Japan Car

Version complète : celica 2.0l gti bruit sourd après 4000trs
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...en décéléracion

Bonjour á tous

Voila je continu dans la restauration de la grand mère (st182), elle est sorti de chez le carossier hier.
elle marche de mieux en mieux.

Voila il me reste un bruit sourd au dela de 4000trs/min en dessous de ce régime tout marche trés bien en accélération également jusqu´á 6500trs pas de bruit parasyte
L´unique problème est lorsque je relache l´accélérateur et que je suis au dela de 4000trs le bruit est important et sourd un peu comme celui d´un roulement.
Lorsque je débraye le bruit disparait
Voila avant de changer les joints de cache culbuteurs qui me font passer de l´huile dans les puits de bougies et peut être empêche un bon allumage sur un cylindre je voulais avoir des idées
Le bruit n´apparait qu´en décélérant au dela de 4000trs, en dessous de 4000trs tout va bien
Merci de m´éclairer Smile
si quand tu appuis sur ta pedale d'embrayage y a plus de bruit cherche pas ta le pied sur la solution : butée d'embrayage certainement.
La même ! :dead:
Ok merci je vais vérifier ca Wink ce qui m´embete c´est que l´embrayage a 2000km donc si il faut tout redémonter... Evil je vais devenir fou
enfin c´est toujours moins grave qu´un roulement de boite ou moteur...
t sur qu'ils ont changer la butée en meme temps que l'embrayage......... :roll:
oui oui c´était le kit complet d´embrayage je pense que j´ai un autre truc qui vibre ou que la butée n´est pas assez serrée car débrayé en maintenant le régime moteur le résultat est le même. je vais bien voir ce week end il y a le changement du joint de cache soupape et rien qu en enlevant l´huile du puit de bougie le moteur tourne plus rond.
Ceux qui ont changés leur cable d´allumage quels étaient les symptomes?
kruST a écrit :...en décéléracion

Bonjour á tous

Voila je continu dans la restauration de la grand mère (st182), elle est sorti de chez le carossier hier.
elle marche de mieux en mieux.

Voila il me reste un bruit sourd au dela de 4000trs/min en dessous de ce régime tout marche trés bien en accélération également jusqu´á 6500trs pas de bruit parasyte
L´unique problème est lorsque je relache l´accélérateur et que je suis au dela de 4000trs le bruit est important et sourd un peu comme celui d´un roulement.
Lorsque je débraye le bruit disparait
Voila avant de changer les joints de
Citation :cache culbuteurs
qui me font passer de l´huile dans les puits de bougies et peut être empêche un bon allumage sur un cylindre je voulais avoir des idées
Le bruit n´apparait qu´en décélérant au dela de 4000trs, en dessous de 4000trs tout va bien
Merci de m´éclairer Smile


c un joint de cache soupape ou culasse au choix : si tu trouve des culbuteurs sur ce moteurs previent moi Twisted






bon serieux deux minutes

elle te fait ce bruit sur tout les rapports?
oui exact je me suis trompé c´est cache soupape Wink

sinon oui j´y ai le droit sur tous les rapports