il ya 2 école chacun la sienne...
clemclemgt a écrit :
folken a écrit :Sur s14, d'origine elle est au plus près du papillon.
oui sur beaucoup de voiture c est le cas!!
mais je prefere decharger de l air chaud que de l air froid comme je l ai dit il ya 2 école chacun la sienne...

+1
c'est inutile de mettre une dump sur une S12 la pression est tro faible!!

le seul truc que tu auras c'est un pshiiit.